Hello les amis, voila j'ai craquer sur ce jeu, que je viens déjà de finir le mode histoire, mais heureusement il y a d'autre mode bien sympas plus un mode arcade des niveaux pour augmentez la durer de vie, je vous donne mon impression a chaud après une petit partie de +/-2h non stop ^^, j'ai d'ailleurs fait une vidéo gameplays de plus d'une heure de jeu que je posterais demain dans la journée ;).
Perso je précise que je joue sur ps4 pro donc je m'avance pas sur la ps4 classique, je trouve que le jeu est assez propre graphiquement (net et pas trop alaisé) et fluide (parfaitement fluide) aucun ralentissement sauf quand vous utiliser votre pouvoir bien-sur
.
Les sensation sont vraiment sympas, on a l'impression d'être dans la peau d'un super hero, qui ce bat avec son gros flingue, son bouclier pour ce protéger des projectiles adverse, et le pouvoir de ralentir le temps, pendant le jeu vous pouvez ramasser des power up pour votre flingue qui va vous octroyer de nouveau type de projectile, comme le shot gun, la mitraillette, le laser, les tir plasma etc..., et un pouvoir qui vous donne encore plus l'impression d'être un super soldat, vous devenez invincible et vous vous retrouvez avec deux gros flingues (qui garde les propriétés de votre tir), ce qui procure une grande jouissance et vous permet de dégommer a foisons les ennemies (on ce croirait dans une super séquence de film d'action ^^), en vidéo ca a l'air peut-être mou mais une fois le casque sur la tète c'est autre chose.
Autre mention sympas mais pas beaucoup utiliser sauf a deux boss du jeu, c'est la zone de déplacement, vous êtes sur une plateforme et vous pouvez vous déplacer (d'ailleurs vous devrez le faire pour évitez les attaques ennemies quand votre bouclier vous lâche), vous pouvez vous mettre derrière les deux mur sur votre cotée (gauche ou droite quand les ennemies vous attaque de flan mais en normal ca arrive quasi pas), pars contre mention spéciale au boss en forme de cocon, il vous attaque a coup de laser rouge, et vous êtes obliger a vous tordre pour évitez d'être blesser, voir mourir assez vite si il vous touche deux trois fois, les poses que vous prendrez pour évitez et tirez c'est assez fun et surement comique si vous êtes pas seul dans votre salon ou chambre ;) ).
Pour continuer sur mes impression positive, les ennemies sont assez diversifier pour s'amuser, certain on des points faible a exploiter d'autre sont aléatoire dans leur mouvement, les niveaux sont assez different pour pas avoir l'impression d'être toujours au meme endroit, les move répond bien et ne tremble jamais, j'ai testez le mode survie, vraiment fun assez pour que j'y revienne de temps en temps dessus, il y a un autre mode survie, que j'ai adorer aussi mais assez fatiguant (en meme temps je joue depuis plus de 2h aussi
) , alors vous êtes armées de deux mitraillettes, aucun pouvoir et bien sur pas de bouclier, et vous êtes littéralement assaillis de mine qui vous fonce dessus de toutes parts sans temps mort le but étant de restez vivant le plus longtemps possible, si au début et que vous viser assez juste ;), ca semble assez facile et fun après quelque minutes, vous allez le sentir dans vos bras et aussi vous allez bouger pas mal pour pouvoir tirer sur toutes c'est mines qui vous fonce dessus, mais franchement j'ai adorer ce mode, et je pense bien revenir dessus me défouler et tentez de battre mon recors (ou le votre ^^), alors ce que je pense du jeu, bon il vaux 17€ et franchement il les vaux bien, pars contre le mode histoire est assez court (compter 1h ou le double si vous êtes pas bon tireur) en plus il ce fini sans finir l'histoire comprenez part la qu'il sortiront surement d'autre chapitre a l'avenir ou une suite, heureusement d'autre mode existe et le mode campagne est pas son atout principale, voila mon petit avis sur ce petit je jeu vendu je le rappel 17€ a peine, bonne soirée a vous les amis ^^.