CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Persistence

remoi
remoi
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:36:11

et la clim? .... ;)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
25 juillet 2018 à 14:44:55

J'en ai pas :snif:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juillet 2018 à 16:07:53

Le 25 juillet 2018 à 14:09:47 Horyzon a écrit :
Par contre c'est chiant en ce moment,il fait tellement chaud que je suis obligé d'enlever la buée toutes les 3 minutes :mort:

Il fait combien dans ta pièce de jeu ?, pour évitée la buée il faut bien coller ton casque et évitée d’être mouillées si l'air passe la buée arriveras direct sur t'est verres, perso j'ai de la chance avec ce temps sec je suis épargner pars ce phénomène ^^.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juillet 2018 à 16:28:31

Pour les indécis ou ceux qui cherche du gameplay, j'ai fait une vidéo (1h30) ou je recommence le jeu du début, comme j'ai un peut de bouteille sur le jeu, je ne meurs pas beaucoup (2x ), bon visionnage :-))) .

Part 01 : https://www.youtube.com/watch?v=NnicxA1uDMo

Part 02 : https://www.youtube.com/watch?v=8NKookLH21Q

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
25 juillet 2018 à 16:34:05

Le 25 juillet 2018 à 16:07:53 sion_hunter a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 14:09:47 Horyzon a écrit :
Par contre c'est chiant en ce moment,il fait tellement chaud que je suis obligé d'enlever la buée toutes les 3 minutes :mort:

Il fait combien dans ta pièce de jeu ?, pour évitée la buée il faut bien coller ton casque et évitée d’être mouillées si l'air passe la buée arriveras direct sur t'est verres, perso j'ai de la chance avec ce temps sec je suis épargner pars ce phénomène ^^.

Même en le collant j'ai de la buée car je transpire...
Je ne sais pas combien il fait,je dirais plus de 30 °C

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
25 juillet 2018 à 18:07:02

Juste pour info il y a un petit live à 19h sur la chaîne de Solucepsvr pour ceux que ça intéresse :-)))

serwol
serwol
Niveau 7
25 juillet 2018 à 21:29:31

Toujours rien en magasin par chez moi...

TBlay
TBlay
Niveau 18
26 juillet 2018 à 01:49:16

Bon j'ai flanché pou la copie en boite, je teste ca en fds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532562539-thepersistence.jpg

TBlay
TBlay
Niveau 18
26 juillet 2018 à 04:26:53

Bon je n'ai pas pu m'empecher, j'y ai joué une heure. Pour le moment c'est très réussi, l'ambiance est top, j'ai presque terminé la première mission, mais je suis mort...et c'est la que j'ai vu que le jeu étais tres punitif, on recommence au début et le chemin change. Moi qui joue tres furtif, traverser d'une piece a l'autre, c'est long.Par contre, on peu améliorer son personnage quand on meurt, j'imagine que ca ira mieu la seconde fois. Je ne sais pas comment le jeu sauvegarde, donc j’espère ne pas avoir a recommencer totalement au debut

remoi
remoi
Niveau 10
26 juillet 2018 à 06:54:06

Le 26 juillet 2018 à 04:26:53 TBlay a écrit :
Bon je n'ai pas pu m'empecher, j'y ai joué une heure. Pour le moment c'est très réussi, l'ambiance est top, j'ai presque terminé la première mission, mais je suis mort...et c'est la que j'ai vu que le jeu étais tres punitif, on recommence au début et le chemin change. Moi qui joue tres furtif, traverser d'une piece a l'autre, c'est long.Par contre, on peu améliorer son personnage quand on meurt, j'imagine que ca ira mieu la seconde fois. Je ne sais pas comment le jeu sauvegarde, donc j’espère ne pas avoir a recommencer totalement au debut

Tiens nous au courant
Moi aussi je deteste recommencer au debut

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
26 juillet 2018 à 08:23:39

Le 26 juillet 2018 à 04:26:53 TBlay a écrit :
Je ne sais pas comment le jeu sauvegarde, donc j’espère ne pas avoir a recommencer totalement au debut

Tu ne perd rien sauf ton équipement.
(sauf l'extracteur évidemment)

Ron03
Ron03
Niveau 15
26 juillet 2018 à 11:02:14

Merci pour vos réponses ça me donne bien envie :-)

TBlay
TBlay
Niveau 18
26 juillet 2018 à 12:44:27

Tiens nous au courant
Moi aussi je deteste recommencer au debut

Oui je vais rejouer ce soir, c'est peut etre ca le secret de sa longue durée de vie, nous faire recommencer

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
26 juillet 2018 à 15:44:54

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai mis en ligne une petite vidéo test :

https://www.youtube.com/watch?v=8Q_QL8OCbC8

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
26 juillet 2018 à 16:03:13

Merci pour ton test vdd

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
26 juillet 2018 à 16:24:03

avec plaisir :)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
26 juillet 2018 à 18:17:04

Putain j'arrête pas de crever comme une mer*** aujourd'hui,du coup j'ai beaucoup de mal à farmer :fou:

Par contre aucune lassitude,l'ambiance est trop top :coeur:

fumeur_passif
fumeur_passif
Niveau 9
26 juillet 2018 à 18:17:20

Salut à tous. Je me suis pris le jeu aujourd'hui grâce a vos avis et test, et vraiment une bonne surprise. Par contre impossible de jouer en coop. Je joue sur galaxy tab a6 j'ai dessus play app synchronisé avec la console, l'appli deuxieme ecran qui marche niquel, mais sur l'appli the persistence rien ne s'affiche dans la recherche de serveur... une idée? Sachant que je lance l'appli apres avoir lancé le jeu. Merci de vos reponse et bon jeu!

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
26 juillet 2018 à 19:30:03

Bon finalement je l'ai pris sur le psn. Comme beaucoup sur le forum je trouve le jeu très bon. Le flou est bien présent, mais sa va cela ne fait pas mal au yeux.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
26 juillet 2018 à 20:11:41

Le 26 juillet 2018 à 18:17:20 Fumeur_passif a écrit :
Salut à tous. Je me suis pris le jeu aujourd'hui grâce a vos avis et test, et vraiment une bonne surprise. Par contre impossible de jouer en coop. Je joue sur galaxy tab a6 j'ai dessus play app synchronisé avec la console, l'appli deuxieme ecran qui marche niquel, mais sur l'appli the persistence rien ne s'affiche dans la recherche de serveur... une idée? Sachant que je lance l'appli apres avoir lancé le jeu. Merci de vos reponse et bon jeu!

Pareille l'appli ne marche pas chez, ca doit venir du modem a mon avis.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment