Commencé et terminé hier soir, en 2h-2h30...17€ pour si peu de temps ça peut faire réfléchir, en ce qui me concerne, je suis ravi de mon achat !
C'est comme si je m'étais fait une soirée cinéma mais avec comme acteur principal MOI!
J'aimerais voir plus de jeu de ce genre qui se dégustent pendant le temps d'un film et aussi immersifs ! Tellement que je n'ai pas pu m'arrêter avant de le finir d'une traite.
Le jeu est d'une propreté ! La bande son est géniale, et quel luxe d'avoir le doublage en français, ya pas à dire pour l'immersion c'est génial !
Il n'est pas parfait, l'histoire aurait pu donner plus de clés à la compréhension et être plus "construite", je pense comme Yatahee, que tout le jeu n'est qu'un point de départ de quelque chose qui aurait pu (du) être plus grand ! (Imaginez ce jeu étendu à un immeuble entier ou un quartier carrément 😍).
Dommage également qu'ils n'aient pas mis de trophée platine, car m'aurait encore plus motivé pour le refaire bien que j'en ai l'intention pour choper tous les fichiers vidéos.
Le menu de ces vidéos est mal fait aussi, on ne voit pas quelle vidéo est la nouvelle qu'on vient de trouver un détail mais ça n'aurait pas coûté plus cher de mettre une surbrillance ou autre.
Au final la fin arrive trop vite et on reste sur notre faim, mais c'est tellement encourageant pour la suite !
Je considère plus ce jeu comme une super expérience interactive qu'un jeu. Et je suis content d'avoir tenté, le pitch "j'avance je trouve un objet j'avance et rebelote" me rebutait mais avec un tel enrobage et une telle maîtrise graphique/sonore, je suis conquis!
Message édité le 06 novembre 2018 à 13:33:19 par Jool2306