CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VR Ping Pong.

fiatounet500
fiatounet500
Niveau 3
12 février 2017 à 11:04:15

Ne te moque pas tu n'as meme pas essayé houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

frederico27
frederico27
Niveau 4
12 février 2017 à 11:45:48

même gratuit j'en veux pas !

cybiox
cybiox
Niveau 10
12 février 2017 à 11:57:32

Je comprends un peu les gens qui troll les graphismes de ce jeu... franchement ils étaient vraiment obliger de mettre des graphismes 8 bits?? :hum:

Sur ps3 on avait eu un ping pong avec sports champions 1,jouable avec les ps moves aussi et graphiquement c'était grandiose. Ils pourraient essayer de faire pareil au moins.

D'ailleurs je vous le dit franchement, pour ceux qui se rappel des 2 sports champions sur ps3... je trouve que le meilleur jeu que Sony pourrait inventer pour le ps vr serait justement sports champions 3 avec tout les sport des 2 premier épisode.

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
13 février 2017 à 04:15:58

je viens de rejouer à VR PING PONG et j'ai fait un nouveau réglage toujours avec la camera a environs 1m20 du sol et légèrement orienté vers le haut mais cette fois avant de lancer le jeu j'ai palcé les moves en face de la camera a 60 cm du sol ce qui définit la hauteur de la table j'ai gagné en mode practice et easy 100 à 70 ,je suis d"accord avec vous sport champion 1 et 2 c'est super et j'y joue encore mais sa ne m'empêche pas d'aimer ce jeu si pauvre soit ses graphisme

luckymix
luckymix
Niveau 9
13 février 2017 à 08:47:45

Je pense que le gameplay est exigent, c'est comme les couteaux dans lethal vr (que j'ai fini a 100% hier au passage ^^), il faut trouver le truc, après on doit s'éclater quand même. Mais rien que pour ça j'hésite toujours a le prendre, les graphismes on peut encore faire abstraction mais le gameplay non.

fiatounet500
fiatounet500
Niveau 3
13 février 2017 à 22:20:10

Si on ne regardait que les graphismes personne aurait joué aux premiers zelda alors ou a defender et ne parlons meme pas des premiers pong et casse brique et j'en passe ... quand on est dans un match je vous prie de croire qu on ne pense qu' a jouer et pas à admirer le public, et le style 8 bit comme certains disent c'est justement un style et pas un manque de compétence des programmeurs, l'important c'est le jeu et à condition de s'y investir c'est un bon jeu mais ca demande de la patience du doigté du dosage et du calme.. comme le ping pong irl et c'est bien ca le but non ? de s'y croire ...

fiatounet500
fiatounet500
Niveau 3
13 février 2017 à 22:20:53

donnez moi vos PSN et je met le jeu en partage et on en reparlera ceux qui ne voient que par les graphismes

luckymix
luckymix
Niveau 9
13 février 2017 à 22:37:12

@fiatounet: en meme temps a l'epoque de zelda sur nes par exemple, tous les jeux etaient au meme niveau, la la frustration vient du fait de payer un jeu au graph 8 bits alors qu'on sais que meme un smartphone fait mieux, c'est un choix des devs c'est clair, maintenant est ce le bon? A chacun son sentiment.

Sinon je te rejoint sur le cote apprentissage c'est comme IRL maintenant est ce que l'apprentissage est le meme? Est ce que le dosage est le meme qu'irl? Parceque si tu joue trop en VR tu va perdre tous tes reperes irl :)

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
13 février 2017 à 23:28:12

les jeux de smartphone sur un grand ecran son tous super aliaser ,ce jeu a des graphisme 8 bits mais les contour sont tres fin ce n'est pas comparable

fiatounet500
fiatounet500
Niveau 3
14 février 2017 à 10:11:21

Si le plaisir de jouer est là c'est bien l'essentiel et c'est vrai qu'il n y a pas d'aliasing et on oublie le public carré qui de toutes façons est dans le noir des que la balle est en jeu.
Luckymix : à l'époque de l'amiga ou l'atari ST, tu avais le meilleur de jeu de foot kick off qui avait des graphismes heuuuu au secours lol et pourtant l'amiga était capable de merveilles en 32 couleurs ou en mode HAM 4096 et bien il est resté ce jeu dans la tête des gens comme une référence... ;-)

Message édité le 14 février 2017 à 10:13:57 par fiatounet500
Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
09 mai 2017 à 06:01:21

Je déterre le topic, m'étant pris le jeu qui est sorti en boite récemment.

J'avoue avoir été plutôt perplexe au début car on fait vraiment du caca au départ :rire:

Puis, avec un bon réglage (hauteur et profondeur par rapport à la table) et un peu d'entraînement, on commence à faire des échanges sympas !

La marge de progression semble vraiment intéressante et j'arrive à retrouver des sensations que j'ai au «vrai» ping pong.

Finalement les graphismes on s'y fait, le côté 8 bits est au moins très propre et les seuls regrets c'est l'absence de jeu en ligne et la non-prise en compte des effets (pas de balle coupée ou liftée).

Bref, pour moi c'est un bon p'tit jeu qui devrait juste être vendu un peu moins cher. À 10€ ce serait parfait !

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
09 mai 2017 à 20:12:47

Le 09 mai 2017 à 06:01:21 Seneoga-75 a écrit :
Je déterre le topic, m'étant pris le jeu qui est sorti en boite récemment.

J'avoue avoir été plutôt perplexe au début car on fait vraiment du caca au départ :rire:

Puis, avec un bon réglage (hauteur et profondeur par rapport à la table) et un peu d'entraînement, on commence à faire des échanges sympas !

La marge de progression semble vraiment intéressante et j'arrive à retrouver des sensations que j'ai au «vrai» ping pong.

Finalement les graphismes on s'y fait, le côté 8 bits est au moins très propre et les seuls regrets c'est l'absence de jeu en ligne et la non-prise en compte des effets (pas de balle coupée ou liftée).

Bref, pour moi c'est un bon p'tit jeu qui devrait juste être vendu un peu moins cher. À 10€ ce serait parfait

Entièrement d'accord avec toi

amo78
amo78
Niveau 7
13 mai 2017 à 17:39:42

bonjour les pongistes, avez vous réussi les trophées du mode "wall" ? avez vous gagné le tournoi TT? je me fait sortir à chaque fois en demi finale, j'ai les boules :(

amo78
amo78
Niveau 7
18 mai 2017 à 13:04:41

UP

amo78
amo78
Niveau 7
29 mai 2017 à 14:40:13

Bonjour je relance un peu ce sujet. J'ai réussi à faire 62 échanges avec le mur.
Quelqu'un a t'il réussi à gagner le tournoi TT?

walvince
walvince
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:53:23

J'ai fait que 3 tentatives mais je n'ai pas été au bout perso. C'est vraiment hard, même en mode moyen je galère.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
29 mai 2017 à 15:21:28

Alors il y a vraiment des gens qui jouent à ce jeu [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 29 mai 2017 à 15:21:40 par Slyv900
walvince
walvince
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:47:07

Il est très sympa faut juste pas se fier à l'esthétique du truc

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
29 mai 2017 à 17:49:35

C'est pas l'esthétique qui me dérange, j'aime bien le 8-bits, mais là ce jeu ça a vraiment l'air d'une tristesse sans précédent...

walvince
walvince
Niveau 10
29 mai 2017 à 18:30:07

Ah ba y'a plus fun je te l'accorde :rire: Mais y'a des petites sensations sympa et ça change des jeux de shoot.

Message édité le 29 mai 2017 à 18:30:21 par walvince
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment