CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

saihtam67
saihtam67
Niveau 7
03 décembre 2017 à 23:30:34

J'ai rejouer à nouveau 20 min aujourd'hui et j'ai rien ressenti de désagréable, merci de vos conseils ^^, j'ai trouvé une technique quand je saute et bah je ferme les yeux :) c'est clairement une tuerie en Vr mais c'est juste une question d'habitude pour l'apprécier.

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
04 décembre 2017 à 09:06:53

Le 03 décembre 2017 à 23:30:34 saihtam67 a écrit :
j'ai trouvé une technique quand je saute et bah je ferme les yeux :)

J'utilise la même technique ;) Ils auraient du mettre un FOV plus important pour les sauts.

Le 03 décembre 2017 à 21:12:54 laracine a écrit :
Et encore t'as pas du encore entamer les dlc, le soucis c'est qu'une fois que tu as fait tout ce qui est secondaire, la principale se fait très vite car t'es up à mort

Faites gaffe pour le DLC Dawnguard, je suis coincé avec un vieux bug toujours pas résolu :
Si vous refuser la quête de vampire, vous risquez de ne plus pouvoir faire partie de la garde de l'aube. Isran ne vous confiera pas la mission suivante

Pareil sur la guilde des voleurs, je bug quand je dois parler à Maven Roncenoir.

Tous ces bugs sont connus et datent de plusieurs années, Bethesda aurait pu les corriger quand même.

C'est bien le premier reproche que je fais au jeu ;)

Message édité le 04 décembre 2017 à 09:07:36 par bignoooz
loupbrun
loupbrun
Niveau 8
04 décembre 2017 à 09:23:59

En parlant de Dawngard, quelqu un a testé l arbalette au move ? Par ailleurs, je sais plus comment on commence le dlc.

J'ai une belle petite session de 3h00 de jeux ce week-end et c'est le pied total👌, c'est une vrai redécouverte. Et bizarrement quand je me rappelle de certain passage du jeux, mon cerveau envoie des images "réelles". Un peu comme si j étais réellement allé en Bordeciel😶.

Ça le fait a quelqu un d autres ?

Zaff94
Zaff94
Niveau 3
04 décembre 2017 à 10:48:39

Oui l'univers est tellement riche et l'aventure tellement immersive qu'à chaque cession de jeu j'ai comme toi l'impression d'avoir été réellement dans Bordeciel. Après 3 heures de jeu, le retour à la réalité fait bizarre 😁

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
04 décembre 2017 à 12:56:53

Le 04 décembre 2017 à 09:23:59 Loupbrun a écrit :
c'est une vrai redécouverte. Et bizarrement quand je me rappelle de certain passage du jeux, mon cerveau envoie des images "réelles". Un peu comme si j étais réellement allé en Bordeciel😶.

Ça le fait a quelqu un d autres ?

C'est dû au sentiment de présence, un terme propre à la réalité virtuelle (==> Google est ton ami :ok: ).

Peu de jeux VR arrive à procurer ce sentiment.
A ce jour, Skyrim et Resident EVIL sont les meilleurs élèves pour ma part.

Lorsque le cerveau est parfaitement trompé, il switche, oublie la réalité. (dis comme ça, on est pas loin de la Matrice :o)) )

Il enregistre alors certains moments virtuels, certaines images comme si cela s'était réellement passé. D'où le sentiment d'avoir vécu la chose.

Personnellement, j'ai eu le même ressenti, ça m'est même arrivé d'en rêvé une nuit après une session de plusieurs heures juste avant d'aller dormir ! :sleep:

Message édité le 04 décembre 2017 à 12:58:16 par bignoooz
loupbrun
loupbrun
Niveau 8
04 décembre 2017 à 13:21:28

Bignooz,c'est exactement ça, c'est un truc de dingue. Aucun jeu ne m'avait procuré jusqu'à maintenant.

Je me rappelle mon arrivée au Haut-Rothgar comme si j'y avait foutu les pieds. Gravir les marches, s'approcher du coffre à offrande...Que du bonheur pour l instant

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
04 décembre 2017 à 13:31:00

C'est clair que lorsque l'on arrive à se mettre mentalement dans les bonnes dispositions alors l'expérience est folle,on est littéralement dans le jeu :)

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
04 décembre 2017 à 16:37:48

Le 04 décembre 2017 à 13:21:28 Loupbrun a écrit :
Bignooz,c'est exactement ça, c'est un truc de dingue. Aucun jeu ne m'avait procuré jusqu'à maintenant.

Je me rappelle mon arrivée au Haut-Rothgar comme si j'y avait foutu les pieds. Gravir les marches, s'approcher du coffre à offrande...Que du bonheur pour l instant

Les 7000 marches du Haut-Rothgar en VR ... et même pas une goutte de sueur :ok:

Perso, de temps en temps je pose mes fesses sur une chaise dans un bar/auberge, et je kiffe l'ambiance...
Des fois, je parle au gens mais personne me répond :p)

Message édité le 04 décembre 2017 à 16:38:19 par bignoooz
walvince
walvince
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:41:42

Le 04 décembre 2017 à 16:37:48 bignoooz a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 13:21:28 Loupbrun a écrit :

Perso, de temps en temps je pose mes fesses sur une chaise dans un bar/auberge, et je kiffe l'ambiance...
Des fois, je parle au gens mais personne me répond :p)

C'est toute ma vie ça !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
04 décembre 2017 à 16:50:08

Putain c'est horrible,déjà qu'en ce moment je suis dans une phase feignasse de compétition,là je suis tellement à fond dans le jeu que je ne n'arrive pas à me motiver à monter sur mon vélo elliptique... :mort:

walvince
walvince
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:19:06

Tu devrais monter dessus quand tu fait du cheval dans Skyrim...

czw69
czw69
Niveau 9
04 décembre 2017 à 17:19:20

Le 04 décembre 2017 à 16:50:08 Horyzon a écrit :
Putain c'est horrible,déjà qu'en ce moment je suis dans une phase feignasse de compétition,là je suis tellement à fond dans le jeu que je ne n'arrive pas à me motiver à monter sur mon vélo elliptique... :mort:

https://www.virzoom.com/order/

:ok:

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
04 décembre 2017 à 17:28:01

Le 04 décembre 2017 à 16:50:08 Horyzon a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512404749-elliptical2.png

Plus d’excuse, te voilà prêt pour l’ascension du Haut-Rothgar :oui:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
04 décembre 2017 à 18:06:11

:rire2:

badgollum93
badgollum93
Niveau 5
05 décembre 2017 à 08:11:39

Une mise à jour avec mouvement fluide viens d arriver (plus des améliorations et corrections de bug)

www.vrplayer.fr/playstation-vr-skyrim-update/amp/

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 décembre 2017 à 08:22:32

C'est vrais que Sony devrais sortir un move équipez d'un analogique, je comprend pas cette réticence a ne pas en vouloir ?

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
05 décembre 2017 à 08:42:48

Parce que c'est trop tard,beaucoup de gens sont équipés du model actuel.

La vr est un pari,si il est gagné alors sony proposera un vrai périphérique dédié pour le psvr 2.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 décembre 2017 à 09:28:47

Le 05 décembre 2017 à 08:42:48 Horyzon a écrit :

La vr est un pari,si il est gagné alors sony proposera un vrai périphérique dédié pour le psvr 2.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, non il est pas trop tard, surtout quand tu vois que sony utiliser des accessoires de la 3 a la 4.

La vr n'est pas vraiment un pari, c'est l'avenir du monde vidéo ludique, le pari étais de savoir quand le lancez pour le grand publique, comme il devait faire un minimum de vente en quelque jours c'étais déjà réussis, quand a un nouveau psvr, on sais déjà qu'il y a de grande chance que le psvr actuelle reste compatible avec les prochaines console de Sony, donc faut pas vraiment s'attendre un un nouveau casque, surtout que le prix en sera pas le meme, une dalle 2k,4k dans un casque couterais facilement le triple voir plus et du coup le prix sera bien supérieure a ce que serais prêts a mettre la majorité des joueurs, sans comptez qu'il faudrait tjrs des jeux qui fonctionne sur les deux casques, donc non je pense pas qu'un nouveau casque va arrivez chez sony dans les mois voir année a venir, sauf cosmétique .

yatahee
yatahee
Niveau 10
05 décembre 2017 à 09:45:36

Le 05 décembre 2017 à 08:42:48 Horyzon a écrit :

C'est pas faux !
Mais si nous faisions, aujourd'hui, une étude de marché pour évaluer un PS Move avec stick, le résultat pourrait sembler convaincant, et pousser Sony à prendre le risque.
Par exemple, ceux qui pestent contre la téléportation, mais qui n'envisagent pas de se résigner au gamepad en VR, je crois qu'ils pourraient se laisser convaincre par une paire de moves à... disons 50€, pour une durée de vie allant de 2 ans (pour les plus optimistes) à 4 ans avant la sortie du PS VR 2.0 sur PS5.
Sinon, il y a ceux qui connaissent la VR, mais qui n'osent pas franchir le pas chez Sony à cause de ce manque.
Et il y a les pétés de thunes comme moi, qui s'en foutent royalement de claquer à nouveau dans une paire de moves.
Après, il y a évidemment ceux qui n'en ont rien à cirer, comme ma grand-mère, ou comme ceux qui ne veulent pas faire l'effort d'adaptation aux déplacements dynamiques, et qui jurent que la téléportation fera l'affaire.
Ce que je veux démontrer, c'est qu'au delà de l'aspect éthique que nous avons tous à l'esprit, il y a un autre aspect tout aussi prégnant : la dynamique commerciale !
Abstraction faite des polémiques que cela engendrerait, Sony ne ferait-il pas plaisir à plus de gamers en sortant de nouveaux moves qu'au nombre de résistants au commercialement incorrect ?
N'oublions pas qu'à l'heure actuelle, ils n'en sont plus au stade du ballon d'essai, les objectifs de long terme ont été éclatés dès la première année.
Désormais, ils tentent d'établir l'assise la plus large possible, et il faut pour cela ... de la nouveauté, régulièrement !
Comme des fonctions logicielles, de nouveaux game design, de nouvelles licences et pourquoi pas de nouveaux périphériques ?

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
05 décembre 2017 à 10:32:33

La sortie d'un MOVE avec stick signerait déjà la mort du AIM Controller :oui:

Sony peut néanmoins s'estimer heureux que les dev' ont pu trouver la parade à ce problème de déplacement avec MOVES (Skyrim, Paranormal Activity, etc.)

Sans ça, le gameplay serait toujours bridé à la téléportation ou à la manette...

Le 05 décembre 2017 à 08:11:39 Badgollum93 a écrit :
Une mise à jour avec mouvement fluide viens d arriver (plus des améliorations et corrections de bug)

www.vrplayer.fr/playstation-vr-skyrim-update/amp/

La mise à jour ne corrige toujours pas les vieux bugs de la guilde des voleurs (Maven Roncenoir ne m'offre pas de mission) et celui de DawnGuard (Irsan ne m'offre pas de mission)...

Des bugs déjà signaler il y a des années...

J'ai envie de chialer... :snif2:

Message édité le 05 décembre 2017 à 10:35:20 par bignoooz
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment