CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
22 novembre 2017 à 13:32:22

Le 22 novembre 2017 à 13:28:21 Jool2306 a écrit :
D'alleurs c'est quelle commande le passage de temps avec les moves? J'ai testé environ tout sans trouver hier (bon j'imagine qu'en allant dans "aide" il y aura l'explication).

Et pour nager, ils disent de mettre la tête sous l'eau et de bouger les moves comme quand on nage pour de vrai, j'ai donc baissé la tête près du sol tel un débile mais il a du mal à entrer dans l'eau, j'ai loupé quelque chose?

C'est la touche options/start qu'il y a à droite

Ça je sais pas j'ai pas compris non plus :(

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
22 novembre 2017 à 13:42:39

Ah bordel il y a des boutons start et select des cotés je viens de voir sur des photos du move :ouch:
J'avais jamais remarqué, merci !!

Bon pour nager, faudra faire des essais pour comprendre et être à l'aise !

bignoooz
bignoooz
Niveau 4
22 novembre 2017 à 14:58:40

Le 22 novembre 2017 à 13:27:30 Horyzon a écrit :
AHHHHHHHH j'y avais pas pensé du tout,c'est pas con!!! :content:

Ce sera plus simple oui,merci du conseil :-)

Moi c'est comme ça que j'ai fait. J'ai même failli les voler à la tir tandis qu'ils roupillaient !

Je me suis dis : "non, c'est bon j vais pas aggravé mon cas" ;)

Le 22 novembre 2017 à 12:57:15 lyr0x a écrit :
Simple question, est-il possible de zapper totalement la quete principale ?
J’aimerai faire les extensions, et quetes annexe... j’ai deja fait la quete principale sur 360 :(

Merci :ok:

Je pense qu'il te faut un certain "level" conseillé avant d'attaquer les extensions, mais plus certain (je confond avec Witcher ;))

Message édité le 22 novembre 2017 à 15:01:32 par bignoooz
Iarvp19
Iarvp19
Niveau 7
22 novembre 2017 à 15:15:46

Oui tu pourras finir toutes les quêtes secondaire même en ayant terminé la trame principale.

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
22 novembre 2017 à 15:38:40

Pour la nage c'est mal foutu... Tu ne peux pas mettre la tête sous l'eau comme ils l'indiquent, mais en faisant le mouvement de nage avec les moves tu avances plus vite comme si tu glissais sur l'eau.
D'ailleurs je n'arrive pas à aller sous l'eau... J'ai tenté 2-3 fois j'ai abandonné lol

czw69
czw69
Niveau 9
22 novembre 2017 à 15:51:43

Moi j'arrive a aller sous l'eau mais j'ai du mal a remonter....

Pour nager avec les moves, je fais la brasse en maintenant les gachettes appuyés lorsque j'écarte les bras, je relache les gachettes et je refais le mouvement pour avancer

yatahee
yatahee
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:26:35

La nage : il faut maintenir les gâchettes appuyées pendant qu'on fait le mouvement de brasse, puis on se dirige avec la tête (tourner à dr pour aller à dr, lever la tête pour remonter, etc...)

Nalion
Nalion
Niveau 6
22 novembre 2017 à 16:34:04

Puré les mecs se taper un fort extérieur en sneak mode à l'arc avec les moves puis entrer et libérer le prisonnier en furtif encore ça n'a pas de prix.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 novembre 2017 à 17:51:19

Bon j'ai pas réussi même de nuit à me barrer sans me faire repérer,mais pas grave je suis dehors ^^

Par contre je n'arrive pas à trouve cette jauge d'infamie,vous savez où on peut voir ça :question:

walvince
walvince
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:38:22

J'y pense, c'est quand même très dommage que l'inventaire ne soit pas en partit géré comme dans Batman VR.
Si nos armes favorites étaient sur notre corps ça aurait été parfait et il n'y aurait pas le bug dont parles certains avec les armes qui se dégainent automatiquement.

lades
lades
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:55:13

Le 22 novembre 2017 à 17:51:19 Horyzon a écrit :
Bon j'ai pas réussi même de nuit à me barrer sans me faire repérer,mais pas grave je suis dehors ^^

Par contre je n'arrive pas à trouve cette jauge d'infamie,vous savez où on peut voir ça :question:

en fait, je suis pas certain que ça existe dans skyrim ^^', c'était présent dans oblivion, mais là je crois que c'est remplacer par les primes :question:, et viens de faire une recherche, et pas certain que ça baisse avec et temps
au pire sauvegarde, dort quelques jours, et retourne y pour voir (après, le mieux, c'est d'etre thane de la ville, ou de payer, de toutes façon, on se fait de l'argent assez vite)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 novembre 2017 à 19:46:12

Effectivement j'ai fais une petite recherche et c'est dans les anciens elder scrolls qu'il y avait le système de réputation/infamie...

Bon là je me barre voir l'académie des mages,je verrais bien au retour.
(mais payer la prime ça me rend malade,en fait j'ai 3100 sur la tronche :malade: )

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
22 novembre 2017 à 20:39:52

J ai une question mais y a un spoil
:spoiler: on m a dit qu il y avait une maison pour moi mais je la trouve pas, parcontre de tete je me souvient pas du lieux. Comment faire?

yatahee
yatahee
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:40:58

T'es dans quelle ville ?

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
22 novembre 2017 à 21:29:28

J ai telement tourner que je m en rappel plus lol. Faut que j arrete de partir a l aventure dans tout les sens

lolo4ever
lolo4ever
Niveau 8
23 novembre 2017 à 00:32:26

Par contre il n'y a pas moyen de jouer full manette? J'ai un putain de ps move qui s'affiche en permanence au niveau de ma tête, et je ne peux pas utiliser les boutons habituels de ma manette pour fouiller les coffres tout ça, du coup j'suis bloqué à l'intro.

yatahee
yatahee
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:37:42

Si, tu dois l'éteindre !
Maintiens 2 secondes la touche PS, dans le menu rapide, va dans périphériques, éteindre un périphérique et éteins le move.
Puis tu quittes la partie, et tu la relances pour recharger toutes les options d'imput.

Message édité le 23 novembre 2017 à 00:38:06 par yatahee
lolo4ever
lolo4ever
Niveau 8
23 novembre 2017 à 00:39:15

Le délire c'est que je n'ai jamais eu aucun playstation move :/ Je n'ai que le casque et la manette de connectés là.

yatahee
yatahee
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:40:55

:rire: T'as un voisin qui a la PS4 ?

lolo4ever
lolo4ever
Niveau 8
23 novembre 2017 à 00:59:37

Bon le problème s'est réglé de lui-même en relançant le jeu, je ne sais pas pourquoi il était parti dans le délire de me faire jouer avec les moves :rire:

Par contre il y a un moyen pour que les jauges restent tout le temps en face de moi? J'y arrive pas.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment