Je confirme que les sous-titres sont vraiment pénibles à lire, sur PS4 normale en tous cas ... peut-être que sur PS4 Pro c'est un peu plus net ... Sinon, Batman Arkham VR est, parmi les jeux PSVR auxquels j'ai joué, clairement le plus beau en terme de graphismes ! mais aussi le plus frustrant en terme de gameplay
D'un côté, j'ai été ébloui par la qualité du rendu 3D, des textures, des effets de lumière et d'ombre, etc. (en particulier les hologrammes des acolytes de Batman qu'on peut visualiser dans la batcave qui ont un rendu magnifique). D'un autre coté, j'ai été vraiment déçu de ne pas avoir droit à un petit tour en batmobile ! (quel dommage que la transition entre la batcave et la scène de crime se fasse par un écran noir
), de ne pas pouvoir explorer la ville un peu plus, de ne pas pouvoir faire le moindre combat, etc. ... Et puis en terme de scénario, je trouve la fin intense mais tellement sombre ... sans vouloir spoiler, globalement le scénario, c'est à se tirer une balle ... J'espère vraiment que Rocksteady ne va pas en rester là en terme de jeu VR et que, vu la qualité des outils développés pour ce Batman Arkham VR, ils sont en train de travailler sur une vraie suite, plus ambitieuse en terme de scénario et de gameplay ...