CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un à hésiter de fou avant de l'acheter ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
darkbeuh darkbeuh
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 13:19:18

Le 14 juin 2017 à 17:28:24 [pastore27] a écrit :
Bonjour, Bonsoir mes amis gamer

aider moi svp je dors mal en ce moment je suis dans l'hésitation de malade par rapport au ps vr, je sais pas si je dois me jeter a l'eau et l'acheter, je suis vraiment tenté par le produit mais j'ai vraiment peur d'être déçu et foutre le casque dans mon placard, donc voila je voulais savoir si d'autre personne était dans la même situation que moi avant de l'acheter, que dois-je faire ?? à tout ceux qui l'on conseiller moi svp

Merci a tous

Ps: je sais qu'il y a déja des topic sur ce sujet mais il ne réponde pas à mes attentes donc désoler pour ceux que j'ai énerver en faisant un topic supplémentaire

Mec si t'as l'impression de jouer ta vie sur cet achat, n’achète pas.

C'est une grosse dépense, j'imagine que c'est pour ca que tu stress. Et si tu stress de dépenser c'est surement que tu ne peux pas confortablement te le permettre.

Donc n’achète pas.

solidsn57 solidsn57
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 19:25:29

sage conseil que ce dernier...

mais si tu as les moyens ,et que tu peux tester avant quand meme ,achète le .

faut juste avoir à l"esprit que tu ne joueras surement pas des heures et des heures d'affilé ,parce que ca a tendance à bien fatiguer les yeux ,et la plupart des jeux sont des 'petits' jeux ,mis à part re7 et peut etre farpoint,que j'ai pas malheureusement .

j ai toujours joué sur xbox ,ca fait 3mois que j'ai acheté une ps4slim ,et 2semaines que j ai le psvr ,avec quelques jeux genre invader vr etc et franchement je vois plus les jeux de la meme manière .
maintenant je me dis à chaque fois ptain en vr ca doit etre terrible ,et jouer sur simple tv hd ca fait presque chier quoi...

Je précise que j'avais testé le casque dans mon leclerc genre 5mn la démo ou tu vas dans les fonds marins ,et j ai été vraiment bluffé par la qualité de la 3d ,et par le fait que c était vraiment au point quoi!

[pastore27] [pastore27]
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 23:20:37

darkbeuh si j'ai les moyens ne t'inquiète pas j'ai décidé de me le prendre la semaine prochaine, mais mon inquiétude venais juste du casque en lui même du point de vue immersion etc... le prix le dérange pas je veux juste découvrir une nouvelle manière de joué

LeDonuts02 LeDonuts02
MP
Niveau 3
20 juin 2017 à 16:17:23

aprés je veux bien te le faire testé tu es d'ou ??

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 23:43:29

Moi ça y est acheté, casque, caméra et move je me suis lancé :ok:

[pastore27] [pastore27]
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 15:50:00

Désolé sony d'avoir douté de ta puissance,

je me suis acheter le ps vr aujourd'hui, après de longue hésitation et franchement wouuaaaahh c'est vraiment incroyable j'ai pris driveclub qui ne dois pas être le meilleur jeux sur vr mais putain de merde qu'est ce qu'il envoie, de l'adrénaline a gogo franchement c'est une immersion de ouf j'ai vraiment eu l'impression que la voiture est en fasse de moi, par contre les 20 première minute je n'ai pas assumer j'ai eu l'impression d'avoir des vertiges.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:57:34

J'ai pas hésité une seule seconde lol, day one xD

Par contre , comme toi et beaucoup de monde, j'ai un peut le tourni sur de longues​ cessions​ ( 2H )
Par contre sur Eve je me sent mal trop vite lol.
Sur driveclub je m'y suis habitué :)
Et sur d'autre jeux c'est passé nickel ^^

SeKro SeKro
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 17:05:45

Moi perso c'était day one je fantasmais sur les casques de VR depuis la virtual boy qu'heuresement le père Noël ne m'avait pas ramené étant enfant 😆 avant la sortie j'ai été testé farpoint à la PS expérience et j'étais comme un gosse en attendant que ça sorte. Après faut tester car tu peux très bien t'habituer à la cynetose mais j'ai des potes c'est pas du tout ça ils ont enlevé le casque en 2 mn et malade pendant deux heures... Fais un test et si tu kiff achètes. Après je sais pas pour les autres mais moi j'ai fais craquage j'ai vendu ma ps4 pour la pro et j'ai tout acheter casque moves aim... Je voulais être au max sans pour autant avoir un budget de 2-3000e (sinon j'aurais pris le vive et un pc de compèt) mais ça reste un budget d'environ 700 si tu prends la pro et que tu revends l'ancienne. Mais bon comme dirait jean Claude oublies que tu as aucunes chances et vas y foncé 😂😂😂

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment