CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Videos USB 180/360 3D ça fonctionne avec LITTLSTAR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
08 mars 2017 Ă  17:25:46

Lion78 😂

Chez mois je dois tjrs choisir langue ps4 en anglais !?? Vous aussi ?

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
08 mars 2017 Ă  17:44:45

Non, moi j'ai tout en Français et ça marche tres bien. J'ai aussi essayé d'avancer les video et ça ne freeze pas. Tout est impeccable.
Maintenant j'espere que ce littlstar va rester. Chaque fois qu'on trouve une solution pour ces video de parachute, 1 semaine apres ça marche plus ou l'appli a fermé. C'est chiant. Esperont que celui la reste car ça marche du tonnerre de dieu!! :rire:

Bon et sinon, vous avez trouvé aussi d'autre genre de video? Je ne parle plus de parachute la :hap: Mais des video d'action, de dinosaures, de voitures... je ne sait pas. Ou des trailer de film qui marcherai avec le ps vr... Mais tout de bonne qualité evidement. Car pour des video daubesque et flou, on a deja youtube VR pour ça.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  17:52:04

Pareil, je serai interessé par d autre genre de video mais de la qualité des video parachute, quelqu un connait il un site pour ca?

Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  17:53:38

Sur l'autre logiciel, j'ai oublié le non, ils ont du avoir trop de ban à gérer à cause des vidéos de parachutes, et ils ont du fermer pour ça. Littlestar à trouver la parade en autorisant les clés USB.

Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  18:00:19

Sur czechvr, la 039 est en version complète, il ont du se tromper dans les liens.
C'est un saut en solitaire.

Edit :
Il y en a une ou 2 autres, mais je ne sais plus lesquelles.

Message édité le 08 mars 2017 à 18:01:14 par Ced307cc
cybiox cybiox
MP
Niveau 10
08 mars 2017 Ă  18:01:44

C'etait Vrideo. oui il fallait les mettre sur le compte Vrideo pour que ça marche et evidement, ça a créé des problemes. La, avec une clé usb, plus de soucis :)

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
08 mars 2017 Ă  18:07:33

Dans littlstar il y a quelques viedeos en 3D que vous pouvez telecharge pour une meilleure qualité
(Quand il y a le petit symbole nuage ☁) en appuient sur L1 (je crois)
Notamment nôtre jean michel jarre nationale oxygene

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
08 mars 2017 Ă  18:12:08

Merci ced307 ça c'est de l'info
:merci:
Si tu nous retrouve les autres :p)

It82 It82
MP
Niveau 7
08 mars 2017 Ă  18:15:12

Merci je vais essayer plus tard. C'est du niveau des da vinci code lol.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2017 Ă  18:40:47

Le lecteur multimédia de la Ps4 est compatible VR.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  19:24:25

Faux, il est compatible 360 et pas 3d

Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  19:59:19

Le 08 mars 2017 à 18:12:08 i-Toons a écrit :
Merci ced307 ça c'est de l'info
:merci:
Si tu nous retrouve les autres :p)

Il faut lancer les téléchargements, et dès que tu en vois une qui commence à télécharger plus de 1 Go, c'est quelle est complète, sinon, tu annules et tu passes à la suivante

Message édité le 08 mars 2017 à 19:59:56 par Ced307cc
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 mars 2017 Ă  20:45:32

Le 08 mars 2017 à 18:07:33 i-Toons a écrit :
Dans littlstar il y a quelques viedeos en 3D que vous pouvez telecharge pour une meilleure qualité
(Quand il y a le petit symbole nuage ☁) en appuient sur L1 (je crois)
Notamment nôtre jean michel jarre nationale oxygene

Ouai elle est pas mal en plus celle là (sans pour autant apprécier la musique), y a des plans vraiment intéressant, dont un dans la fosse et dans le public, et là t'as vraiment un sentiment de présence, comme si t'étais à un concert.
Sinon même si on a une super visibilité, j'trouve presque dommage d'être si prêt de l'artiste, on a plus la sensation d'être une caméra que quelqu'un assistant à la représentation... En fait faudrait pouvoir choisir le point de vue, perso clairement je choisirai la fosse! ^^

Message édité le 08 mars 2017 à 20:46:48 par gratteurfou
i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
08 mars 2017 Ă  21:04:57

@gratteurfau
Je suis sur que ça va venir maintenant que on a un lecteur vr 3D

Je ne comprend pas que ses bras cassés de chez sony ne l'ont pas mis de le depart dans le lecteur multimédia (et tjr pas) pour moi c'est aussi important que les jeux

Merci et bravo a LITTLSTAR :merci:

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  21:21:27

Oui la partie multimédia a joué beaucoup dans mon choix d'acheter le PSVR

Je suis confiant sur cette partie la je suis certain que cela va vite s'améliorer

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  21:29:43

Bon j'ai voulu tester et... La video de parachute bien connu de tous maintenant qui dure un peu moins de30mn ne se lance pas correctement elle reste en SBS et donc pas de 3D, sur une autre demo du meme site ca fonctionne. Une idee?

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
08 mars 2017 Ă  21:47:04

Mais la video de 29 min est la plus simple a faire fonctionner, meme moi qui ai eu des difficulté a comprendre pour les petit trailer, cette video a tout de suite marcher chez moi. Y a juste a la telecharger (meme pas besoin de changer son titre) sur un dossier qu'on nomera Littlstar et apres mettre la clé sur la ps4, ouvrir Littlstar et aller dans la bibliotheque, et ça doit marcher. Je ne comprend pas pourquoi ça marche pas chez toi.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 mars 2017 Ă  22:21:54

@i-Toons Je partage la même incompréhension que toi, Sony est vraiment schizophrène pour le coup, ils développent des technos pour de la vidéo spécifique à la VR de façon vraiment remarquable avec l'expérience Joshua Bell, mais pour ce qui est d'une utilisation globale des médias, y a rien... (cinéma virtuelle pour regarder des films, appli pour les vidéo 360 3D, etc...)
Enfin bon, ce n'est que le début...

@luckymix j'ai aussi certaines vidéos qui ne se lancent pas en 3D alors que j'ai bien mis le "sbs" ou le "ou"... je sais pas trop de quoi ça vient... Je vais essayer de renommer les fichiers pour voir...

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  22:22:46

C'est exactement ce que j'ai fait mais ca ne marche pas, par contre l'autre de 3mn fonctionne

Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
08 mars 2017 Ă  22:24:20

N° 109, un petit saut de 32 minutes en tandem.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment