CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

It82
It82
Niveau 7
01 mars 2017 à 12:57:58

Gros coup de gueule pour ma part.
Je m'explique, après avoir jouer a RE7, je n'ai pas rallumé le casque depuis.
Malgré tout, il y plusieurs petits jeux ou expériences style appolo 11 qui m'intéressaient vraiment. Mais ils ne sont pas foutu de mes traduire en français ou au moins les sous titres !! Ça leur coûte combien d'ajouter des sous titres ??

Je suis vraiment très très déçu ! Et vous vous en pensez quoi ?

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
01 mars 2017 à 13:05:57

J'avoue que cette vague récente de "mini" jeux même pas sous titrés en français me casse sérieusement les coui****

Les mecs balancent tout ce qu'ils peuvent pour combler un planning de sortie famélique mais sans y mettre le minimum de moyens...

Vivement la sortie de farpoint,et je l'espère un E3 à la hauteur de nos attentes légitimes.

nemo7842
nemo7842
Niveau 5
01 mars 2017 à 13:17:41

Ça prouve surtout la place que nous représentons, nous français ainsi que le regard des autres sur nous.
À nous de nous mettre à l'anglais (moi le premier) 😊

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
01 mars 2017 à 13:22:54

Le 01 mars 2017 à 13:17:41 nemo7842 a écrit :
Ça prouve surtout la place que nous représentons, nous français ainsi que le regard des autres sur nous.
À nous de nous mettre à l'anglais (moi le premier) 😊

Pardon mais non,je ne vais pas à 40 balais me mettre à l'anglais parce que 3 jeux à la con ne sont pas traduit dans MA langue.

Tant pis pour moi,et surtout pour eux qui n'auront pas mon pognon.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
01 mars 2017 à 13:27:17

Ou sinon faites remonter votre mécontentement, parfois ça marche. ;)

arkadia
arkadia
Niveau 4
01 mars 2017 à 13:31:23

C'est vrai que là ça devient une habitude surtout lorsque l'on voit qu'il y a des sous-titres chinois ou japonais qui ne doit pas être les langues les plus faciles à traduire...
Pour apollo, les sous-titres russes sont légitimes, ils ont fait partit de la conquête spatiale et les russes sont fans mais espagnol...enfin bref il est toujours possible de faire une remarque (constructive et gentille) sur le playstation blog...

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:38:14

C'est vrai que c'est chiant, mais ça me fera faire des économies pour farpoint : )

nemo7842
nemo7842
Niveau 5
01 mars 2017 à 13:51:42

Même si je regrette comme vous ne serait ce que le sous titrage français on peux dire qu'ils tapent sans doute là où le parc est le plus développé, ce qui peut expliquer la traduction japonaise.
Apollo 11 est un projet Kickstarter , ils voient d'où viennent les contributeurs.
L'espagnol est la seconde langue parlée aux USA
Il y a toujours une explication. C'est sans doute un oublie de leur part ou pas 😊
On peut les contacter et leur demander un correctif lors d'une prochaine mise à jour.

luckymix
luckymix
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:11:06

C'est vrai qu'on début y avait quelques jeux full Francais ou au moins traduit mais tout ce qui sort maintenant aucune traduction francaise, ca passe sur certains jeux mais pas tous...
C'est CHIANT !!!

Message édité le 01 mars 2017 à 14:11:25 par luckymix
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
01 mars 2017 à 14:28:13

Le 01 mars 2017 à 13:51:42 nemo7842 a écrit :
Même si je regrette comme vous ne serait ce que le sous titrage français on peux dire qu'ils tapent sans doute là où le parc est le plus développé...

Chaque pays européen a toujours été en soi un marché mineur,et si on suit ta logique nous n'aurions jamais du avoir depuis le début du JV aucun jeu localisé dans la langue en question...

Non l'explication n'est certainement pas "un oublie" de leur part lol,c'est juste que hormis quelques petits indé et autre projet kickstarter l'industrie ne se décide pas à se lancer réellement dans la vr,et sony n'est visiblement pas capable d'alimenter lui même son produit.

L'E3 a intérêt a être grandiose moi je dis,parce qu'après RE7 perso je ne peux plus me contenter de ce genre d'expérience à 2 balles même pas sous titrés.

nemo7842
nemo7842
Niveau 5
01 mars 2017 à 14:36:30

Je suis d'accord avec toi horizon.
Sauf que dans le marché du jeux video, les français ont souvent été présent et l'économie du jeu vidéo était un peu moins mondialisée.
Enfin tout comme toi, maintenant que la direction Sony a pris la mesure du "succès " commercial de leur produit, j'espère qu'elle insufflera l'énergie nécessaire pour pousser les majors du jeu vidéo à s'investir dans ce créneau.
Peut être sont ils entrain de le faire déjà.
J'ai espoir car la Vr c'est excellent 😊

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
01 mars 2017 à 14:41:18

Le 01 mars 2017 à 14:36:30 nemo7842 a écrit :

J'ai espoir car la Vr c'est excellent 😊

Le saint Graal oui ^^

Encore mieux que ce que j'imaginai,et pourtant j'ai eu le temps d'en imaginer des choses en 25 ans d'attente interminable :-p

Je ne joue plus qu'en VR,d'où mon impatience de voir le catalogue s'étoffer.

nemo7842
nemo7842
Niveau 5
01 mars 2017 à 14:46:48

Il va falloir encore un peu de temps je pense. Car tarés sont les éditeurs à y avoir cru. Même sur VIVE et rift ils n'ont pas leur AAA. Seul Re7 l'est.
C'est là je trouve où l'ont revient dans les années 80 début 90, où souvent les jeux sortis l'étaient de studios indépendants 😊
On ne va que vers du bon.

nemo7842
nemo7842
Niveau 5
01 mars 2017 à 14:47:14

Rares à la place de tarés 😄

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
01 mars 2017 à 15:02:08

:rire:

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:09:45

Lol lapsus révélateur xD ?
Sinon dirt VR est quand mm excellent !
Mais j'ai de la chance j'ai pas encore jouer à re7 :p

nemo7842
nemo7842
Niveau 5
01 mars 2017 à 17:09:44

Véritable erreur de frappe 😊
Car j'y crois au psvr et c'est grâce à ces indé que les gros bougeront 😄

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 17:29:28

Lol vous commencez enfin à vous réveiller sur la nullité de ce PSVR ! mieux vaut tard que jamais !

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
02 mars 2017 à 00:30:40

D'ailleurs ils viennent de sortir un autre jeu sur le store je sais plus le nom du jeu mais sur l'image ya une tête de poisson il n'est pas non plus traduis en Fr...

Chronosspn
Chronosspn
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:42:54

Le 7 mars sort Unearthing Mars ça a l'air sympas, à voir...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment