CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Persistence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 11:06:28

Actuellement a 10€ sur Amazon

https://www.amazon.fr/Sony-0711719712619-The-Persistence-PS/dp/B07F3Y2NKS/ref=mp_s_a_1_1?crid=3RY8IQU0QWRHL&keywords=persistence&qid=1554023034&s=gateway&sprefix=persis&sr=8-1

kinju45
kinju45
Niveau 8
12 avril 2019 à 23:49:05

Salut les amis. Je suis désolé si ma question a déjà obtenu une réponse, je n'ai pas trouvé sur le forum...

J'ai un souci avec le trophée le vaisseau est votre ami. C'est le dernier trophée du jeu qu'il me manque... et pourtant je suis sûre d'avoir tuer 10 mutant avec les plaques au sol électrifié. Ils ne meurent pas directement, il faut les blesser, alors je les blesse avec une arme à feu et après ils meurent sur l'explosion... mais le trophée se déverrouille pas !! alors j'ai essayer de les tuer avec deux plaques électrifié, mais je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose...

Quelqu'un a eu le même soucis?

yatahee
yatahee
Niveau 10
13 avril 2019 à 08:34:22

Salut kinju45 !
Normalement, ce trophée se débloque tout seul, sans qu'on ait à batailler pour l'obtenir; car sur le premier pont, il y en a partout des plaques électriques et des débiles qui marchent dessus.
Si tu ne l'as pas eu en finissant le jeu, c'est que tu as un problème, et je crois que ça n'a rien à voir avec ta méthode.

Néanmoins, tu peux toujours essayer de l'obtenir différemment. Qui sait; ce sont peut-être les plaques qui font buguer le jeu !?
Tu peux tirer sur les plaques électriques pour les faire exploser; si un débile se trouve à moins de 2 mètres, il prendra cher.
Sinon, je te suggère d'aller sur le Pont du Propulseur Stellaire pour te faire une salle de ravitaillement (celles en croix avec des passerelles suspendues au dessus d'un sol électrique).
Vas-y avec un grappin. Tu en choppes un, tu le tappes 2 ou 3 fois contre un mur, puis tu l'éjectes sur une zone électrifiée, en bas.
Recommence au moins 10 fois.

J'ignore si ça te débloquera le trophée, mais ça te permettra au moins de savoir si ta partie est buguée.
Peut-être à cause des dernières maj ?
Ou alors à cause de ta save ?
T'as essayé de lancer une nouvelle partie ?
Ça peut être intéressant de vérifier; d'autant plus que tu peux l'obtenir dès le début, sur le Pont de Recherche.
Bonne chance !

Message édité le 13 avril 2019 à 08:35:58 par yatahee
kinju45
kinju45
Niveau 8
14 avril 2019 à 02:17:16

Merci pour ta réponse Yatahee. j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé, et j'ai recommencé une nouvelle partie. J'ai l'impression que ça ne fonctionne toujours pas. je vais tenter ta technique avec le grappin, je n'y ai pas pensé... J'ai vraiment l'impression que ce trophée est buggé pour moi. Je tiendrais au courant !!

LEBAUD94
LEBAUD94
Niveau 6
14 avril 2019 à 19:54:44

J ai pris dernièrement ce jeu magnifique et bien flippant. Par contre , j avais beaucoup de mal à progresser et je repartais à 0(bien que ce ne soit pas vraiment ça). Je suis enfin arrivé au pont 2 et je me suis tapé une hémorragie auriculaire grâce à une lamenteuse
Rassurez moi on ne repart pas du tout début ?

TBlay
TBlay
Niveau 18
15 avril 2019 à 02:50:59

Le 14 avril 2019 à 19:54:44 LEBAUD94 a écrit :
J ai pris dernièrement ce jeu magnifique et bien flippant. Par contre , j avais beaucoup de mal à progresser et je repartais à 0(bien que ce ne soit pas vraiment ça). Je suis enfin arrivé au pont 2 et je me suis tapé une hémorragie auriculaire grâce à une lamenteuse
Rassurez moi on ne repart pas du tout début ?

Non tu ne repart pas vraiment a zero, tu garde tes upgrades, mais je te conseil de trouvé les codes de teleportations, pour justement recommencer au bon niveau. Le jeu estt difficile, il porte bien son nom, mais c'est facilement l'un des meilleurs disponible sur PSVR

kinju45
kinju45
Niveau 8
15 avril 2019 à 10:34:45

Bon pour info et pour mon cas, le trophée est buggué. J'ai recommencé le jeu et tout réinstallé et j'ai dégommé plus de 10 mutants avec les plaques électriques et ... rien.
Je vais tenter de recommencer une nouvelle fois le jeux sans installer les mises à jour, mais pas trop motivé.

yatahee
yatahee
Niveau 10
15 avril 2019 à 10:49:21

:-( Triste histoire...
Kinju, t'es sûr que tu le mérites, ce trophée ? Le karma, tout ça...

kinju45
kinju45
Niveau 8
15 avril 2019 à 19:17:31

Faut croire que non... J'ai retenté en réinstallant le jeu et en évitant d'installer les mises à jour.... toujours rien... j'abandonne. Je vais écrire un message sur le forum officiel tout de mm. Sait-on jamais.

yatahee
yatahee
Niveau 10
15 avril 2019 à 20:37:54

sur le forum officiel tout de mm

:question: Tu veux dire de Firesprite !?
Toi, t'as déjà la tête dans Dreams...

nikoch
nikoch
Niveau 46
15 mai 2019 à 17:18:26

Je vais essayer la démo :) ainsi que Wipeout
Ca donne envie

Je débute avec le VR... :hap:

yatahee
yatahee
Niveau 10
15 mai 2019 à 23:14:05

Bientôt compatible plat...
https://blog.fr.playstation.com/?p=82559
Une belle pub pour le PSVR, quand on y réfléchit.

TBlay
TBlay
Niveau 18
15 mai 2019 à 23:37:50

Le 15 mai 2019 à 23:14:05 yatahee a écrit :

Oui je pense que pour rentabiliser le jeu c'est une bonne idée

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
16 mai 2019 à 04:13:45

Et bien,vue ce qu'ils disent,leur jeu à l'air de s'être bien vendu.cest bon signe pour une suite.
Par contre sur tv,c'est pas sûr qu'il est le même succès.

yatahee
yatahee
Niveau 10
16 mai 2019 à 07:29:53

Le 15 mai 2019 à 23:37:50 TBlay a écrit :

Le 15 mai 2019 à 23:14:05 yatahee a écrit :

Oui je pense que pour rentabiliser le jeu c'est une bonne idée

En effet, ça leur fera des rentrées supplémentaires.
Mais c'est pas à cela que je pensais.
En vrai, pour les joueurs pas encore séduits par la VR (peut-être convaincus que cela ne concerne que des petits jeux du genre Job Sim), jouer à ce jeu et l'apprécier serait un bon déclic pour les pousser à explorer la rubrique PSVR du catalogue.
Et par extension, se dire que The Persistence, putain, ça doit déchirer en VR !

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2019 à 07:54:12

C'est cool pour les dev de sortir le jeu en non vr, perso je doute qu'il fera passez ceux du plat en vr, en plus il vont avoir pas mal de news niveau image comme effets d’éclairage et de particules ainsi que de nouveaux effets visuels techniques comme le flou cinétique ou l’aberration chromatique., moi j'ai plus peur que ceux qui commence sur tv et passe au casque après auront l’impression d'une version inférieur en tout point, et ce meme dans le maniement du jeu, qui sera différent, enfin c'est cool que tous est gratuit pour ceux aient le jeu de base ;).

yatahee
yatahee
Niveau 10
16 mai 2019 à 08:40:49

Oui, ça risque de trancher si le patch s'accompagne d'embellissements graphiques.
Mais ce n'est pas vraiment de ça que je parlais.
En fait, l'image de la VR auprès des platistes qui ne s'y intéressent que de loin ou pas du tout (et plus particulièrement du PSVR qui passe pour un casque discount), c'est que ça se limite à des petites expériences du genre Job Simulator.
Je suis sûr qu'il y en aurait plus d'un de surpris s'ils découvraient que ce genre de jeux est proposé dans le catalogue VR.
Et la surprise amenant la curiosité, ils pourraient finalement ouvrir la rubrique PSVR du catalogue et se rendre compte de toute la diversité des jeux proposés; et qui sait, avec un peu de temps, finir par envisager l'achat d'un casque...

Message édité le 16 mai 2019 à 08:41:03 par yatahee
TBlay
TBlay
Niveau 18
09 mars 2020 à 17:57:05

Petite nouvelle, l'exclu PSVR va se terminer, le jeu arrivera sur Steam VR et Oculus store. On peu penser que les développeurs auront adapter le jeu au motion controller dela VR PC, ce qui en ferait encore plus un incontournable

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
09 mars 2020 à 19:04:47

ha sur Steam VR aussi? j'avais surtout compris qu'il serait dispo en version flat sur les autres plateforme mais pas forcément la VR. (switch xbox pc)
Mais du coup on peut espérer un support des motion controller du coup, ca serait vraiment génial, j'ai jamais réussi à accrocher au jeu à cause de la manette. (malgré ses qualités)

Jvais leur poser la question!

TBlay
TBlay
Niveau 18
09 mars 2020 à 22:53:32

Le 09 mars 2020 à 19:04:47 gratteurfou a écrit :
ha sur Steam VR aussi? j'avais surtout compris qu'il serait dispo en version flat sur les autres plateforme mais pas forcément la VR. (switch xbox pc)
Mais du coup on peut espérer un support des motion controller du coup, ca serait vraiment génial, j'ai jamais réussi à accrocher au jeu à cause de la manette. (malgré ses qualités)

Jvais leur poser la question!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=54&v=FeEyDhtwMcs&feature=emb_logo on voit bien a la fin qu'il sera sur oculus

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment