CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

yatahee
yatahee
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:26:29

Non, sérieux, c'est bizarre !
Mais tu peux courir et tenter de les esquiver !
Essaie au moins d'atteindre la porte de sortie, y'aura une save auto !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 novembre 2017 à 19:28:51

J'y ai pensé,mais du coup tout ça n'aura servi à rien puisque je serais à nouveau recherché ^^

Mon but est de me barrer discrétos puis de revenir l'air de rien,d'après ce que j'ai lu ça permet d'effacer son avis de recherche sans avoir à payer ou purger sa peine.

yatahee
yatahee
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:31:45

:oui: En effet, mais tu peux aussi sortir du village, tout en restant dans les environs (ne pas quitter la châtellerie) et attendre environ deux jours,(sé pu tro), puis tu reviens, normalement, ils t'auront oublié !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 novembre 2017 à 19:34:21

T'es sûr? :doute:

Non parce que j'ai quand même 2000 balles sur ma tronche :cute:

yatahee
yatahee
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:42:15

Oui, ça me l'a fait : impossible de sortir de prison discrètement, du coup, j'ai foncé, traversé Blancherive en slalomant entre les flèches et atteint les plaines de Bordeciel. Et même là, c'était chaud, y'avait toujours un foutu garde qui me repérait même à 100 mètres de distance. J'ai alors foncé vers les géants (et leurs mammouths) et laissé la tripotée de soldats se faire massacrer. Après quoi, je me suis réfugié dans un buisson et j'ai posé la manette, j'ai été me faire couler un café et je suis revenu. J'ai fait également une boucle de sommeil (24h+12h pour revenir en pleine journée) et en sortant de mon fourré, j'ai dû dézinguer quelques bandits. Puis, je me suis rapproché de Blancherive pour prendre la température, et ... miracle !
J'étais un inconnu sans casier !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
21 novembre 2017 à 19:55:01

Demain j'essaie :ok:

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:34:49

Bonsoir!

Une petite question concernant le zoom à l'arc.

Quand je veux zoomer, cela me donne une sorte de ligne blanche se dirigeant sur la cible mais il n'y a aucun effet de zoom...

J'imagine que c'est bien pratique quand on désactive le marqueur pour viser mais là je pige pas.

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
22 novembre 2017 à 07:54:27

J'ai eu un petit soucis du même genre en arrivant à Rivebois. J'ai voulu aller me reposer à l auberge car j y suis arrivé en pleine nuit et en entrant la Taverniere m a direct attaquer à coup de flèche sans posé de question ! Il y avait qu'elle qui était en plein délire,j'ai pas compris😕.

Là-dessus, je cavale de l auberge et la Taverniere et deux types me tombent dessus dehors. Obligé de les occir à l épée à deux mains.

Je me casse de là car visiblement c'est un bled de fou et je vais à Blancherive. À peine franchit, l entrée qu'un garde me raquette de 40 sous et me fout quand même en taule loll. J avais oublié que la région était aussi merdique 😁

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 novembre 2017 à 08:32:08

lol,moi ce qui m'emmerde c'est que l'impossibilité de s'évader de prison en douce nique un peu le côté rp je trouve,je ne vois pas l'intérêt d'avoir modéliser la sortie si c'est pour se retrouver dans la même situation que si l'on avait pas voulu se rendre..

Y a un truc qui n'est pas clair. :doute:

(A moins qu'il y ait une quête secondaire plus tard qui utilise cette mécanique?)

yatahee
yatahee
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:01:22

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/s-evader-de-la-prison-de-blancherive/229624
En fait, tu utilisais la bonne méthode, mais tu sembles manquer de patience.
Pense à save régulièrement comme suggéré dans l'astuce JVC en lien.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 novembre 2017 à 09:06:32

C'est la première méthode sur laquelle je suis tombé en faisant une recherche...
C'est ce que je me tue à dire,ça ne marche pas chez moi,impossible de sortir "furtivement".

Et chez toi non plus d'ailleurs puisque tu as eu le même problème,c'est ce que tu m'as dit hier dans ton post plus haut.

PS: J'y ai passé deux heures,et j'y suis toujours d'ailleurs,donc ce n'est pas la patience qui me manque je crois ^^

Message édité le 22 novembre 2017 à 09:08:11 par Horyzon
yatahee
yatahee
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:16:22

:oui: En effet, mais j'ai déjà réussi à le faire sur PS3, c'est pourquoi je t'ai d'abord suggéré d'essayer !
Mais visiblement, cette version souffre de quelques insuffisances.
Pourtant l'autre jour, avant de péter un câble et de foncer dans le tas, j'ai bien observé les gardes, et les patern me semblent être les mêmes qu'à l'époque.
Donc c'est peut être lié aux spécificités du portage (avec les dérapages que peuvent amener la VR et leurs corrections nécessaires), car j'ai également remarqué un bug fortement lié à tes difficultés : quand je m'accroupis (en mode furtif), où que je sois, et même quand je suis seul dans ma cave, l’œil de vigilance s'ouvre régulièrement, tout seul, sans explication.
Pourtant, il devrait rester fermé, mais non, un peu comme un bug, il clignote, ouvert, fermé, ouvert, fermé, ouvert...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 novembre 2017 à 09:26:24

Ah ben c'est clair que la furtivité c'est une blague dans ce jeu,d'ailleurs dans une de mes nombreuses tentatives pour m'échapper il y a même un garde qui m'a repéré derrière une porte...fermée. :fou:
(la chambre des garde à gauche)

yatahee
yatahee
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:35:12

Bref, je te suggère de foutre le camp, en fonçant dans le tas, et de te faire oublier comme je te l'ai décris plus haut, pour revenir en innocent chercher tes affaires dans la caserne.

remoi
remoi
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:43:01

salut
je lis tous vos posts et j ais vraiment envie de le prendre mais je suis allergique a la t.p

peut on se deplacer librement avec les moves? avancer reculer straffer tourner?
pas de tour a 30 ou 45°! mouvements libres only.
merci

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 novembre 2017 à 09:47:59

Le 22 novembre 2017 à 09:35:12 yatahee a écrit :
Bref, je te suggère de foutre le camp, en fonçant dans le tas, et de te faire oublier comme je te l'ai décris plus haut, pour revenir en innocent chercher tes affaires dans la caserne.

Bah les affaires je peux les réccup avant de foncer dans le tas justement,ça c'est la partie qui marche de la soluce.
Je vais essayer oui,on va bien voir ce que ça donne ^^

Merci des conseils :ok:

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
22 novembre 2017 à 10:31:30

Remoi :d) oui tu peux jouer en déplacement libre avec les moves. Faut juste aller dans les paramètres Vr et faire les réglages qui te conviennent pendant le jeux.

C'est peut-être con je sais mais petit truc pour "ressentir" le poids des armes : mettez vous au poignet des bandes lestées qu'on peut facilement trouver dans un Decathlon par exemple😎✌

remoi
remoi
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:34:32

Le 22 novembre 2017 à 10:31:30 Loupbrun a écrit :
Remoi :d) oui tu peux jouer en déplacement libre avec les moves. Faut juste aller dans les paramètres Vr et faire les réglages qui te conviennent pendant le jeux.

C'est peut-être con je sais mais petit truc pour "ressentir" le poids des armes : mettez vous au poignet des bandes lestées qu'on peut facilement trouver dans un Decathlon par exemple😎✌

merci pour ta reponse!! [[sticker:p/1nua]]

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 novembre 2017 à 10:36:52

Par contre il me semblait avoir lu que la rotation "lisse" n'était pas dispo avec les moves...

A vérifier,je dis peut-être une connerie (je joue au pad)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
22 novembre 2017 à 10:47:00

Avec les moves, ouais pas de rotation lisse :(
D'ailleurs si les gens qui jouent aux moves peuvent donner leurs préférences pour la barre d'à-coup...j'ai l'impression que la mettre super basse (donc chaque pression fait tourner de 10-15°) c'est plus jouable.

Avec l'à-coup à 30-40°, je pars toujours en diagonal après pression et faut corriger la trajectoire avec le move gauche pour "recentrer" et je ne trouve pas ça très agréable

Sous forums
  • Playstation VR