CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

yatahee
yatahee
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:31:57

Par contre les compétences de l’investisseur c dans l’arbre de compétence ou faut être maître de la guilde ?

Arbre de compétences / éloquence : il y en a 2, la première vers la 4 ou 5ème liaison qui permet d'investir 500 pièces par marchand pour augmenter d'autant son tiroir caisse, la deuxième est je crois une ou deux liaisons plus haut et permet d'en investir mille de plus.

lades
lades
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:47:50

perso, je ramasse aussi que les joyaux et les minerai...
avec, je fais des bijoux, ce qui augmente pas mal la compétence forgeron...
après, l'or, j'en ai plus vraiment besoin, il me reste juste à acheter 1 domaine pour y construire une maison (sur le premier, la maison et quasi finit, et sur le 2°, je l'ai à peine commencer)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
06 décembre 2017 à 19:49:49

Il faut avancer dans la quête principale pour pouvoir acheter une maison et un domaine :question:

lades
lades
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:53:27

Le 06 décembre 2017 à 19:49:49 Horyzon a écrit :
Il faut avancer dans la quête principale pour pouvoir acheter une maison et un domaine :question:

pas vraiment...
dans certaine ville, tu peux acheter 1 maison toutes faites(après avoir fait les quetes du jarl), mais dans 3 d'entre elles, ils te disent qu'il n'y a pas de maison vide, mais ils te vendent 1 terrain, où tu peux construire un maison, avec différentes options de pièces, et dans chaque pieces; tu construit ton mobilier (par contre, ça demande beaucoup de ressource à farm)

lades
lades
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:55:52

par exemple, dans ma premiere maison construite, j'ai choisis comme piece une armurerie, tu peux y construire des ratelier pour y poser tes épées, et des manequins ou tu peux mettre tes armures et bouclier, plus des vitrines pour des petit truc, genre bijoux ou autre

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
06 décembre 2017 à 19:59:21

Ah ouai putain je savais pas tout ça.. :ouch:

Cool :ok:

lades
lades
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:02:59

Le 06 décembre 2017 à 19:59:21 Horyzon a écrit :

ouais, cool, sauf quand tu rentres chez toi après avoir tué un dragon et que tes gosses veulent te taxer de l'argent, ou que ta femme te reproche d'habiter à la campagne, car elle en a assez de combattre des ours et des loups ^^'

Message édité le 06 décembre 2017 à 20:05:21 par lades
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
06 décembre 2017 à 20:15:45

Surtout que y a pas la nouvelle star pour l'occuper quand on part à l'aventure :rire2:

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
06 décembre 2017 à 22:14:29

Le 06 décembre 2017 à 19:59:21 Horyzon a écrit :

Dans ca cas je t'apprend aussi que tu peux te marier et avoir des enfants ? (adoption uniquement)

Perso, il y a quelques années je m'étais marié à Muiri (assistance alchimiste Markhart) et j'avais acheté le Manoir Haute flèche à Solitude !

Par contre les gosses j'étais pas au courant à l'époque. Puis, je préfèrerai un chien...

Mais bon c'est Skyrim pas les Sims :-d

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 décembre 2017 à 16:44:31

Vous aussi vous avez de grosses saccades à vendaume...? :question:

lades
lades
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:10:18

Le 07 décembre 2017 à 16:44:31 Horyzon a écrit :
Vous aussi vous avez de grosses saccades à vendaume...? :question:

non, même sur la fat, j'en avais pas

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 décembre 2017 à 17:19:50

C'est pas comme du lag,à chaque fois que je suis dans la ville de vendaume ça me fait comme si l'écran était lcd et que j'avais une énorme rémanence(mais en saccadé) quand je bouge la tête...

C'est hyper chiant.

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
07 décembre 2017 à 17:22:08

nope

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 décembre 2017 à 17:42:43

Rectification,en fait ça me fait comme si les textures "sautaient"...

Uniquement dans la ville de vendaume,c'est space quand même :doute:.

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:41:23

Tu parles de clipping ?
Es-tu sur fat ou sur pro ?

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 décembre 2017 à 19:42:03

Sur fat.

Je ne sais pas trop comment expliquer,en fait quand je tourne la tête tout en étant statique les textures "sautillent" sur place. :fou:

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:57:14

T'as maj le jeu ?
Si oui, vérifie que la maj se soit bien déroulée : sélecteur sur l'icône Skyrim, appuie sur start, historique des maj, et si il y a marqué échec de la maj, relance une vérification.

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:13:03

Sinon, Skyrim est coutumier des "Très Gros Bugs" sans conséquence définitive.
C'est peut-être ça !
Je m'explique :
Lorsque tu chemines d'une quête à l'autre sans vraiment les terminer d'une traite, certaines conditions / conséquences des unes et des autres présentent des intrications fâcheuses, comme des comportements de pnj inattendus ou des interactions impossibles.
Par exemple, moi, j'ai dû ce matin me payer un soldat des Compagnons super lourd qui ne me lâchait pas.
Il venait me questionner en boucle, toujours pour la même chose, dans toute la châtellerie de Blancherive, même lorsque je réussissais enfin à interagir avec un autre pnj.
Il parvenait à rompre chacune des interactions et conversations que je lançais.
J'ai alors décidé de charger une save (très loin en arrière) pour relancer l'entraînement qu'il m'avait auparavant dispensé, pour cette fois l'accomplir, épée à la main (en fait, je l'avais dégommé à l'arc, et il ne fallait pas).
Après quoi, tout est rentré dans l'ordre.

Te concernant, il existe une possibilité que cela soit lié à une quête amorcée et que tu aurais ignoré, dont un des événements à venir pourrait altérer le rendu à afficher dans Vendeaume.
Comme par exemple, le fait d'avoir intégré la Garde Impériale pour aller rouster Ulfric Sombrage chez lui, mettant au passage le feu à la ville.

Essaie de voir si dans tes quêtes, il n'y en a pas une ou plusieurs qui pourraient être immédiatement achevée(s).

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:14:17 par yatahee
Iarvp19
Iarvp19
Niveau 7
07 décembre 2017 à 20:21:57

J'ai exactement la même chose horyzon, que sur vendeaume aussi. Je suis egalement sur fat.

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
07 décembre 2017 à 21:32:57

Comme dis Yatahee, j’ai également 2 quête bugee (la guilde des voleurs et celle de Dawnguard :/).
Le problème d’Horyzon est plus de l’ordre graphique d’apres ce que j’ai compris.

Tu as téléchargé le jeu ou tu a la galette physique (BlueRay) ?

À ta place je réinstallerai le jeu. Certain assets graphiques pourrait être mal installé (un peu comme un programme Windows qui foirre).

A toi de voir si ça t’empeche de jouer ou pas

Message édité le 07 décembre 2017 à 21:33:26 par bignoooz
La vidéo du moment