Je l'ai pris en préco, un peu test hier soir une trentaine de minutes en solo (pas encore de monde en multi) et effectivement je le trouve fun (surement plus rigolo en multi), très propre aussi autant les maps (3 ou 4 par x 3 environnement donc une dizaine) que les menus. Les musiques font très arcade bien sympa.
Le rendu de profondeur 3D donne bien l'impression de voir un circuit TCR devant ses yeux..
Les maps sont fun et même s'il faut bien regarder dans tous les sens elles restent bien lisible.
Plusieurs skin de véhicule sans influence de dispo avec couleurs au choix.
C'est un bon jeu à skill, il faut changer de file pour doubler et drifter dans les virages comme il faut pour être dans la bonne zone indiquée à l’écran afin d'accumuler du boost.
Et il monte rapidement, à mon avis il vaut mieux ne pas booster dans les virages pour le prendre comme il faut et bien accumuler la jauge pour l'utiliser en ligne droite. Avec de l'entrainement c'est surement prévus pour pouvoir être 100% du temps en boost.
Il y a une bonne marge de progression, effectivement les IA sont balaise en campagne solo.
Pour le prix je suis pas déçu, j’espère qu'il y aura du monde en multi 
Message édité le 25 juillet 2017 à 15:04:18 par Buckaroopunch