CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Persistence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TBlay
TBlay
Niveau 18
13 août 2018 à 13:48:54

Je suis a l'objectif 4...jusque la, mon personnage évoluait en même temps que je progressais, mais les ennemis sont vraiment plus fort a cet objectif, je ne peut même plus les tuer discrètement via une extraction, car cela prend au moin deux coups et force une confrontation direct. Bref, je dois me résoudre a «farmer»..chose que je n’apprécie pas particulièrement dans les jeux video. Mais bon heureusement, le jeu est toujours excellent a prendre en main

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 août 2018 à 14:20:12

Le 13 août 2018 à 13:48:54 TBlay a écrit :
Je suis a l'objectif 4...jusque la, mon personnage évoluait en même temps que je progressais, mais les ennemis sont vraiment plus fort a cet objectif, je ne peut même plus les tuer discrètement via une extraction, car cela prend au moin deux coups et force une confrontation direct. Bref, je dois me résoudre a «farmer»..chose que je n’apprécie pas particulièrement dans les jeux video. Mais bon heureusement, le jeu est toujours excellent a prendre en main

Tu peut revenir a la salle de clonage, la tu peut amélioré ton perso a la machine juste a gauche du téléport et tu peut crée des tenues ou autre atout a la machine a gauche de l'imprimante a corps ;).

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
13 août 2018 à 15:43:45

Perso même au pont 3 certains ennemis demandaient au moins 2 ponctions pour les tuer.

Ce que je fais c'est que je ponctionne et ensuite je met direct un coup dans la gueule,avec le perso +75% dégâts de mêlés ça passe crème ^^ :-)
(sauf les berseks,eux il faut plusieurs coups au pont 4)

TBlay
TBlay
Niveau 18
13 août 2018 à 21:48:36

Le 13 août 2018 à 15:43:45 Horyzon a écrit :
Perso même au pont 3 certains ennemis demandaient au moins 2 ponctions pour les tuer.

Ce que je fais c'est que je ponctionne et ensuite je met direct un coup dans la gueule,avec le perso +75% dégâts de mêlés ça passe crème ^^ :-)
(sauf les berseks,eux il faut plusieurs coups au pont 4)

Oui j’augmente effectivement cet aspect, pour les armures j'étais au courant Sion_hunter, mais je me demande si on peu équiper plusieurs amelioration...ou il y a juste un emplacement

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
13 août 2018 à 22:22:43

Je vais te donner 2 conseils:

-Pour retrouver le corps du capitaine il me semble que les ennemis spawn en continu...
Perso j'ai avancé à la zob quand j'ai compris ça pour arriver à destination.

-Pour la suite et pour avoir la bonne fin,je te conseil de te stuffer à mort en grenades et en armes de mêlée,et pourquoi pas en invisibilité,parce que ça va être chaud bouillant.

Message édité le 13 août 2018 à 22:23:41 par Horyzon
yatahee
yatahee
Niveau 10
13 août 2018 à 22:24:01

Il y a 4 possibilités pour t'améliorer :
- La machine d'upgrade génétique.

- Les engrammes ramassés :

• L'équipement spécifique (extracteur, champ de force, hyperacuité et téléportation)
  • Les armures Erebus, accessibles via le même menu, et ayant un sous menu partagé en catégories (arme, infiltration, vampire, régénération, survie et butin), chacun proposant autant d'engrammes de diverses qualités que tu en as ramassés.

Attention, les menus ne sont pas très clairs, mais je tiens à te préciser que tu peux équiper et une armure Erebus, et des améliorations de chaque catégorie d'équipement secondaire.

- Incarner un corps ayant la spécificité génétique désirée.

Ainsi, tu peux te booster une capacité particulière en réunissant l'équipement adéquat, par exemple :
Pour faire de toi un vrai fantôme, tu places toutes tes premières collectes de cellules souches dans l'amélioration de la matière noire ou niveau sonore, tu trouves et incarnes le cadavre proposant un bonus d'utilisation de la matière noire (je sais plus lequel), tu trouves, ramasses, débloques et équipes un bon engramme de téléportation, et tu trouves, ramasses, débloques et équipes un bon engramme d'armure Erebus catégorie s'infiltrer.
Tu pourras traverser des ponts entiers sans même te faire remarquer.

Au niveau max de matière noire et en ayant un équipement optimal sur chaque catégorie, je pouvais me tp 8 fois de suite (soit environ 2 salles).
Tu vois donc qu'il y a de quoi s'en sortir. Il suffit de passer un peu de temps dans le refuge à étudier les machines et rester un peu au pont de recherche pour farm sans risque.

Message édité le 13 août 2018 à 22:27:02 par yatahee
yatahee
yatahee
Niveau 10
13 août 2018 à 22:29:25

Le 13 août 2018 à 22:22:43 Horyzon a écrit :
-Pour la suite et pour avoir la bonne fin,je te conseil de te stuffer à mort en grenades et en armes de mêlée,et pourquoi pas en invisibilité,parce que ça va être chaud bouillant.

J'ai trouvé une astuce pour torcher ces passages sans douleur (à part le dernier), se tp sur les plots au centre des petites salles, puis se tp à nouveau dans l'angle, en hauteur, et enfin s'accroupir.
Et là, effectivement, une bonne chiée de grenades fait le job à notre place.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
13 août 2018 à 22:34:17

Le 13 août 2018 à 22:29:25 yatahee a écrit :

Le 13 août 2018 à 22:22:43 Horyzon a écrit :

J'ai trouvé une astuce pour torcher ces passages sans douleur (à part le dernier), se tp sur les plots au centre des petites salles, puis se tp à nouveau dans l'angle, en hauteur, et enfin s'accroupir.
Et là, effectivement, une bonne chiée de grenades fait le job à notre place.

Ah j'avais pas vu ça...

(je parle des trois dernières salles,après le pont du capitaine)

vide-poche
vide-poche
Niveau 3
13 août 2018 à 23:34:50

Je remet pour ceux qui ne le savent pas une petite astuce ( mais qui casse un peu l'immersion dans le jeux) pour bien vous équiper avant la fin du jeux (ou méme avant) quand vous voyez apparaitre l'écran de mort vous faites start et quitter , ca vous fera recommencer le pont en cour mais vous garderez tous votre équipement!!
Pour la toute fin du jeux je suis arrivé avec 5 ralentisseurs de temps 100 mun de valkyrie 100 mun de 9 mm 100 mun de grappin et 100 mun de colt !! et ben ca aide pas mal!! (et pour le mode survie aussi ca marche! )

TBlay
TBlay
Niveau 18
14 août 2018 à 00:09:31

Le 13 août 2018 à 23:34:50 vide-poche a écrit :
Je remet pour ceux qui ne le savent pas une petite astuce ( mais qui casse un peu l'immersion dans le jeux) pour bien vous équiper avant la fin du jeux (ou méme avant) quand vous voyez apparaitre l'écran de mort vous faites start et quitter , ca vous fera recommencer le pont en cour mais vous garderez tous votre équipement!!
Pour la toute fin du jeux je suis arrivé avec 5 ralentisseurs de temps 100 mun de valkyrie 100 mun de 9 mm 100 mun de grappin et 100 mun de colt !! et ben ca aide pas mal!! (et pour le mode survie aussi ca marche! )

Putain, la fin du jeu semble etre un gunfight de fou, moi qui préfère la jouer discret, je vais devoir ressortir mon coté FPS bourrin

[fra77]JBS
[fra77]JBS
Niveau 6
14 août 2018 à 00:54:09

P'tit question finalement il faut mourir souvent pour booster ton personnage ?

TBlay
TBlay
Niveau 18
14 août 2018 à 02:31:40

Le 14 août 2018 à 00:54:09 [fra77]JBS a écrit :

C'est la seule facon de boosté ton personnage....a condition d'avoir ramassé des biocellules en chemin

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
14 août 2018 à 09:42:05

Hello, a quoi ça sert d’allumer les grosses machines (j’ai oublié le nom...) sur chaque pont où à chaque fois il faut tuer un ennemi et prendre une clé d’accès sur son cadavre pour allumer cette machine? Merci

yatahee
yatahee
Niveau 10
14 août 2018 à 09:57:32

Le 14 août 2018 à 09:42:05 cocodu774 a écrit :
Hello, a quoi ça sert d’allumer les grosses machines (j’ai oublié le nom...) sur chaque pont où à chaque fois il faut tuer un ennemi et prendre une clé d’accès sur son cadavre pour allumer cette machine? Merci

C'est un bouclier magnétique. Ça sert à recharger sa vie et son bouclier au max.
Pour l'histoire, ça ne sert qu'à protéger le vaisseau des astéroïdes, mais ça ne s'intègre pas vraiment dans nos objectifs.
En vrai, ça ne sert à rien, sauf à obtenir un ou deux trophées.

Le 14 août 2018 à 00:54:09 [fra77]JBS a écrit :

Le fait de mourir te permet de changer de corps. Moyennant une petite quantité de cellules souches en échange, tu obtiendras un petit bonus génétique (uniquement valable le temps de l'incarnation).
Après quoi, tu te retrouveras dans le refuge, qui te permettra d'accéder aux deux machines d'améliorations (équipement + génétique).
Tu n'es cependant pas obligé de mourir pour y accéder. Sur les ponts de Recherche et d'Ingénierie, tu auras un téléporteur de récupération, qui te permettra de revenir à ce refuge.
Si tu accèdes aux ponts du Propulseur Stellaire et des Communications directement depuis le refuge (en entrant préalablement ta destination dans le sélecteur, à droite du téléporteur), alors tu auras également un téléporteur de récupération.

yatahee
yatahee
Niveau 10
14 août 2018 à 09:59:28

Le 13 août 2018 à 23:34:50 vide-poche a écrit :
Je remet pour ceux qui ne le savent pas une petite astuce

Oui, merci pour le rappel vide-poche !
Je pense que je vais en avoir besoin, parce que la survie est vraiment galère.
Je me fais laminer, même au pont de Recherche. :hum:

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
14 août 2018 à 11:23:52

Ok merci mec!

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
14 août 2018 à 13:49:18

Le 14 août 2018 à 09:59:28 yatahee a écrit :

Je me fais laminer, même au pont de Recherche. :hum:

:ouch:

TBlay
TBlay
Niveau 18
14 août 2018 à 23:55:16

J'ai trouvé un shema d’amélioration dans le niveau 4 qui augmente de 80% mes chances de ramasser des biocellules ou autres dans le jeu. Pour ceux qui ne sont pas amateurs de «farming» c'est vraiment un bon investissement. Maintenant, mon personnage monte en grande vitesse

solucepsvr
solucepsvr
Niveau 4
19 août 2018 à 09:19:10

j'ai fais un guide complet sur ce jeu. cela pour aider certainement pas mal de joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=3hRXzMeL3tA&list=PLHW4EJzi-MUHv5wFoh2I63o9TS4Tp13DI

StoukStouk
StoukStouk
Niveau 8
20 août 2018 à 05:36:16

Le 19 août 2018 à 09:19:10 solucepsvr a écrit :
j'ai fais un guide complet sur ce jeu. cela pour aider certainement pas mal de joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=3hRXzMeL3tA&list=PLHW4EJzi-MUHv5wFoh2I63o9TS4Tp13DI

Thanks Dude :)

Sous forums
  • Playstation VR