CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Korix

luckymix
luckymix
Niveau 9
28 mars 2017 à 21:17:51

Dans la foulee apres fated j'ai aussi pris korix qui est sorti aujourd'hui, soit disant le premier jeu VR a tourner a 120hz oui et...?? J'ai teste vite fait 10mn car j'ai plus le temps ce soir et je n'ai absolument rien compris oO

Deja tout en anglais, pas forcement un probleme si peu de commandes mais je n'ai rein compris, je suis le pseudo tuto dans une nouvelle partie mais ca coince, la jauge d'energie est trop faible pour continuer le "tuto"...

J'ai du loupe un truc forcement, bon apres en 10mn pas étonnant ^^
par contre je trouve qu'il faut recader beaucoup trop souvent le casque, ca derive de 30degre si on appui sur un bouton en regardant dans la mauvaise direction, ou la encore j'ai ptete loupe un truc je sais pas.

Bref trop tot pour faire un vrai retour, je verrais ca demain, ou si d'autre l'ont achete faite nous un retour :)
Ca me parait juste un poil cher 20€ pour un jeu aussi "basique" techniquement et graphiquement...
A voir par la suite

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:03:03

Yo!
Actuellement il y a un bug (peut être pas chez tout le monde) qui empêche la creation des "worker" qui doivent faire l'aller retour entre le crystal et la base pour récolter l'énergie.
J'ai contacter de suite le studio à tout hasard et le dev m'a répondu, je lui ai détaillé le problème et il a trouver une solution en attendant le patch qui sortira sûrement demain d'après lui.
Il faut mettre la langue du systeme en anglais, allez savoir pourquoi mais effectivement pas de bug en changeant la langue du systeme.

Hi,

Firstly, thank you so much for helping me with this bug. I have found the cause and its related to the system language on your console.

If you set you console to English, it will work. Obviously, that is not the fix (although you can play it when you get home if you do this) so I am working on a patch now to fix this. Can you let me know which language your console is set to? Is it French?

Then I can test it here to make sure its fixed in the patch.

Thanks so much,

Mark

Du coup j'ai essayé vite fait le début du mode campagne, le tower défense c'est un basique, rien de nouveau, le pointage avec le psmove est pas mal et très stable, la rotation de la carte est pratique.
Il y a du challenge pour la campagne à mon avis et le multi doit être sympa mais je ne l'ai pas encore tester.

Message édité le 28 mars 2017 à 22:06:24 par Buckaroopunch
nemo7842
nemo7842
Niveau 5
28 mars 2017 à 23:08:05

En tous les cas ils sont réactifs c'est un bon point.
N'hésite pas à nous donner ton retour quand tu auras progressé.
Ce titre sera mien d'ici quelques temps 😊

@lucky: tu as cassé la tirelire 😊

luckymix
luckymix
Niveau 9
29 mars 2017 à 09:17:51

Je comprend mieux alors pourquoi j'était bloqué....
Je sais pas pourquoi mais après un test rapide de 10mn j'ai l'impression de m'être fait entubé...
Je trouve ca quand même excessif 19,90€ pour un jeu de cette game

Achat compulsif quand tu nous tiens .... :hum:

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:26:29

Je le trouve pas mal en fait, basique graphiquement c'est vrai mais propre avec un bon anti-aliasing et la campagne sert à débloquer les différents éléments de gameplay (canon d'artillerie, char...) un par un pour bien comprendre leurs utilisation.
L'IA monte vite en puissance, il faut donc être dynamique et trouver rapidement le bon équilibre entre dépenser son énergie pour créer des "workers" qui vont en récolter plus, créer des défenses pour se protéger ou créer des unités d'attaques et rependre ses possessions de terrain avec les "wall" pour s’approcher assez de la base ennemie afin de l'attaquer avec lazer artillery ou autre en utilisant X.
Les "workers" sont tués si ils croisent les fantassins IA mais réapparaissent dans la base, par contre ils n'ont rien récoltés du coup, attention au choix de chemin qu'ils empruntent!

En multi il y a des cartes vraiment balèze à gérer surtout à 4 joueurs.
Il y a du 2 player (1 vs 1 ou 2coop vs IA) et 4 player (chacun pour soi ou 4coop vs IA)
Assez vide en partie pour l'instant mais le jeu vient de sortir, j'ai crée une partie 2coop vs IA, un joueur m'a rejoint rapidement et c’était très fun de sentir la présence de l'autre, de nous parler (tchat) et de nous voir autour du champs de bataille (casque et pointeur DS4 ou psmove sont les mouvement réels du joueur).
En coop on peut créer nos défenses (mur avec lazer, artillerie etc..) dans la zone du joueur amis pour l'aider si il est en difficulté.

Le pointeur au psmove est pratique avec les menus unité ou construction (se fait aussi au DS4), les mouvements sont très stable, le plus stable que j'ai pus rencontrer je crois.
Sur certaines maps avec des renfoncements au centre la vue est plus difficile, il faut parfois se lever pour bien voir ou trouver le bon point de vue en faisant une rotation de la carte au 4 point possible.
Aucun problème de drift du casque pour moi

Bref tous ca reste assez classique en tower defense pour l'instant mais je trouve l’équilibre pas mal.
Pour celui qui aime le genre il faut vraiment trouver la bonne stratégie et se creuser la tête. Je pense que cela doit faire une bonne durée de vie et le multi m'a l'air fun.

Message édité le 29 mars 2017 à 10:30:33 par Buckaroopunch
luckymix
luckymix
Niveau 9
29 mars 2017 à 10:52:32

Pour ma part je reste sur ma position, manque de contenu = achat compulsif.
Je ne pense pas que ce jeu valle 20€, 10€ aurait été plus honnête je pense

Tant pi pour moi :)

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:57:24

Ah il faut aimer le style tower defense, plus basique qu'un RTS, ca pullule sur android et tu aura plus de durée de vie que Fated ;)

luckymix
luckymix
Niveau 9
29 mars 2017 à 11:07:33

Oui c'est clair pour la duree de vie, j'aime bien les tower defense mais pas sur ce type de graphisme, j'ai été trop vite :/

luckymix
luckymix
Niveau 9
29 mars 2017 à 20:07:15

La mise a jour a ete faite aujourd hui, c'est beaucoup mieux deja avec une jauge d'energie qui se remplie ^^
Mais j'aime toujours pas... :-(

devilangel
devilangel
Niveau 4
30 mars 2017 à 06:04:55

Merci Buckaroopunch pour ta review ! J'hésitais au début mais finalement je vais me le prendre :) ça à l'air d'un jeu fun surtout en multi.

batiatusonlyone
batiatusonlyone
Niveau 5
19 avril 2017 à 07:20:43

je l'attendais depuis le debut de la vr,et je me le suis pris hier.
Vraiment pas décue,c'est un trés bon tower defense.

J'ai test rapidement le multi hier a 4 joueurs ou je me suis fais défoncé severe,mais le pied de voir tout se petit monde se déplacer tout autour du plateau en gérant son armée.

Juste j'ai pas compris comment donner l'ordre a mes troupes d'attaquer ou d'aller a telle endroit,si quelqu'un pouvait me le dire...

Pour moi un bon 16/20

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment