CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VR Ping Pong.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
29 mai 2017 à 19:18:31

Oui ça on peut dire que ça change des jeux de shoot ^^ Mais justement c'est ce qui me dérange dans le sens où moi j'ai pas pris un casque VR à 400 balles qui t'emmène dans le futur pour... Jouer à un sport que je peux pratiquer irl au barbecue de mon pote dans le jardin :hap:
Je t'avouerais que j'attend plutôt d'un jeu VR quelque-chose qui me fasse prendre mon pied d'une façon qui m'est pas ou peu accessible IRL (l'exception étant Summer Lesson, mais passons :cool: :hap: )
Enfin si ce jeu vous amuse, je vous envie, au moins vous savez quoi try hard pour rentabiliser votre console et casque, donc ça je juge pas !

Mais bon... Les gars... C'est du ping pong quoi... Vous avez pas besoin de VR pour ça :doute: :-d

walvince
walvince
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:27:53

Ah ba c'est comme fifa après. Est-ce qu'il faut sortir jouer ou jouer chez soit ? Perso j'ai pas de barbecue et pas de jardin donc ça me plait bien ;)

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
29 mai 2017 à 23:06:48

j'ai deja battu l'IA mainte fois sur practice ,sur medium c'est dur mais je tient le coup

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
30 mai 2017 à 10:08:44

Le 29 mai 2017 à 19:27:53 walvince a écrit :
Ah ba c'est comme fifa après. Est-ce qu'il faut sortir jouer ou jouer chez soit ? Perso j'ai pas de barbecue et pas de jardin donc ça me plait bien ;)

On est d'accord, j'aime pas Fifa non plus (bon remarque j'aime pas le foot :hap: )

Nan mais oui évidemment, moi non plus j'ai pas de jardin, et puis même c'est pas un vrai argument ce que je t'avance hein :rouge: J'ai par exemple passé de nombreuses heures de jeu sur Skate 3 alors que j'aurais aussi pu m'acheter un skate et aller me casser la gueule IRL :gni: Mais après j'adorais l'aspect communautaire et les spots présents dans le jeu.

Mais il y a rien à faire, ce jeu je le trouve miséreux j'arrive pas à m'y faire :fou:

amo78
amo78
Niveau 7
30 mai 2017 à 14:15:21

@slyv --> détrompe toi alors certes il est pas très beau, comme dirait certain on a l'impression de jouer dans une piscine mdrr mais en terme d'immersion je suis d'accord avec walvince, la sensation de jouer au ping pong est bien présente. C'est là l’intérêt majeur de la VR (enfin à mon sens)
@krime--> le jeu est vraiment difficile le niveau de l'IA en hard est juste abusé lol. En medium je me débrouille bcp mieux. Par contre être en mesure de gagner la coupe ça c'est autre chose...

serwol
serwol
Niveau 7
30 mai 2017 à 14:28:20

Il n'y avait pas des gros souci de jouabilité sur ce jeu ?

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
30 mai 2017 à 15:08:58

C'est surtout ça qui me refroidit https://youtu.be/MoKKJJ5QEd4

Quand même un joueur de ping pong régulier te dit que le jeu est trop dur et qu'on comprend vite que c'est pas à cause du niveau de l'IA mais de la physique foireuse du jeu...

walvince
walvince
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:17:20

Oui la physique est loin d'être au top mais moi ce qui me dérange le plus c'est l'impression de jouer avec une balle hyper légère. Il faut limite réapprendre à jouer en fait, c'est frustrant au début mais au bout d'un moment on commence à faire de bons échanges. Mais c'est sur qu'il faut pas croire jouer à une simulation en l'achetant.

amo78
amo78
Niveau 7
30 mai 2017 à 15:23:43

Il est vrai que parfois on ne comprend pas pourquoi la balle sort alors qu'on tape tout doucement. Le jeu est très perfectible et pas exempt de tout reproche mais il a le mérite d'essayer de retranscrire une ambiance. Vendu moins cher ça serait passé. Après avec de l'entraînement on s'améliore dans le jeu

walvince
walvince
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:03:19

Pour les rares personnes qui auraient pris le jeu, une petite astuce qui a grandement changé mon gameplay (bon ça ne corrige pas les quelques bugs de vitesse qui arrivent parfois bien sur)
Dans les options on peu pivoter la raquette pour qu'elle soit dans l'angle que l'on souhaite. Perso j'avais modifié l'angle dès le début et ça me satisfaisait. Mais hier, juste par soucis esthétique (parceque je ne l'a trouvais pas bien droite dans ma main), je l'ai ajustée. Et là waouh, une grosse différence de précision. Je sors beaucoup moins la balle, je jauge beaucoup mieux l'intensité à fournir pour positionner la balle à tel ou tel endroit !
J'ai fait plusieurs dizaines de balles car je n'y croyais pas au début qu'une petite rotation supplémentaire pourrait impacter à ce point là précision du jeu. Mais force est de constater que ça joue beaucoup.

Donc si jamais vous étiez dans mon cas, pensez à bien vérifier que lorsque votre main est au repos, la raquette a exactement la même position en jeu qu'elle ne l'aurait en réalité. Je suppose que je tapais avec la raquette trop penchée et que la balle prenait trop de vitesse ou un truc du style.

Bon ça ne révolutionne pas le jeu mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer après ce changement.

La vidéo du moment