Pour les rares personnes qui auraient pris le jeu, une petite astuce qui a grandement changé mon gameplay (bon ça ne corrige pas les quelques bugs de vitesse qui arrivent parfois bien sur)
Dans les options on peu pivoter la raquette pour qu'elle soit dans l'angle que l'on souhaite. Perso j'avais modifié l'angle dès le début et ça me satisfaisait. Mais hier, juste par soucis esthétique (parceque je ne l'a trouvais pas bien droite dans ma main), je l'ai ajustée. Et là waouh, une grosse différence de précision. Je sors beaucoup moins la balle, je jauge beaucoup mieux l'intensité à fournir pour positionner la balle à tel ou tel endroit !
J'ai fait plusieurs dizaines de balles car je n'y croyais pas au début qu'une petite rotation supplémentaire pourrait impacter à ce point là précision du jeu. Mais force est de constater que ça joue beaucoup.
Donc si jamais vous étiez dans mon cas, pensez à bien vérifier que lorsque votre main est au repos, la raquette a exactement la même position en jeu qu'elle ne l'aurait en réalité. Je suppose que je tapais avec la raquette trop penchée et que la balle prenait trop de vitesse ou un truc du style.
Bon ça ne révolutionne pas le jeu mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer après ce changement.