CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiny Trax

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vr-singe
vr-singe
Niveau 7
25 juillet 2017 à 14:44:59

Le 25 juillet 2017 à 14:10:55 Maradeo a écrit :
Effectivement, c'est très fun, très beau, ça pourrait être très addictif si la difficulté du solo ne freinerait pas un peu les choses. Le problème, c'est qu'on ne peut apparemment choisir la difficulté et qu'on est obligé de maîtrisé directement la technique du jeu (pas aussi simple que ça veut le faire croire) pour espérer accrocher la 1ère ou 2ème place (ce que je n'ai pas encore réussis à faire, ayant terminer au mieux à la 3ème place). Bref, c'est assez frustrant au final. Avec de l'entrainement, tout devrais finir par s'arranger mais je ne serais pas contre une petite MAJ avec la possibilité de régler la difficulté nous même (et donc de la baisser un peu pour avoir droit à une difficulté plus approprié à un débutant). Là, si on veut faire tester le titre à un proche ou la famille, ça va être un peu la galère pour eux quand même.

C'est vrai que c'est pas simple, mais ça s'apprend vite ! Je finissais 4ème lors de mes premiers essais, et après quelques parties c'était bon. Hier soir j'ai affronté les devs en live, et je les ai même battus ^^.

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:01:37

Je l'ai pris en préco, un peu test hier soir une trentaine de minutes en solo (pas encore de monde en multi) et effectivement je le trouve fun (surement plus rigolo en multi), très propre aussi autant les maps (3 ou 4 par x 3 environnement donc une dizaine) que les menus. Les musiques font très arcade bien sympa.
Le rendu de profondeur 3D donne bien l'impression de voir un circuit TCR devant ses yeux..
Les maps sont fun et même s'il faut bien regarder dans tous les sens elles restent bien lisible.
Plusieurs skin de véhicule sans influence de dispo avec couleurs au choix.

C'est un bon jeu à skill, il faut changer de file pour doubler et drifter dans les virages comme il faut pour être dans la bonne zone indiquée à l’écran afin d'accumuler du boost.
Et il monte rapidement, à mon avis il vaut mieux ne pas booster dans les virages pour le prendre comme il faut et bien accumuler la jauge pour l'utiliser en ligne droite. Avec de l'entrainement c'est surement prévus pour pouvoir être 100% du temps en boost.
Il y a une bonne marge de progression, effectivement les IA sont balaise en campagne solo.
Pour le prix je suis pas déçu, j’espère qu'il y aura du monde en multi :oui:

Message édité le 25 juillet 2017 à 15:04:18 par Buckaroopunch
Maradeo
Maradeo
Niveau 5
25 juillet 2017 à 16:03:19

Le 25 juillet 2017 à 14:44:59 vr-singe a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 14:10:55 Maradeo a écrit :
Effectivement, c'est très fun, très beau, ça pourrait être très addictif si la difficulté du solo ne freinerait pas un peu les choses. Le problème, c'est qu'on ne peut apparemment choisir la difficulté et qu'on est obligé de maîtrisé directement la technique du jeu (pas aussi simple que ça veut le faire croire) pour espérer accrocher la 1ère ou 2ème place (ce que je n'ai pas encore réussis à faire, ayant terminer au mieux à la 3ème place). Bref, c'est assez frustrant au final. Avec de l'entrainement, tout devrais finir par s'arranger mais je ne serais pas contre une petite MAJ avec la possibilité de régler la difficulté nous même (et donc de la baisser un peu pour avoir droit à une difficulté plus approprié à un débutant). Là, si on veut faire tester le titre à un proche ou la famille, ça va être un peu la galère pour eux quand même.

C'est vrai que c'est pas simple, mais ça s'apprend vite ! Je finissais 4ème lors de mes premiers essais, et après quelques parties c'était bon. Hier soir j'ai affronté les devs en live, et je les ai même battus ^^.

Oui, ça s'apprend vite (il m'a quand même fallu une petite heure avant de maîtriser plus ou moins convenablement la technique), je viens de refaire une partie de course solo et j'ai finis 2ème, a quelques millièmes de seconde de la première place (bon, c'était sur le premier circuit qui est encore assez simple). Après, je reste sur mon avis, je pense qu'il serait judicieux de pouvoir choisir nous même la difficulté en solo, et donc de le rendre un peu plus accessible via une difficulté "facile". Tiny Trax est fun, beau et a ce qu'il faut de nostalgie pour prétendre à en faire une excellente démo auprès des amis ou de la famille, mais pour cela, ça passe par une petite révision de la difficulté, qui est un peu hard pour un joueur occasionnel, via une maj qui serait la bienvenue.

seby44240
seby44240
Niveau 7
09 août 2017 à 17:46:40

Bien le bonjour,

Je sais pas si quelqu'un y a joué récemment mais hier je telecharge la petite maj (corrections de bug) et depuis je n'ai plus de son du tout en jeu... quelqu'un a le même problème?

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
09 août 2017 à 18:55:21

Cela m'arrive aussi il suffit d'aller dans les options, les volumes fx et musique sont positionnés par défaut sur 0 il suffit de les monter

Message édité le 09 août 2017 à 18:55:58 par Buckaroopunch
Sous forums
  • Playstation VR