CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

Divanelsol12
Divanelsol12
Niveau 1
16 janvier 2018 à 20:31:57

:hello:
J'ai un problème je n'arrive pas à jouer avec les moves, dans le menu principal je mets les moves dans les options VR mais en revenant dans la partie ça ne fonctionne pas
J'ai loupé un truc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 00:12:54

Mais c'est pas bizarre de marcher dans le jeux alors qu'en réalité on est assis sur un canapé ?

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
17 janvier 2018 à 08:39:26

Tu avance en voiture en étant Assis.

C est le même principe.

Ça peut déstabiliser certaines personnes qui ressentent le mal du transport...
Mais c est infime je pense.

DjRare
DjRare
Niveau 6
17 janvier 2018 à 12:54:23

Le 16 janvier 2018 à 20:31:57 Divanelsol12 a écrit :
:hello:
J'ai un problème je n'arrive pas à jouer avec les moves, dans le menu principal je mets les moves dans les options VR mais en revenant dans la partie ça ne fonctionne pas
J'ai loupé un truc?

Lance ta partie avec les Moves. Si tu utilises la manette pour lancer une partie, elle repasse comme contrôleur par défaut

Divanelsol12
Divanelsol12
Niveau 1
17 janvier 2018 à 17:01:19

Merci de la réponse :merci:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 janvier 2018 à 19:45:06

Le 17 janvier 2018 à 00:12:54 ProzacJack a écrit :
Mais c'est pas bizarre de marcher dans le jeux alors qu'en réalité on est assis sur un canapé ?

Tu peut jouez debout ^^, mais sérieusement non, on y pense pas vraiment quand on est immergez dans le jeu ;).

alex4dante
alex4dante
Niveau 5
17 janvier 2018 à 22:02:18

Bonsoir,

J'ai le ps vr et j'ai pris le jeu Skyrim.
J'ai mis le mode de déplacement aux moves pour que ça soit plus immersif que la téléportation mais ça me donne trop la gerbe.
Alors qu'avec la téléportation ça va.

Avez vous des conseils à me donner, des réglages?
Je précise que je joue également a Rush of blood et supehot et que je n'ai pas de motion sickness.

Merci

walvince
walvince
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:44:00

C'est normal que tu n'est pas de problème sur ces jeux. Rush of Blood te met (littéralement) sur des rails. Tu es dans un véhicule qui est en mouvement, le cerveau l'accepte assez facilement. En plus il n'y a pas rotation extrêmement violente.
Pour superhot c'est encore plus normal vu qu'on y est statique !

Si ce n'est pas le cas, va dans les options et met toutes les options de confort. Pour le reste seul le temps te permettra de t'y faire, en testant sur de courtes sessions au début. Tu peux aussi jouer en mettant un ventilateur en face de toi si tu as des coups de chaud en jouant, ça permet de ne pas trop faire bouillir son cerveau à s'en donner mal au crâne.
Si ce sont les rotations que tu ne supporte pas tu peux aussi accompagner la rotation d'un mouvement de tête dans la même direction.

alex4dante
alex4dante
Niveau 5
18 janvier 2018 à 08:19:56

De quelles options de confort tu parles?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 janvier 2018 à 08:32:57

Le 17 janvier 2018 à 22:02:18 alex4dante a écrit :
Bonsoir,

J'ai le ps vr et j'ai pris le jeu Skyrim.
J'ai mis le mode de déplacement aux moves pour que ça soit plus immersif que la téléportation mais ça me donne trop la gerbe.
Alors qu'avec la téléportation ça va.

Avez vous des conseils à me donner, des réglages?
Je précise que je joue également a Rush of blood et supehot et que je n'ai pas de motion sickness.

Merci

Faut pas forcez, avec le temps tu sera mieux habituer au mouvement libre, en général en trois-quatre session la majorité de joueurs ne ressente plus cette gène.

alex4dante
alex4dante
Niveau 5
18 janvier 2018 à 21:47:46

Donc aucun réglage à effectuer?

walvince
walvince
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:09:58

Ben ce que je t'ai dit peut aider.
Pour les réglages je ne sais pas je n'ai pas le jeu mais je sais que tu as des options dans le menu pour éviter le motion sickness (rotation graduelle, filtre noir quand tu bouge, etc)

Genre ça https://imgur.com/a/a92JB#C65QvNp

Message édité le 19 janvier 2018 à 13:11:19 par walvince
serwol
serwol
Niveau 7
19 janvier 2018 à 15:05:34

J'ai commencé le jeu, que je trouve excellent en vr, par contre en arrivant au premier village j'ai tué une poule et tout le monde s'est mis à m'attaquer... Le souci c'est que j'ai tué le forgeron qu'il faut aller voir pour la quête principale... Comment est ce que je peux faire sachant que j'ai déjà fait un donjon et que ça m'embêtes de tout recommencer...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
19 janvier 2018 à 19:24:16

Le 19 janvier 2018 à 15:05:34 serwol a écrit :
J'ai commencé le jeu, que je trouve excellent en vr, par contre en arrivant au premier village j'ai tué une poule et tout le monde s'est mis à m'attaquer... Le souci c'est que j'ai tué le forgeron qu'il faut aller voir pour la quête principale... Comment est ce que je peux faire sachant que j'ai déjà fait un donjon et que ça m'embêtes de tout recommencer...

Regarde une sav juste avant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 23:41:47

Mdr les poules c'est sacré chez eux

serwol
serwol
Niveau 7
20 janvier 2018 à 15:48:44

Le 19 janvier 2018 à 19:24:16 sion_hunter a écrit :

Le souci c'est qu'après avoir tué tout le monde, j'ai été faire la quête du donjon où il y a la griffe d'or et j'ai pas envie de tout perdre

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
20 janvier 2018 à 19:46:26

Le 20 janvier 2018 à 15:48:44 serwol a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 19:24:16 sion_hunter a écrit :

Le souci c'est qu'après avoir tué tout le monde, j'ai été faire la quête du donjon où il y a la griffe d'or et j'ai pas envie de tout perdre

Je m'endoute mais c'est ca Oblivion les actes on de conséquence, tu fera pire plus tard, tu peut meme tuer des perso de la quête principale sans vraiment le savoir et du coup impossible de finir el jeu.

serwol
serwol
Niveau 7
22 janvier 2018 à 20:24:54

Bon finalement je suis allé voir le Jarl à Blancherive et j'ai pu continuer l'histoire principale [[sticker:p/1kki]]

Heureusement car j'étais niveau 12 et j'avais pas envie de tout recommencer.

Je vais arrêter de tuer des poules maintenant [[sticker:p/1kkn]]

En tout cas, j'avais pas accroché au jeu dans sa version normale mais là en VR j'ai carrément du mal à décrocher !

Message édité le 22 janvier 2018 à 20:25:30 par serwol
Skoozo
Skoozo
Niveau 8
22 janvier 2018 à 21:03:15

Vous me donnez envie mais j attend une autre promo

serwol
serwol
Niveau 7
22 janvier 2018 à 21:29:57

Franchement il vaut largement les 29€ demandés par Amazon ou Micromania

Message édité le 22 janvier 2018 à 21:30:27 par serwol