CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lethal VR est la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 14:48:48

j'aurais mis 5-7€ pour un jeu pareil, comme perfect, mais plus :( on dirait un jeu smartphone sérieux.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 décembre 2016 à 14:51:52

Tu entends quoi par les modes ?
Choisir la difficultée ?
Ou les modes de tir ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:54:53

Les mode de tir oui, genre tir sur cible en carton puis enchainer sur le simulateur au couteau etc, ou il faut tout faire dans un ordre précis obligatoirement?

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 décembre 2016 à 15:13:38

Honnêtement je sais pas du tout je me suis mis un mode de jeu et j'ai fait les stands que ça me proposait
J'ai juste vu qu'il y avait apprentis / professionnels (enfin un truc dans le genre )

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
21 décembre 2016 à 06:04:25

J'hésite à le prendre, les graphismes et l'intérêt ont l'air très moyens.

Quelqu'un l'a pris et peux donner son avis ?

Runner12
Runner12
Niveau 3
21 décembre 2016 à 07:33:55

Pour ma part j'ai juste testé le premier niveau de difficulté (begginer), sachant que les autres se débloquent quand tu as finis le précédent. Il y a environ 5 épreuves toutes différentes (changement d'arme et de cible) par niveau. Visée très précise, pas de flou ni d'aliasing mais en même temps pas grand chose à afficher.
Par contre pas de leaderboard, que du local et c'est bien dommage pour un jeu de scoring.
En résumé un bon petit jeu de tir pour le prix en attendant une mise à jour pour avoir les leaderboard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 18:39:54

j'ai testé le jeu, c'est pas mal du tout, excepté au couteau où c'est assez galère. Par contre j'ai toujours ce problème de décalage de l'image , ça devient casse pied. apparemment, j'ai vu une vidéo où un type explique que ça vient des micro-vibration des tv, lui il l'a met sur un trépied avec un système de velcro, et apparemment ça fonctionne correctement.

intru10
intru10
Niveau 6
21 décembre 2016 à 19:17:10

Ps move obligatoire.... alors qui sont hors de stock partout ou a prix abusé

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
22 décembre 2016 à 06:49:24

Jeu très sympa, les sensations de tirs sont excellente et la visée vraiment très précise.
Pour le coup je trouve ça bien plus réussi que sur le stand de tir de London Heist.

Maintenant j'avais peur que le coté cible/mannequin en carton me saoul, mais c'est tellement un défouloir et du fun qu'on s'y fait très bien.

Ses seuls défauts selon moi: trop facile, obtenir le rang Lethal se fait quasiment tout le temps du premier coup (voir un ou deux essais supplémentaires mais pas plus), aucun leaderboard et pas de texte traduit en français. (c'est pas une nécessité mais quand même)

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:57:18

Bonjour,

Vous me conseillez Lethal VR ?
J'ai testé le stand de tir dans le niveau demo de London Heist, j'ai trouvé ca super.
Est-ce que Lethal VR est du même niveau, ou est-ce que tirer sur des silhouettes en carton gêne pour l'immersion ?
Le rendu des armes (impression de recul, maniement avec changement de chargeur,...) est-il crédible ?

Merci de vos avis, j'en ai besoin pour me décider ! :ok:

marchalthierry
marchalthierry
Niveau 2
30 janvier 2017 à 20:35:07

salut a tous - je ne l'ai pas vu sur le store ????

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
02 février 2017 à 22:28:04

Bonjour,
Vous me conseillez Lethal VR ?
J'ai testé le stand de tir dans le niveau demo de London Heist, j'ai trouvé ca super.
Est-ce que Lethal VR est du même niveau, ou est-ce que tirer sur des silhouettes en carton gêne pour l'immersion ?
Le rendu des armes (impression de recul, maniement avec changement de chargeur,...) est-il crédible ?
Merci de vos avis, j'en ai besoin pour me décider !

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
02 février 2017 à 23:10:09

Mon avis c est que t as plus le vr donc tu peux arreter de nous faire chier, PETITE VESSIE

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
02 février 2017 à 23:10:17

Mon avis c est que t as plus le vr donc tu peux arreter de nous faire chier, PETITE VESSIE

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
03 février 2017 à 11:28:56

Je l'attendais celle-là.

Je n'ai jamais revendu mon PS VR, figures-toi.
C'était pour clouer le bec à certains sur ce topic que j'ai fait croire ça.
Plutôt réussi, hein, le coup le l'annonce du boncoin :cool: :o))

Je me régale en VR, avec RE7, Rush of blood et bien d'autres....

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
03 février 2017 à 11:30:54

Ceci dit, si quelqu'un peut faire un petit "test" de Lethal VR. Je ne trouve pas d'avis sur le net et le forum du jeu est mort...

Merci !

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
03 février 2017 à 11:38:39

Le 20 décembre 2016 à 11:49:47 positif_lion78 a écrit :
Spencer :d) oui tout est gratuit, et ils ont profité pour mettre tout les autre jeux du store gratuit aussi, et quand je suis sortit dehors toute a l heure j ai vu des bisounours

Je sais que ca date mais pour info si j'ai demandé si ces jeux etaient gratuits c'est parce qu'ils ne ressemblent a rien d'autres que des petits jeux defouloirs qu'on pourrais trouver gratuitement sur smartphone sans rien faire perdre de leurs "interets" et assurement des jeux pour lesquelles on a pas depensé 400 balles dans un casque vr... Bon apres si de ton coté tu preferes voir des bisounours partout...

babao05
babao05
Niveau 4
03 février 2017 à 13:20:45

j'ai ce jeu,il est pas mal au début mais un peu répétitif a a la longue.
le plus genant est quand tu tires a 45 degré,les armes deviennent beaucoup moins précises et tremblotent...

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
03 février 2017 à 14:41:06

C'est justement la précision des armes que je souhaite connaître.

Le phénomène de tremblement que tu décris peut-il être réglé ou amoindri en bougeant la caméra ?

Sinon, les niveaux sont-il bien variés ?
J'avoue que jouer à tirer sur des cibles en carton, ca m'emballe moyen...

babao05
babao05
Niveau 4
03 février 2017 à 15:10:05

les armes sont trés précises tant que tu ne fais pas un quart de tour a droite ou a gauche ,pour moi,aprés ca se complique,j'ai essayé différentes positions de caméra,j'ai pas trouvé de differences.
sinon les niveaux sont assez variés,mais ou bout d'une 20 e d'heures tu as fait le tour

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment