Attention Laracine, je n'ai pas vu de confirmation pour le support du Aim Controler surce jeu, même s'il semble parfaitement adapté pour.
Niveau durée de vie, apparemment on s'oriente sur un titre avant tout multijoueurs, je n'ai pas vu de mode campagne évoqué... Je serais d'ailleurs un peu frustré qu'il n'y en ai pas.
@Kemkah, Ouai il m'avait aussi tapper dans l'oeil ce "Project Boundary", mais bizarrement je me sentais un peu méfiant, là ça semble se concrétiser un peu plus, et c'est clair que ça donne envie.
Sinon Sony joue un excellent coup avec l'ouverture du marché Chinois et leur programme de partenariat, ils ont raison d'investir là bas, ça sera à la fois tout benef pour nous et pour eux. Ca faisait déjà un moment que mal de studio occidentaux/jap sous-traitaient là bas, mais là on va pouvoir enfin gouté à des productions 100% chinoise. D'un point de vu ludique et culturel je trouve ça génial.
Je ferais des topic sur le reste des jeux VR du programme China Hero Project (y en a deja un sur Kill X je crois), il y a deja quelques vidéos de gameplay qui circulent sur la toile.