Salut kinju45 !
Normalement, ce trophée se débloque tout seul, sans qu'on ait à batailler pour l'obtenir; car sur le premier pont, il y en a partout des plaques électriques et des débiles qui marchent dessus.
Si tu ne l'as pas eu en finissant le jeu, c'est que tu as un problème, et je crois que ça n'a rien à voir avec ta méthode.
Néanmoins, tu peux toujours essayer de l'obtenir différemment. Qui sait; ce sont peut-être les plaques qui font buguer le jeu !?
Tu peux tirer sur les plaques électriques pour les faire exploser; si un débile se trouve à moins de 2 mètres, il prendra cher.
Sinon, je te suggère d'aller sur le Pont du Propulseur Stellaire pour te faire une salle de ravitaillement (celles en croix avec des passerelles suspendues au dessus d'un sol électrique).
Vas-y avec un grappin. Tu en choppes un, tu le tappes 2 ou 3 fois contre un mur, puis tu l'éjectes sur une zone électrifiée, en bas.
Recommence au moins 10 fois.
J'ignore si ça te débloquera le trophée, mais ça te permettra au moins de savoir si ta partie est buguée.
Peut-être à cause des dernières maj ?
Ou alors à cause de ta save ?
T'as essayé de lancer une nouvelle partie ?
Ça peut être intéressant de vérifier; d'autant plus que tu peux l'obtenir dès le début, sur le Pont de Recherche.
Bonne chance !
Message édité le 13 avril 2019 à 08:35:58 par yatahee