CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eagle Flight

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
07 janvier 2017 à 21:18:17

Pareil pas de topic pour ce jeux et pourtant je sais qu'il a vraiment plu à certains !
Et je les comprend ! Heureusement qu'il y a les soldes pour franchir le pas !
Sinon je serais passez à côté d'une perle de la VR lol.

Perso j'ai vraiment l'impression de voler lol jdoit être sensible et facile à convaincre lol mais c'est vraiment un super simulateur de vol !
La DA est magnifique la BO idem !

On a beau dire il y a quand même pas mal de bonne surprise avec la VR ! Maintenant faut être ouvert à une nouvelle façon de jouer, c'est vraiment rafraîchissant marre des conservateurs qui veulent toujours les même jeux avec leur système de roue pour choisir ses pouvoir ou ses arme mdr.
Envoyont tout en l'air et nous les premiers en ce jetant dans le vide avec Eagle Flight XD !
Il ne sera peut être pas aussi long, mais quelle sensation !

Je sent que je vais prendre plaisir à avoir les 3 étoiles partout.
30 euros il les vaut largement.

krystiti
krystiti
Niveau 8
07 janvier 2017 à 21:32:17

C'est pas toi qui avait promis une vidéo te montrant sur la table basse entrain d'y jouer ?
Que ce lâche se dénonce :sournois:

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
07 janvier 2017 à 21:36:28

Je sais qui c'est mais jbalance pas xD

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
07 janvier 2017 à 23:23:39

C'est vrai que c'est vraiment un superbe jeu qui ma bien surpris! Je l'ai et je ne regrette pas mon achat! L'immersion est la et on a vraiment l'impression de voler sans avoir de mal des transports. Vraiment bOn!!

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
08 janvier 2017 à 01:04:45

C'est vrai qu'on s'attend pas à un tel jeux alors on est agréablement surpris !
On comprend mieux les 40 euros demander du coup bien que si on s'arrange on peut l'avoir pour moins cher !

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
08 janvier 2017 à 03:43:06

3 topic sur 3 jeux différent en une journée,et pour nous dire qu'ils sont excellent,tu nous pousse a la consommation la :hap:

Même si j'ai dépensé une somme astronomique en décembre,je vais me laissé tenté par ce jeu,merci de ton avis et de me faire dépensé encore de l'argent :hap:

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:13:51

Lol bin vu que j'avais plein de doute sur ces jeux et que j'ai était en faite très agréablement surpris je me suis dit que j'allais en parler un peu, ils le méritent lol.

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
08 janvier 2017 à 13:44:30

Et ta bien raison! :-)
J'aurai préféré qu'il soit a 20 euro mais vus les bonnes critiques et que tu dit qu'il vaut ces 30 voir même 40 euros,je suis sur qu'il va me plaire.

pui2
pui2
Niveau 7
08 janvier 2017 à 14:17:53

Pareil je crois que je vais craquer sur celui là

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:01:00

Oui rien à voir avec les mini-jeux à 10 euro lol. ( À part thumper et tumble qui sont donné a 10 euros )
Il est plus dans le style d'un Batman ou rush or blood. ( Qui auraient pu être à plus que 20 euro à mon avis )

Venaient donner votre avis quand même une fois testé : )

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
08 janvier 2017 à 21:19:54

Il tue sa mère :-p

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
08 janvier 2017 à 21:40:31

Oui agréablement surpris par ce jeu . Je le trouve très sympa .

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:10:41

Le 08 janvier 2017 à 21:19:54 Horyzon a écrit :
Il tue sa mère :-p

Ha tiens jm'en serais pas douté lol.

Le 08 janvier 2017 à 21:40:31 phoenix412 a écrit :
Oui agréablement surpris par ce jeu . Je le trouve très sympa .

Je suis pas le seul donc : )

zarfios
zarfios
Niveau 9
15 janvier 2017 à 12:06:40

La sensation de vitesse est bonne ?

L'histoire est bien ?

Le multi je suis pas fan mais c'est quand meme pas mal en live ? Merci :€

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:49:50

J'ai juste tester pour l'instant mais l'histoire est sympa et la sensation de vitesse j'ai kiffé : )
Après tout est relatif sa reste un petit jeux mais pour l'instant c'est le petit jeux qui m'a le plus impressionné, peut être parceque je m'attendais juste à un jeux de course d'aigle alors qu'il y a quand même une très bonne BO, de bon doublage Fr et une DA vraiment sympa : )

Je regrette pas mes 30 euro et si un jour il est à 20 je vous dirais de foncer !

zarfios
zarfios
Niveau 9
15 janvier 2017 à 15:49:21

Bon bah je pense me le prendre prochainement avec RE7 alors :ok: merci jon

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
15 janvier 2017 à 16:44:58

Pour ma part j ai trouvé que le jeu procure aucune sensation de vitesse, ni aucune sensation tout court d'ailleur, quand je pique sur le sol je devrai normalement avoir un peu le coeur qui se souleve et bien rien du tout, la faute au graphisme dessin animé et au bandeau noir sur les coté. De plus j ai trouvé la profondeur de la 3d decevante. Le mode en ligne m a gonflé en 2 soir. Ce n est que mon avis et tant mieux si des gens l on kiffé

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
15 janvier 2017 à 17:36:11

positif_lion78 :d) En mode libre effectivement il peut y avoir un manque de sensations,mais c'est étrange que dans les défis,notamment les épreuves souterraines,tu n'ai rien ressenti....

Perso j'ai des sensations assez jouissives dans celles ou l'on doit passer à travers des anneaux,parfois ça va tellement vite que pour terminer dans les temps sans se planter il faut quasiment connaître le parcours par coeur. :)

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:39:19

Vu les avis divergent vaut mieux le prendre pour 20 euros comme ça si il ne te fait pas autant d'effet tu auras pas investie beaucoup et tu pourra toujours le revendre.

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
20 janvier 2017 à 17:58:08

Je viens donné mon avis après 3 heures de jeu.

Je dois dire que j'ai eu peur d'une belle déception lors de mes 30 premières minute,mais heureusement les défis ont l'air variés et surtout ils ce compliques par la suite...
On prend plaisir a faire les défis et a obtenir les 3 étoiles.
Il y a une histoire toute simple mais sympa et qui rend la progression du jeu plus agréable.
Le multi j'y ai fais juste une partie (ont étais que 3...) mais il ma l'air bien sympa.

Si j'ai eu peur au début c'est a cause des sensation ou je rejoint l'avis de positif,enfin j'ai quand même un minimum de sensations avec les défis qui ce compliques quand ont passe dans des endroit très étroits ou qu'ont dois prendres des virages serrés a pleine vitesse,mais perso j'ai bien plus de sensations dans le train de Rush of blood...

Malgré ce manque de sensations,je trouve ce jeu vraiment plaisant,il ne vaut peut-être pas 40 euros mais a 30 ca passe je pense,alors si ce jeu vous intéresse profité en,il est encore en promo a 30 euros jusqu'a demain.

Sous forums
  • Playstation VR