CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Transference

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 10:06:28

Acheter !

TBlay
TBlay
Niveau 18
06 novembre 2018 à 12:44:25

Le 06 novembre 2018 à 10:06:28 Rateau-Hiver a écrit :
Acheter !

Tu vas vivre tout une expérience, ce jeu m'a renversé, faut dire que j'aime ce genre de jeu expérimental et c'est ce que j'attendais le plus en VR. La qualité graphique et le son sont tellement maîtrisés. Je compte me le refaire sous peu, apparemment que quelques détails sont différents a chaque parties

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
06 novembre 2018 à 13:31:46

Commencé et terminé hier soir, en 2h-2h30...17€ pour si peu de temps ça peut faire réfléchir, en ce qui me concerne, je suis ravi de mon achat !

C'est comme si je m'étais fait une soirée cinéma mais avec comme acteur principal MOI!

J'aimerais voir plus de jeu de ce genre qui se dégustent pendant le temps d'un film et aussi immersifs ! Tellement que je n'ai pas pu m'arrêter avant de le finir d'une traite.

Le jeu est d'une propreté ! La bande son est géniale, et quel luxe d'avoir le doublage en français, ya pas à dire pour l'immersion c'est génial !

Il n'est pas parfait, l'histoire aurait pu donner plus de clés à la compréhension et être plus "construite", je pense comme Yatahee, que tout le jeu n'est qu'un point de départ de quelque chose qui aurait pu (du) être plus grand ! (Imaginez ce jeu étendu à un immeuble entier ou un quartier carrément 😍).

Dommage également qu'ils n'aient pas mis de trophée platine, car m'aurait encore plus motivé pour le refaire bien que j'en ai l'intention pour choper tous les fichiers vidéos.

Le menu de ces vidéos est mal fait aussi, on ne voit pas quelle vidéo est la nouvelle qu'on vient de trouver un détail mais ça n'aurait pas coûté plus cher de mettre une surbrillance ou autre.

Au final la fin arrive trop vite et on reste sur notre faim, mais c'est tellement encourageant pour la suite !

Je considère plus ce jeu comme une super expérience interactive qu'un jeu. Et je suis content d'avoir tenté, le pitch "j'avance je trouve un objet j'avance et rebelote" me rebutait mais avec un tel enrobage et une telle maîtrise graphique/sonore, je suis conquis!

Message édité le 06 novembre 2018 à 13:33:19 par Jool2306
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 19:19:29

En effet pour l'instant je kiffe ! Le jeu est vraiment sublime, je viens de finir here they lie et la j'enchaine sur transference, du coup je vois bien la'difference !

Les enigmes sont pas trop mal ! Et l'ambiance tres troublante ! Je suis encore dans l'immeuble !

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
08 novembre 2018 à 19:35:26

Moi je sortais de Don't Knock Twice...imaginez le choc de passer de 2 minutes pour faire un 360° sur moi-même à 2 secondes... j'ai eu une petite érection j'avoue 😊

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
16 janvier 2019 à 11:14:31

Suis-je vraiment le seul a n'avoir rien compris ?
Qu'est il arriver a laika ?
a Ben ?
a la mere ?
je me rend compte qu'il me manque beaucoup de video es ce la que je vais trouvé mes réponse ?
Est le monstre ou l'entité a quoi correspond t'elle ?

Jchriss1
Jchriss1
Niveau 6
16 janvier 2019 à 11:50:33

J'ai retenu que le père voulait créer la vie éternelle en numerisant l'esprit etc.. Et zappé un peu sa vie de famille, tout en voulant la ramener avec lui pour l'éternité. Après on peu près plein de choses comme on le ressent.. C'est un peu boulversant j'ai trouvé, tellement c'est immersif

Jchriss1
Jchriss1
Niveau 6
16 janvier 2019 à 11:51:54

Interpréter..

Jchriss1
Jchriss1
Niveau 6
16 janvier 2019 à 11:56:48

On faisait tous quand on était petit des cauchemars avec un "mal" sous une forme aspect différent variable qu'on subissait impuissament.. Symbolisant aussi u'e frustration jpense entre autre

Cacka
Cacka
Niveau 10
18 décembre 2019 à 12:56:37

J'ai fais seulement la démo mais ça me laisse un sentiment un peu troublant. Être dans cette maison avec ce jeune suicidaire et revenir dans son passé, c'est... bizarre.
Mais j'ai bien aimé l'ambiance, mais pas assez pour acheter

Sous forums
  • Playstation VR