CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Persistence

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
28 juillet 2018 à 16:30:00

Ah ok,je ne les ait donc pas encore rencontré..

Je note le conseil ^^

Message édité le 28 juillet 2018 à 16:30:39 par Horyzon
TBlay
TBlay
Niveau 18
28 juillet 2018 à 17:36:44

Je suis rester pris entre 2 portes automatique....j'ai du quitter la partie, j’espère que ce bug ne reviendra pas a toute les fois, mais sinon le jeu est vraiment un must

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
28 juillet 2018 à 18:15:11

Le 28 juillet 2018 à 16:27:19 yatahee a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:22:10 Horyzon a écrit :
Les lamenteuses c'est celles qui sont planquées et qui gueulent en essayant de te piquer avec une seringue quand tu t'approche...?

Non, les lamenteuses sont des pleureuses qui se TP et qui te crient dessus en t'envoyant un jet d'énergie destructeur dès que tu les réveilles.
Pour les fight, il faut s'en approcher en faisant du bruit, les réveiller et attendre qu'elles se mettent à te crier dessus; puis tu actives ton bouclier, qui restera actif jusqu'à la fin du cri. Enfin, dès qu'elles s'essoufflent, tu peux relâcher ton bouclier et les taper (t'as environ 3 secondes pour leur en mettre une, après, elles se tp).
Elles n'encaissent pas du tout !

Pour finir moi j'ai trouver cette solution (car j'en avais 2 au culs a un moment) je trouve une salle assez ouvert, je me baisse derrière un objets, quand elle ce tp elle bouge pas, sauf si tu bouge ou si tu utilise la vue triangle, ou si tu te tp, le truc c'est de ce penchez et tirée dessus (si vous êtes armés) elle encaisse pas du tout les tirs 1 a deux tirs en général, mais faut être planquez si vous tiré de debout elle ce tp avant d’être toucher, pars contre elle font assez mal, moi la dernière elle ma retirée dans les 200 points de vie a ça premier attaque.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
28 juillet 2018 à 18:49:10

Je viens de m'apercevoir qu'il y a des mini objectifs en plus dans le jeu,là j'ai activé un bouclier anti-météorites sur le pont 1 :)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
28 juillet 2018 à 18:51:25

Le 28 juillet 2018 à 18:49:10 Horyzon a écrit :
Je viens de m'apercevoir qu'il y a des mini objectifs en plus dans le jeu,là j'ai activé un bouclier anti-météorites sur le pont 1 :)

Oui il ce reset a chaque mort ou a chaque changement de carte, ca augmente le bouclier ;).

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
28 juillet 2018 à 18:55:22

Ah ok,je pensais que c'était permanent.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
28 juillet 2018 à 19:29:34

Par contre je pense que le jeu va me durer beaucoup plus que 11 heure en ce qui me concerne,c'est hyper long de leveler toutes les caractéristiques du perso et du matos....

Et on dirait pas comme ça mais autant on peut une partie presque parfaite pendant 1 heure,et crever connement sans prévenir....^^

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
28 juillet 2018 à 21:04:08

Le 28 juillet 2018 à 19:29:34 Horyzon a écrit :
Par contre je pense que le jeu va me durer beaucoup plus que 11 heure en ce qui me concerne,c'est hyper long de leveler toutes les caractéristiques du perso et du matos....

Et on dirait pas comme ça mais autant on peut une partie presque parfaite pendant 1 heure,et crever connement sans prévenir....^^

Je ne te dirais pas le contraire, dans le vidéo que j'ai fait du jeu, je perd pas trop de temps, jj démonte meme les Berseks au corps à corp (j'avais recommencer une nouvelle partie), puis après 1h 20 sans souci un poulieu avec ca seringue que j'avais pas vue au scan me saute dessus et me one shot :banzai: , perso j'en suis a plus de 20h de jeu, mon perso est un monstre niveau évolution, et sur les 2 dernières heures, j'ai droper que de l'épique a gogo, franchement j'ai hâte de mourir pour voir ce que j'ai attraper ^^, j'ai dans les 60.000 point d'adn, dommage qu'on peut pas les transformés en d'autre choses, et il me manque deux corps pour mon perso ^^, et me reste deux quêtes et j'ai fini le jeu, a aussi j'ai reçu le trophée tuer chaque type d'ennemie, mais enfait il y en auras d'autre quand meme qui apparaîtront et il vous foutrons le feu au cul ^^, et si vous pensez les berserkers méchant attendez de vois leur évolution il sont encore plus rapide et costaud et plus moche .

yatahee
yatahee
Niveau 10
29 juillet 2018 à 10:34:21

Et la durée du jeu, liée principalement à la difficulté, peut être considérablement rallongée en faisant les trophées.
Je l'ai fini une première fois, et je n'ai même pas pris la peine de le recommencer en survie, car il y a encore fort à faire avec les trophées.
Et je tiens à préciser une chose, je ne suis absolument pas chasseur de trophées.
La plupart du temps, j'ai horreur de ça : entre les trophées liés au multi obligatoire, ceux relevant d'une difficulté abusée et ceux tellement chronophages qu'ils en deviennent ridicules, je trouve que les dév partent de plus en plus en sucette avec ça.
Pourtant, sur The Persistence, j'ai décidé d'aller au bout. Et cela s'explique par une liste de trophées très accessibles.
Rien d'insurmontable, pas de multi obligatoire, et surtout, nombre des trophées intelligents, qui demandent au joueur de faire preuve de malice.
Par exemple, pour celui au casier piégé, j'ai pensé utiliser l'app mobile pour modifier un casier encore fermé, et utiliser le leurre.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 juillet 2018 à 13:31:20

C'est vrais il y a l'appli je me demandais aussi comment certain trophée étais faisable, pour ma pars je ne cherche pas à les faire, déjà j'ai pas accès a l'appli alors certain trophée sont trop chiant a faire, ;).

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
29 juillet 2018 à 14:36:22

Je l'ai enfin testé.. j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit
Le jeu est vraiment top on a vraiment du mal à s'arrêter c'est limite additif :ok: j'avais un peu de crainte de jouer à la manette mais finalement c'est nickel et j'en suis content :content:
Pour ceux qui hésite encore je pense vraiment qu'il faut se lancer, pour le prix il vaut carrément le détour ! :oui:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 juillet 2018 à 16:04:09

Le 29 juillet 2018 à 14:36:22 Sviio62 a écrit :
Je l'ai enfin testé.. j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit
Le jeu est vraiment top on a vraiment du mal à s'arrêter c'est limite additif :ok: j'avais un peu de crainte de jouer à la manette mais finalement c'est nickel et j'en suis content :content:
Pour ceux qui hésite encore je pense vraiment qu'il faut se lancer, pour le prix il vaut carrément le détour ! :oui:

+10 mon VDD :ok: :ok: :ok: .

TBlay
TBlay
Niveau 18
29 juillet 2018 à 16:38:23

Le 29 juillet 2018 à 14:36:22 Sviio62 a écrit :

Clairement une surprise....a 1 mois de Firewall, l'été aura été bon en VR finalement

Message édité le 29 juillet 2018 à 16:38:38 par TBlay
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 juillet 2018 à 17:24:12

Je viens de finir le jeu, j'ai réussi a avoir la bonne fin du premier coup ^^, pars contre je sais pas comment il calcul le temps de jeu, dans les records il mette temps actuel 9h50:44 nombre de copie 14, pourtant je suis sur d'avoir dépasser le double du temps indiquer, enfin j'ai adorer du début a la fin, maintenant je vais testez la mauvaise fin, puis go mode survie ^^.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 juillet 2018 à 17:49:22

Bon j'ai testez le mode survie, enfait c'est exactement comme le mode campagne sauf qu'on a droit qu'a dix clone avant le game over, on recommence a zero, pars contre ils ont bien fait les choses car on garde sa sauvegarde du mode campagne, donc quand on fait continuer on choisis soit de reprendre sa campagne juste avant la fin du jeu avec tous ce qu'on a débloquer, soit on continue son mode survie, les deux sav sont séparer, et ca c'est cool ^^, j’espère qu'il feront un mode survie a la Alien convenant plus tard sa serais hyper cool ^^, et un deuxième je dirais pas non :rire2: .

yatahee
yatahee
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:35:59

Platiné ! :fier:

Un détail m'a pris pas mal de temps pour rien, et pour vous éviter la même erreur que moi, je vais partager :
Il y a un trophée qui demande de récupérer 6 artéfacts.
Ils sont signalés par un point d'exclamation isolé sur la carte, et dès que vous avez trouvé l'artéfact, vous aurez juste à côté le cadavre de l'un de vos défunts collègues.
Vous pourrez alors prélever un échantillon de son ADN pour vous réincarner dans sa peau, avec ses caractéristiques particulières.
J'ai réussi à collecter 6 artéfacts.

Ensuite, j'ai passé quasiment 4 heures à faire des allers / retours dans les téléporteurs de ponts pour générer de nouvelles cartes afin de voir apparaître un 7ème cadavre de collègue, et remplir un nouveau succès "Imprimez les 7 autres membres du personnel". Notez le terme "autres"; il est important, car il m'a induit à l'erreur en me laissant croire qu'il y avait en tout 8 incarnations possibles (moi + les 7 autres cadavres).
Il s'agit là d'une erreur d'écriture. L'incarnation de départ est incluse dans le compte. Il suffit juste de mourir au moins 7 fois, et de se fabriquer à chaque fois un corps différent (héroïne principale comprise).

fumeur_passif
fumeur_passif
Niveau 9
30 juillet 2018 à 20:13:45

Bien joué pour la platine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480111515-1474755148-risitas747.png

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
30 juillet 2018 à 21:59:42

Super yatahee bien jouez ;).

chillax223
chillax223
Niveau 8
31 juillet 2018 à 00:00:00

Chapeau l'artiste !

yatahee
yatahee
Niveau 10
31 juillet 2018 à 07:38:40

:merci: Je tiens à préciser que j'en ai pas tellement bavé.
Comme je l'ai dit plus haut, sur The Persistence, les trophées sont tous simples à obtenir, et il n'y a pas de trophée caché.
Ce qu'il peut y avoir de plus long, c'est le fait de devoir trouver un engramme épique de chaque partie du corps, car ça demande d'avoir un peu de chance.
Le seul qui m'ait pris du temps, c'est celui lié à l'erreur d'interprétation que j'ai décrite précédemment.
En tout cas, c'est un platine facile à obtenir.
Pour les collectionneurs, allez-y; parce qu'en plus, le jeu est très bon !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment