Le 09 mai 2017 à 14:45:35 luckymix a écrit :
Si ca vous a échapé, hier est sorti Virtual orchestra, une vidéo à la joshua bell
Je l'ai testé puisque gratuit et comme "prévu" c'est magnifique (du niveau de joshua bell) mais encore du classique quoi ......
Y peuvent pas nous faire un truc avec david guetta ?? ou autre je sais pas mais avec un peu plus de BPM 
Je ne pense pas que de sortir des videos de musique classique fasse l'unanimité chez les joueurs...
J'ai jamais compris cette haine envers le classique... Y en a dans les séries, les films, les jeux vidéo, tout le monde adore, mais alors dès que c'est présenté comme tel: "Bouh ça pu c'est nul"...
Ca semble être quelque chose qui ne t'ai pas familier donc ouvre toi et essaye au moins d'apprécier.
Concernant du David Ghetta, je eu l'occasion de le voir en concert, et comment dire... L'ambiance est sympas, mais le reste... A par faire une simulation de bras en l'air en VR, ça n'a pas grand intérêt musicalement parlant... Niveau DJ je préférai voir les Daft Punk ou Chemical Brothers (même si en vrai c'est déjà fait ^^)
Perso je kifferai bien voir un groupe de métal assez bourrin, y a toujours un show démenciel, ou ne serait ce qu'un groupe célèbre, les Stones, Deep purple, Muse, Red hot, ou que sais je encore...