En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] Transference
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
yatahee
Niveau 10
23 avril 2018 à 07:56:29
Ils annonçaient un vague Printemps 2018, on peut donc espérer le voir apparaître sous deux mois. Le tournage semble fini, puisque Wood est sur autre chose là (Tribeca Film Fest).
krime-gamer
Niveau 8
23 avril 2018 à 14:04:34
c'est peut etre déjà une torture d'attendre la sortie d'un jeu qui est long à venir, vous y joué déjà sans le savoir ,etes vous sur d'avoir enlevé votre casque
_darkanto_
Niveau 22
23 avril 2018 à 15:12:10
Lol krime
Au pire ont auras des infos a l'E3
TBlay
Niveau 18
23 avril 2018 à 22:47:27
C'est quand meme un des jeux les plus prometteurs selon ceux qui l'on essayé, Ubisoft a bien des défauts, mais ce qu'ils font en VR est de très bonne qualité pour le moment. J’espère qu'il sera ce que The inpatient n'a pas été. Je presume que la participation de Wood se limite a quelques visites dans les studios, mais bon, il a du ajouter son experience cinematographique
Message édité le 23 avril 2018 à 22:49:40 par TBlay
Je viens de tester, et c'est très prometteur ! La petite vidéo d'intro (qui nous fait un topo sur la technologie de transferance) est en anglais st-français; les bruitages (télévision) et écrits (post-it ou bouquins) sont en anglais, mais une fois en jeu, les dialogues parlés sont en full fr. Il y a une option pour passer du snap turn au mode fluide. Il demeure un fov de confort qui se déclenche lors des mouvements, et je n'ai pas trouvé comment l'enlever. Graphiquement, c'est top. J'ai pu switcher entre 2 époques (1992 & 2002) en interagissant avec les interrupteurs, et je pense qu'il doit y avoir bien d'autres souvenirs à déclencher / compléter grâce aux nombreuses interactions possibles avec l'environnement. De ce que j'ai compris, la simulation n'est pas stabilisée, et je crois que ce sera notre rôle de cobaye de tenter de la compléter. Une petite surprise vous attend... dans la cave !
J'ai hâte qu'il sorte celui-là !
Pseudo supprimé20 août 2018 à 16:29:17
J'ai fini la démo, c'est très vite fait, et je te rejoint à 100% [yatahee ], c'est juste extra! L'ambiance est 100% plus stressante que sur RE7, c'est beaucoup plus tendu.
solucepsvr
Niveau 4
20 août 2018 à 17:03:31
Le 20 août 2018 à 16:29:17 [[Snoopy]] a écrit : J'ai fini la démo, c'est très vite fait, et je te rejoint à 100% [yatahee ], c'est juste extra! L'ambiance est 100% plus stressante que sur RE7, c'est beaucoup plus tendu.
Pareil ^^ très stressant.
j'ai fais une petite vidéo pour ceux que çà intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=FUHX7yjJmIM
A noter qu'il est jouable en mode vr ou non vr.
Message édité le 20 août 2018 à 17:03:52 par solucepsvr
Moradin31
Niveau 4
20 août 2018 à 20:45:23
Merci pour ces premiers retours, y à plus qu'à tester ça ce soir 😋
remoi
Niveau 10
21 août 2018 à 09:45:18
Il demeure un fov de confort qui se déclenche lors des mouvements, et je n'ai pas trouvé comment l'enlever.
quelqu un a reussi a l enlever? merci
Moradin31
Niveau 4
22 août 2018 à 08:40:15
Perso je reste mitigé. Autant l'ambiance est top, les graphismes très corrects et l'histoire diablement intrigante, autant les interactions sont mal fichues, trop limitées (en tout cas dans la démo) et le FOV non désactivable 🤨. En tout cas, le jeu ne sort pas tout de suite et la démo fait le taf, ils ont le temps d'optimiser leur jeu.
A suivre car il y a un super potentiel
TBlay
Niveau 18
24 août 2018 à 05:49:08
J'ai «enfin» tester cette demo....et je suis absolument conquis. Un réel cauchemars, c'est tordu, psychologique et la narration me semble excellente. Cette petite demo est l'une des expérience les plus dérangeante (dans le bon sens) que j'ai eu en VR. Je suis hyper a mort. Je vais precommander ce jeu sur le champ.
TBlay
Niveau 18
16 septembre 2018 à 22:57:23
Le 16 septembre 2018 à 22:51:03 Kintyana a écrit : demain à minuit, on pourra voir ce que le jeu vaut, à mon avis, Ubisoft n'a pas modifié les commandes pour la VR. les commandes c'est le seul gros défaut que j'ai pu constater avec la démo. et j'espère encore une fois qu'ils ont pensé aux joueurs qui ne sont pas sensibles à la cinétose ... je montre du doigt les jeux vr où on ne peut pas désactiver ces foutus "oeillets" noirs 😁
Le jeu a le meme confort que Resident Evil 7...et les mêmes commandes. Ce n'est pas plus mal, parfois il faut abandonner l’idée de se deplacer avec les moves, j'ai vite abandonné a Skyrim car je ne pouvais pas me déplacer lentement de cette façon. Je l'attends celui la, pour le moment Ubisoft se debrouille tres bien en VR
Pseudo supprimé17 septembre 2018 à 09:33:45
La demo m'a aussi totalement convaincu.
Pseudo supprimé17 septembre 2018 à 11:17:35
N'était-il pas censé sortir en boite? Je n'en vois aucune trace nulle part?