CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Persistence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
19 octobre 2018 à 23:50:46

Le 19 octobre 2018 à 19:11:48 _Darkanto_ a écrit :
Yatahee,j'ai besoin d'aide pour mon dernier trophée!

"Tuée un ennemi avec une grenade sirène cachée"

J'ai essayé plusieurs façons,grenade cachée en haut d'un meuble,derrière un mur,dans un conduit...et j'arrive à tuée l'ennemi qui cherche la grenade mais rien!
J'ai même essayé avec l'appli pour mettre la grenade dans un casier et le refermé mais pas possible.

Comment à tu fait :question:

C'est le premier trophée que j'ai obtenu... :rire: En jouant à peine 5 minute, coup de bol.

Sinon vous avez pas l'impression que le jeu est peu plus net depuis la dernière maj?

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
20 octobre 2018 à 00:52:26

Oui je trouve le jeu plus net moi aussi et plus lumineux aussi.
Ils y a aussi des nouveaux son ou encore des portes qui ce ferme d'un seul coup devant nous.
Donc meilleur ambiance et ils y a peut-être d'autres ajouts..

Par contre,ils me gonflent à sortir des jeux pas finit,et à une semaine près,je vendait le jeu sans faire les nouveaux modes de jeu proposé.

Bref,dernière fois que j'achète un jeu solo aussi tôt!

yatahee
yatahee
Niveau 10
20 octobre 2018 à 07:21:18

Le 19 octobre 2018 à 23:50:46 gratteurfou a écrit :
Sinon vous avez pas l'impression que le jeu est peu plus net depuis la dernière maj?

Ben non ! Justement, je m'attendais à ce que ce soit plus net, comme ils l'avaient annoncé dans le communiqué de presse.
Mais je trouve que non seulement ce n'est pas plus net, mais qu'en plus, on se bouffe désormais un sale aliasing qu'il n'y avait pas avant.
Pour l'aliasing, ça m'aurait paru logique d'en voir apparaître un peu si les gars avaient allégé l'AA pour rendre le titre plus net.
Mais là, il y en a soit pas assez, soit trop. En tout cas, je préfère le rendu précédant.

Le 19 octobre 2018 à 22:20:45 _Darkanto_ a écrit :
Merci,donc pendant 1h j'ai cherché à cachée une grenade qui était déjà cachée!
LOOOL^^ :fou:

Rassure-toi, j'ai fait pareil la première fois. Je tentais de comprendre dans quelle mesure une grenade est considérée comme cachée par le jeu.
Alors je la plaçais à des endroits plus ou moins visibles; mais le temps que les gueux l'atteignent, elle avait déjà explosé.
Et c'est quand j'ai farmé le Pont de Recherche pour me build avant le 4ème pont que j'ai eu affaire à l'un de ces pièges; le déclic a été immédiat.
Moi aussi, je me suis senti con, sur le coup.

Message édité le 20 octobre 2018 à 07:26:01 par yatahee
seyar1410
seyar1410
Niveau 19
25 octobre 2018 à 18:52:28

Finalement ce jeu il est incontournable ou non ? je suis assez claustrophobe ya il des passage en exterieur ?ca donne pas mal au crane a force comme certains fps ou tu respires pas beaucoup

yatahee
yatahee
Niveau 10
25 octobre 2018 à 19:04:59

Pas de passage en extérieur.
Pour la claustro, je ne sais pas te dire si ça passera, car cela dépend beaucoup de ton niveau d'appréhension.
Mais en gros, c'est des espaces assez ouverts, les salles et les couloirs sont vastes et ont pour la plupart plusieurs issues. On n'est pas dans des ascenseurs.
C'est un jeu où tu as le temps de respirer.
L'action y est limitée. On est plus dans un jeu d'infiltration que dans un action shooter.
Tu auras tout le loisir de reprendre ton souffle en te planquant dans un recoin pour planifier les prochaines étapes de ta progression jusqu'à ton prochain objectif.
Actuellement, il est le seul jeu de son genre, il est donc incontournable (attention,Syren arrive dans deux semaines).

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
25 octobre 2018 à 20:03:25

Syren aura aussi des éléments de rogue ?!

Alors là ça serait une excellente nouvelle !!!

yatahee
yatahee
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:17:10

Je l'ignore. Il ne me semble pas.
Mais c'est un jeu qui place le joueur dans le même type d'ambiance (environnement clos et sombre, progression furtive et éléments de survival horror).
https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-syren-date/

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
25 octobre 2018 à 21:25:10

Ah ok, vu que c'est le seul rogue VR et que c'est un genre que j'affectionne tout particulièrement, j'étais déjà tout content.

DjRare
DjRare
Niveau 6
14 décembre 2018 à 01:06:03

Une nouvelle démo (sûrement plus représentative du jeu complet) arrivera le 18 décembre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544745948-screenshot-20181214-010313-twitter.jpg

Postscriptom
Postscriptom
Niveau 6
07 janvier 2019 à 16:45:19

Oui justement j'ai testé un peu la démo et je n'ai pas pu supprimer les "caches" noirs qui apparaissent sur les bords dès que l'on bouge un peu (j'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé, j'en ai marre...), donc est-ce que quelqu'un qui connaît bien le jeu peut me dire ce qu'il faut faire pour les enlever ?... Merci.

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 janvier 2019 à 19:08:37

Dans le jeu, il me semble que c'est assez facile à trouver dans les options.
Mais dans la démo, il me semble que plusieurs options sont indisponibles.

Postscriptom
Postscriptom
Niveau 6
08 janvier 2019 à 07:54:20

Ah ok merci, c'est sûrement ça s'il manque des options dans la démo, je réessaierai quand même pour voir, parce que là c'est pénible, dommage...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
08 janvier 2019 à 10:25:31

Le 08 janvier 2019 à 07:54:20 Postscriptom a écrit :
Ah ok merci, c'est sûrement ça s'il manque des options dans la démo, je réessaierai quand même pour voir, parce que là c'est pénible, dommage...

Salut si tu veux voir les options et ce que ca donne sans aucun oeillère va a 3 min dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wom/watch?v=NnicxA1uDMo&t=1035s

Ce jeu est une perle franchement n'hésite pas a le prendre :ok: .

Postscriptom
Postscriptom
Niveau 6
08 janvier 2019 à 12:56:50

Oui je le connais bien sûr, c'est juste que pour tester c'est dommage qu'il y ait ce problème gênant, mais merci quand même...

bjamikel
bjamikel
Niveau 2
20 janvier 2019 à 06:53:16

Le 14 octobre 2018 à 21:28:26 _Darkanto_ a écrit :
Ok merci,donc il me manque un modèle épique pour la tenue vampire,mais je me demande quand même si je n'ai pas à faire à un bug,parce que des modèles épique j'en ai ramassés énormément mais jamais pour la tenue vampire :(

Bonjour, je rencontre le même soucis, mais avec l'armure survie. J'ai plusieurs tenues épiques dans chaque catégorie d'armure Erebus, mais aucune dans la catégorie survie.
Bizarre...

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
20 janvier 2019 à 16:23:30

Bjamikel à ce moment là,j'allais seulement sur le pont 1 ou 2 pour faire les caisses de ravitaillement,puis je me suis dit que j'aurais peut-être plus de chance sur le pont 3 ou 4 vu quand la difficulté y est augmenté.
Quelques caisses plus tard,j'avais mon modèle épique.

Maintenant je ne dit pas que c'est la solution,mais que ça peut aidé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2019 à 18:49:08

Interview avec un développeur :

https://www.youtube.com/watch?v=SZ0twqkDAJs

Je sais, c'est encore en Anglais....

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
30 mars 2019 à 19:17:33

Grossièrement ça dit quoi?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 mars 2019 à 00:21:18

Le 30 mars 2019 à 19:17:33 Horyzon a écrit :
Grossièrement ça dit quoi?

Il parle de la conception du jeu, des idées ect.... pourquoi il a préférer la ds4 au move, quand il demande pour de future dlc, le dev ne veux rien dire la dessus, apparemment le jeu sera en promo a 15$ Mardi, voili voilou ;).

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
31 mars 2019 à 00:23:55

Ok merci :ok:

Sous forums
  • Playstation VR