CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Persistence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TBlay
TBlay
Niveau 18
23 août 2018 à 05:47:09

Bon j'ai enfin reussi a finir le jeu...mais avec la mauvaise fin, je vais devoir m'équiper en grenade comme vous dites pour réussir les passages

yatahee
yatahee
Niveau 10
23 août 2018 à 09:59:13

Le 23 août 2018 à 05:47:09 TBlay a écrit :
Bon j'ai enfin reussi a finir le jeu...mais avec la mauvaise fin, je vais devoir m'équiper en grenade comme vous dites pour réussir les passages

:bravo:
Allez, maintenant, la survie !

TBlay
TBlay
Niveau 18
23 août 2018 à 14:35:35

J'ai reussi le happy ending, petite astuce, j'ai seulement couru via la teleportation (comme un lâche) pour traverser les pieces et actionner le bouton a la fin....sans avoir a me salir les mains.

Le jeu m'indique que j'ai joué 13 heures, j'ai du mal a y croire, je pense m'être plus rapproché du 20 heures

Sinon pour le mode survie va attendre, Firewall arrive mardi....

Bref, The Persistence demeure un de mes meilleur jeu en VR, possiblement dans mon top 5, au coté de Resident Evil, Farpoint, Sprint Vector et Sparc. En espererant d'autres bijoux indépendant comme celui la

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
23 août 2018 à 14:43:33

Heu...il y a au moins deux salles fermées qui se déverrouillent uniquement en butant les ennemis entre le pont du capitaine et la dernière salle.... :doute:

TBlay
TBlay
Niveau 18
23 août 2018 à 14:59:15

Le 23 août 2018 à 14:43:33 Horyzon a écrit :
Heu...il y a au moins deux salles fermées qui se déverrouillent uniquement en butant les ennemis entre le pont du capitaine et la dernière salle.... :doute:

Seulement la porte de derriere dans mon cas qui se verouille...bizarre....peut-être un bug...a mon avantage

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
23 août 2018 à 15:01:51

Je pense oui,car j'ai essayé de faire comme toi au début et impossible de passer la salle suivante sans avoir butté tout le monde,la porte est verrouillée.

T'as eu du bol ^^ :-)

TBlay
TBlay
Niveau 18
23 août 2018 à 15:07:57

Le 23 août 2018 à 15:01:51 Horyzon a écrit :
Je pense oui,car j'ai essayé de faire comme toi au début et impossible de passer la salle suivante sans avoir butté tout le monde,la porte est verrouillée.

Oui mais je ne suis pas satisfait, je vais ressayer ce soir pour reussir dans les regles de l'art

yatahee
yatahee
Niveau 10
23 août 2018 à 15:13:33

Le 23 août 2018 à 15:07:57 TBlay a écrit :

Le 23 août 2018 à 15:01:51 Horyzon a écrit :

Oui mais je ne suis pas satisfait, je vais ressayer ce soir pour reussir dans les regles de l'art

Très bon état d'esprit ! :ok: L'honneur ne te coûtera pas cher : grâce à quelques astuces énoncées plus haut, tu devrais y arriver sans difficulté.
Bonne chance !

Message édité le 23 août 2018 à 15:14:19 par yatahee
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
23 août 2018 à 16:11:08

Kapla !!! :banzai:

TBlay
TBlay
Niveau 18
24 août 2018 à 05:51:10

Bon c'est fait, j'ai été sur le premier pont pour me renflouer d'arme...surtout la matraque electrique, des grenande sirene et du serum de rage...j.ai utiliser le petit truc de monter sur les caisses dans les deux premières chambres....sa fonctionne bien...ensuite j'ai utiliser tout le reste dans la dernière salle. Merci les gars de vos conseils

yatahee
yatahee
Niveau 10
24 août 2018 à 09:56:14

:bravo: Félicitations !
Allez, maintenant.... la survie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 11:17:28

Nouvelle annonce aujourd'hui :

https://uploadvr.com/firesprite-teasing-something-persistence-related-for-today/

TBlay
TBlay
Niveau 18
30 août 2018 à 12:31:50

Surment un support non-vr, le jeu s'y porterais facilement

Balder-
Balder-
Niveau 5
30 août 2018 à 13:15:10

Bonjour,
je suis ce forum depuis quelque temps (en y passant de temps en temps) et la semaine dernière, j'ai craqué en profitant d'une offre electro-depot qui faisait le pack PSVR à 199€. J'ai ensuite cherché quels bons titres tenter,et après avoir profité de quelques soldes sur le store (dont le bon "I expect you to die"), j'ai trouvé quelqu'un qui vendait le code de the persistence sur ebay (pour 17€ ), et autant je trouvais la démo très moyenne, autant j'adore le jeu. par contre impossible de jouer plus de 30 min tellement j'ai du mal encore à faire perdurer l'expérience VR.
Je tenais à vous remercier pour votre objectivité et les infos que les uns et autres passez via ce forum. Je vais maintenant chercher des docus en 3D 180/360 sur Arte, youtube et Viméo. J'ai testé Littlstar et j'en suis bluffé. Bref une très bonne expérience que ce PSVR.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
30 août 2018 à 13:29:52

Le 30 août 2018 à 13:15:10 Balder- a écrit :
Bonjour,
je suis ce forum depuis quelque temps (en y passant de temps en temps) et la semaine dernière, j'ai craqué en profitant d'une offre electro-depot qui faisait le pack PSVR à 199€. J'ai ensuite cherché quels bons titres tenter,et après avoir profité de quelques soldes sur le store (dont le bon "I expect you to die"), j'ai trouvé quelqu'un qui vendait le code de the persistence sur ebay (pour 17€ ), et autant je trouvais la démo très moyenne, autant j'adore le jeu. par contre impossible de jouer plus de 30 min tellement j'ai du mal encore à faire perdurer l'expérience VR.
Je tenais à vous remercier pour votre objectivité et les infos que les uns et autres passez via ce forum. Je vais maintenant chercher des docus en 3D 180/360 sur Arte, youtube et Viméo. J'ai testé Littlstar et j'en suis bluffé. Bref une très bonne expérience que ce PSVR.

C'est toujours un plaisir de lire un texte comme ça, pour la durée ca va venir très vite ;), amuse toi bien avec ton nouveau joujou .

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
30 août 2018 à 14:01:36

Bienvenu,et ne t'inquiète pas tu vas vite t'habituer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 17:42:05

Ils seront juste à l'EGX cette année....

https://twitter.com/FireSpriteGames/status/1035165243356241920

C'est tout ;)

LarryBishop
LarryBishop
Niveau 1
12 septembre 2018 à 10:28:03

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un peu d'aide pour comprendre comment obtenir le trophée merci les gars (5morts avec une nuée de droïdes) svp ? Je n'arrive pas à réunir cinp monstres dans la mm pièce, ni à en flinguer cinq avec une seule grenade droides... Help please !

yatahee
yatahee
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:42:30

Tu améliores la grenade, tu vas sur le pont de recherche (le premier et le plus facile), tu vas faire une caisse de ravitaillement (la petite salle carrée), tu tires à la mitrailleuse (aiguilles) dans les genoux des premiers qui sortent (tu peux aussi le faire à la matraque, mais au niveau 1 seulement, et un seul coup par victime) sans les finir pendant que tu tournes autour d'eux (pour ne pas te faire chopper), et quand tu juges que tu as suffisamment abimé tes victimes, tu lâches ta grenade nuée au milieu en continuant à leur tourner autour (attention, ça peut prendre un moment, mais au niveau 4, la nuée de droïdes dure longtemps).

LarryBishop
LarryBishop
Niveau 1
12 septembre 2018 à 11:15:51

Merci pour ton aide, je vais essayer de faire ça 🤣

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment