En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilité des Playstation controller
Sweeping13
Niveau 9
14 janvier 2017 à 10:22:01
Bonjour, y a t-il des jeux existants ou à venir utilisant le playstation controller? Déjà que les move sont peu utilisés...
Akkharin
Niveau 6
14 janvier 2017 à 10:37:27
Jamais entendu parler de jeux avec le controller.
Par contre je suis pas d'accord sur les moves, je les trouves bien utiles sur pas mal de jeux.
7suna2
Niveau 35
14 janvier 2017 à 10:47:09
Les moves sont pas mal utilisés.
Le playstation controller, tu parles du navigation controller qui se branche au move ? si oui, franchement j'en doute. Le PSVR est compatible mais aucun jeu ne semble l'utiliser et ne va l'utiliser.
Beubeu50
Niveau 3
14 janvier 2017 à 12:07:14
peu être dans un avenir proche, déjà avec farpoint c'est un semblant du contoller qui est incorporé dans le fusil, sa pourrait être pas mal qu'il l’intégré dans d'autre jeux, qu'on puisse ce déplacer avec le move. Ou qu'ils créer de nouveau move a la façon HTC (ou oculus je c'est plus lequel a les manette)
_darkanto_
Niveau 22
14 janvier 2017 à 12:13:53
Ils vont surement utilisé le aim controlleur dans d'autres jeux,sinon ca ne vaut pas le coup de l'acheté pour un seul jeu!
Sweeping13
Niveau 9
14 janvier 2017 à 14:36:56
oui je parle bien du navigation controller.
Horyzon
Niveau 12
14 janvier 2017 à 14:45:34
Sony n'a jamais communiqué sur cette possibilité.
En plus le seul jeu qui va en avoir besoin aura son propre controller (farpoint)
Sweeping13
Niveau 9
14 janvier 2017 à 14:48:46
le aim controller sera fourni avec farpoint donc peut etre que pour ce jeu
jsschotte
Niveau 5
16 janvier 2017 à 10:32:36
Je ne comprends pas non plus pourquoi le navigation controller n'est pas utilisé par les développeurs pour les déplacements en VR : il me semble que sur des jeux comme Robinson, combiné au PSMove, ce serait parfait ! Toujours beaucoup mieux en tous cas que de devoir manipuler les objets au dualshock ... Apparemment, les navigation controller ne sont même plus en vente chez les principaux revendeurs ... Je soupçonne Sony de nous préparer de nouveaux contrôleurs pour la VR sur le modèle des manettes Vive ou Oculus ...
serwol
Niveau 7
16 janvier 2017 à 10:34:58
Ca me dérangerait pas s'ils sortaient des nouveaux controllers plus évolués et qui n'ont pas besoin de se repérer par rapport à la caméra pour fonctionner.