CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The virtual orchestra

luckymix
luckymix
Niveau 9
09 mai 2017 à 14:45:35

Si ca vous a échapé, hier est sorti Virtual orchestra, une vidéo à la joshua bell

Je l'ai testé puisque gratuit et comme "prévu" c'est magnifique (du niveau de joshua bell) mais encore du classique quoi ......

Y peuvent pas nous faire un truc avec david guetta ?? ou autre je sais pas mais avec un peu plus de BPM :-d

Je ne pense pas que de sortir des videos de musique classique fasse l'unanimité chez les joueurs...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
09 mai 2017 à 14:55:13

Merci pour l'info :ok:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
09 mai 2017 à 17:38:25

Le 09 mai 2017 à 14:45:35 luckymix a écrit :
Si ca vous a échapé, hier est sorti Virtual orchestra, une vidéo à la joshua bell

Je l'ai testé puisque gratuit et comme "prévu" c'est magnifique (du niveau de joshua bell) mais encore du classique quoi ......

Y peuvent pas nous faire un truc avec david guetta ?? ou autre je sais pas mais avec un peu plus de BPM :-d

Je ne pense pas que de sortir des videos de musique classique fasse l'unanimité chez les joueurs...

:doute: :hum: :non2:

J'ai jamais compris cette haine envers le classique... Y en a dans les séries, les films, les jeux vidéo, tout le monde adore, mais alors dès que c'est présenté comme tel: "Bouh ça pu c'est nul"...
Ca semble être quelque chose qui ne t'ai pas familier donc ouvre toi et essaye au moins d'apprécier.

Concernant du David Ghetta, je eu l'occasion de le voir en concert, et comment dire... L'ambiance est sympas, mais le reste... A par faire une simulation de bras en l'air en VR, ça n'a pas grand intérêt musicalement parlant... Niveau DJ je préférai voir les Daft Punk ou Chemical Brothers (même si en vrai c'est déjà fait ^^)
Perso je kifferai bien voir un groupe de métal assez bourrin, y a toujours un show démenciel, ou ne serait ce qu'un groupe célèbre, les Stones, Deep purple, Muse, Red hot, ou que sais je encore...

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
09 mai 2017 à 19:23:43

Je ne la trouve pas 😕

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
09 mai 2017 à 20:06:52

Le 09 mai 2017 à 19:23:43 -Nairod- a écrit :
Je ne la trouve pas 😕

Moi non plus... Ca me saoul...
J'ai été voir s'il était sur le store canadien, mais y a pas non plus... :non:

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:38:36

Ils l'ont​ enlevées lol.
Je l'ai "acheté" avant qu'ils l'enlèvent.
Je verrais ce soir si je peut quand mm la télécharger du coup.

Et au passage j'adore le classique !

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
09 mai 2017 à 21:06:32

Rah mince .. j'espère qu'ils vont la remettre ..

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:47:04

J'ai pu la télécharger mais j'ai pas encore essayé : )
Oui c'est clair, si il commence à enlever ce qui est gratuit lol c'est pas cool.

luckymix
luckymix
Niveau 9
10 mai 2017 à 11:59:56

Le 09 mai 2017 à 17:38:25 gratteurfou a écrit :

Concernant du David Ghetta, je eu l'occasion de le voir en concert, et comment dire... L'ambiance est sympas, mais le reste... A par faire une simulation de bras en l'air en VR, ça n'a pas grand intérêt musicalement parlant...

Ba tu bouge au moins les bras, pris par le rythme. La tu fait quoi ? tu regarde le monsieur agiter sa baguette rien de plus :)

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:59:14

On va dire que du gettha c'est plus physique et du classique plus spirituelle :)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
10 mai 2017 à 14:10:45

Si on voit un mec agiter sa baguette c'est logique qu'ils aient vite retirés la vidéo...

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:20:58

Lol en VR en plus ça doit être choquant xD.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 mai 2017 à 07:18:54

Le 10 mai 2017 à 11:59:56 luckymix a écrit :

Ba tu bouge au moins les bras, pris par le rythme. La tu fait quoi ? tu regarde le monsieur agiter sa baguette rien de plus :)

C'est marrant ce que tu dis, parcequ'entre Ghetta et le chef d'orchestre, celui qui bouge le plus les bras pour appuyer le rythme c'est certainement pas ce troubadour d'ibisa... loul

(pas d'animosité dans mes messages hein, j'ai parfaitement conscience de faire mon reulou avec ça :-d)

Maintenant niveau ambiance, le Ghetta c'est pas le truc le plus engageant que j'ai pu voir; sincèrement j'ai remué mon ptit corps 10 minutes et j'suis parti faire quelque chose de plus intéressant : boire des coups! C'est vraiment plus destiné à un public de boite de nuit que de concerts/festoches, à mon humble avis...
Allez un ptit Ramnstein en VR et tout le monde est d'accord! ^^

Et en général quand je vais ou regarde un concert c'est avant tout pour écouter et apprécier de la musique... J'imagine bien que regarder le chef d'orchestre c'est pas bien passionnant, d'ailleurs je trouve le choix du cadrage étrange si c'est ça, mais avec la VR on peut regarder partout et quand même profiter de la performance des musiciens et ça c'est cool...

LEBAUD94
LEBAUD94
Niveau 6
13 mai 2017 à 07:38:22

je l'ai vu en promo.. (...3,59 au lieu de 6,19...) si ce n est pas du f.. de g..
https://psprices.com/region-fr/index

luckymix
luckymix
Niveau 9
13 mai 2017 à 08:40:08

En promo?? Je l'ai eu gratuit le premier jour :o

@gratteurfou: en fait quand tu est a la place d'un musicien, donc assis avec les autres violonistes et autres.. Pile en face du chef d'orchestre au premier rang donc forcement t'a l'agitatuer de baguette juste en face mais si tu tourne la tete tu peut regarder chaque musicien.

Le tout est en 360 et bien sur en 3D comme joshua donc la qualite est irreprochable, maintenant le style m'ennuie mais bon ^^

Gratuit je veux bien c?est un petite experience sympa de part la qualite graphique comme joshua mais payant NON clairement faut pas deconner...

Message édité le 13 mai 2017 à 08:40:55 par luckymix
jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
13 mai 2017 à 10:00:10

J'ai pas encore tester mais gratuit il me semble qu'on a qu'une demo non ?
Mais c'est suffisant lol.

jsschotte
jsschotte
Niveau 5
15 mai 2017 à 11:03:32

Ce qui est le plus bluffant, je trouve, dans la vidéo Joshua, c'est qu'on peut se déplacer dans la scène (d'un pas ou deux mais c'est suffisant pour avoir l'impression d'être réellement présent dans la salle de spectacle et pas seulement en train de regarder une vidéo) ... Je voudrais savoir si c'est le cas pour Virtual Orchestra ??

luckymix
luckymix
Niveau 9
15 mai 2017 à 11:47:19

VDD difficile à dire on est assis dans la vidéo

jsschotte
jsschotte
Niveau 5
15 mai 2017 à 14:04:10

concrètement, est-ce qu'on peut rapprocher son visage d'un élément du décor ?

luckymix
luckymix
Niveau 9
15 mai 2017 à 14:18:18

J'ai pas fait gaffe mais j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait, d'ailleurs c'est un peu con est assis et pour regarder une video 360 assis c'est un peu compliqué pour se retourner...
Et si on se lève ben on est plus autant en immersion fin bref je me prend pas la tête avec ca c'etait une petite video gratuite de 3mn une fois fait une fois jeter rien d'extra dans tout ca

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment