CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ace combat VR

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
17 janvier 2019 à 01:38:11

Merci pour ton retour j’ai envie ;)
Je présume que pas de multi en vr ?

DjRare
DjRare
Niveau 6
17 janvier 2019 à 05:53:08

Démo VR de Ace Combat disponible sur le Store japonais !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547700772-dxfd7ykuwaed2ns.jpg

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
17 janvier 2019 à 07:11:38

Le 17 janvier 2019 à 01:38:11 i-Toons a écrit :
Merci pour ton retour j’ai envie ;)
Je présume que pas de multi en vr ?

Effectivement, non ! :-)))

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
17 janvier 2019 à 07:42:50

Nouvelle petite vidéo d'un crash bien con :

https://youtu.be/Mgd1_kaCD6c

J'ai débloqué en finissant les 3 missions le SU-30M2 qui est... trop rapide ! :rire2:

En attendant une vidéo que je prépare pour vendredi soir / samedi matin qui sera très immersive...

Galactik
Galactik
Niveau 15
17 janvier 2019 à 10:53:21

J'ai testé hier la première mission et le mode libre en Vr.
Effectivement les sensations sont top et quel bonheur de se retrouver dans le cockpit.
Par contre, il faut un temps d'adaptation, car parfois ca fait tourner la tête. 😆

Psykonectiks
Psykonectiks
Niveau 7
17 janvier 2019 à 11:20:21

Salut tout le monde, je voulais savoir si tout le jeu était en VR ou si il n'y à que quelques missions ( comme Gran turismo) ?

drakeak
drakeak
Niveau 10
17 janvier 2019 à 11:22:10

3 missions, un mode hangar, un mode air show et un mode libre seulement

yatahee
yatahee
Niveau 10
17 janvier 2019 à 11:25:36

Je viens de tester la démo.

Elle est limitée à 5 minutes. Le chrono est visible dans le menu pause. Arrivé à zéro, on est renvoyé vers le menu principal, et on peut relancer la mission. :-)

La démo nous propose une mission qui commence dans le hangar d'un porte avion : On a droit a un briefing sous-titré en anglais, ensuite, on est placé dans le cockpit et l'ascenseur monte sur le pont d'envol.

Le jeu a un gros problème de calibrage. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'a rien à voir avec les sensations de vol, puisque j'ai eu la tête qui tournait dès les premières secondes, dans le hangar.
Ça fait un peu comme dans le menu principal de Borderlands 2 VR. Probablement un défaut de correction anamorphique.
Mais rien de grave, puisqu'une fois en vol, je n'ai plus rien ressenti. Comme sur BL2.
Donc en jeu, pas de problème de motion sickness; juste quelques difficultés durant le briefing.

Je gameplay arcade le rend immédiatement accessible. Je n'ai jamais joué aucun AC, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Les manœuvres sont assez simples à réaliser, et les objectifs fixés dans la mission de la démo sont clairs et faciles à atteindre.

Graphiquement, c'est beau dans le cockpit, mais dehors, il n'y a que la mer qui rende bien.
J'ai fait du rase-motte pour voir le sol des îles et leurs habitations. C'est très simpliste, limite grossier.
Par contre, une fois en vol, le ciel, les nuages, la pluie, etc... Qu'est-ce que c'est beau !

Finalement, je me demande si je ne vais pas me contenter de cette démo et passer on tour jusqu'à une très grosse réduc du titre. J'étais déjà pas chaud pour balancer 60 balles pour si peu, et cette démo bien sympa m'a convaincu de patienter.
Merci Bandai Namco !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 janvier 2019 à 11:50:00

Tout les jeux d'avions sont peu détaillé au sol, c'est un peu obligatoire sinon ça demanderait des ressources folles.
J'ai fini de télécharger la démo, je vais pouvoir l'essayer dans pas longtemps..
Mais oui le contenu Vr est trop faible pour justifier un achat pleins tarifs pour un utilisateur full Vr
J'ai vu le jeu à 48 euros dans certaines boutiques, je crois

https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-ace-combat-7-skies-unknown-sur-xbox-one-ou-ps4-1453311

Message édité le 17 janvier 2019 à 11:51:15 par Machinistime63
SexMachina
SexMachina
Niveau 10
17 janvier 2019 à 12:38:42

Moi j'aime pas ace ou eve, tu dois tourner dans tous les sens pour essayer de viser l'ennemi, c'est scabreux :(

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
17 janvier 2019 à 13:07:22

Dire qu’il suffisait qu’ils mettent tout le jeu en VR (comme RE7) pour avoir un killer-app parfait pour le PS VR.

Et surtout qu’on ne vienne pas nous dire que c’est compliqué à faire. WipeOut a eu un patch qui a converti tout le jeu en VR et il parait que ça été fait par 3 personnes en tout !

Décidément, je ne comprends rien à la gestion du marché du PS VR par Sony :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 janvier 2019 à 13:33:11

Bon .. J'ai trouvé cette démo excellente .. Les sensations, les graphismes, tout rend très très bien.
Les décors au sol sont plutôt bon pour le genre, les nuages sont superbe, on peut grimper à 11 000 m d'altitude, et quelle vue ..
Pour ton fan d'avion, c'est du super boulot

DjRare
DjRare
Niveau 6
17 janvier 2019 à 15:37:24

Le 17 janvier 2019 à 11:25:36 yatahee a écrit :
Le jeu a un gros problème de calibrage. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'a rien à voir avec les sensations de vol, puisque j'ai eu la tête qui tournait dès les premières secondes, dans le hangar.
Ça fait un peu comme dans le menu principal de Borderlands 2 VR. Probablement un défaut de correction anamorphique.
Mais rien de grave, puisqu'une fois en vol, je n'ai plus rien ressenti. Comme sur BL2.

Oui pareil que Borderlands.
C'est bizarre que Sony laisse passer ça, c'est très désagréable pour l'oreille interne !

fumeur_passif
fumeur_passif
Niveau 9
17 janvier 2019 à 16:31:34

Salut à tous. Premier retour à chaud apres la premiere mission en vr, l'effet whaou est vraiment là au decollage c'est geniale.
Graphiquement on est sur de la bonne qualité même au niveau du sol.
Sinon comme dit plus haut, impossible de comprendre pourquoi le jeu n'est pas entierement en vr... peut etre la limitation technique de la ps4 qui afficherai un jeu horrible dans les missions avec beaucoup de sol et d effet meteo?
En tous cas je recommande pour tous ceux qui aiment voler, mais ça vaut pas 70€ si on se limite aux experiences vr. Perso je compte faire aussi le jeu sur tv meme si c'est tres frustrant.

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
17 janvier 2019 à 18:41:45

Le 17 janvier 2019 à 11:25:36 yatahee a écrit :

Donc en jeu, pas de problème de motion sickness; juste quelques difficultés durant le briefing.

Ah ouais ? Moi qui pensais avoir bien assimilé la VR, j'avoue que j'ai eu souvent des sensations désagréables quand je virais à fond...

De ce fait, je comprends presque pourquoi Bandai Namco a limité "l'expérience" à 3 missions. Car 2-3h de suite je ne sais pas dans quel état on serait :malade:

yatahee
yatahee
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:59:47

Ouais, vraiment !
En vol, ça passait crème. Et même si j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner dans tous les sens, je n'ai pas vraiment eu de grosse sensation, du genre waouh.
Y'a que dans le hangar que je fermais les yeux tellement ce truc bizarre me foutait le vertige, durant le briefing.

Message édité le 17 janvier 2019 à 19:00:04 par yatahee
i-Toons
i-Toons
Niveau 7
17 janvier 2019 à 19:02:31

Bon il va falloir que je crée un compte japonais
Une astuce !?
J’espère que c’est en anglais !!!
Merci 🙏🏼

yatahee
yatahee
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:21:46

C'est uniquement en jap, mais tu peux le faire. :sournois:
Tu crées d'abord un compte mail non utilisé comme référence PSN, et tu suis pas à pas le guide :
https://www.youtube.com/watch?v=dphDBLnKLqs
Pour le code postal, balance un truc à 7 chiffres, du genre 530 0005 (Osaka), et quand tu en arrives à l'étape visible à 3:28, tu vas sur ton nouveau compte pour valider le message reçu.
Après quoi, tu peux continuer à valider comme le gars sur la vidéo.
Bonne chance !

Message édité le 17 janvier 2019 à 19:22:31 par yatahee
drakeak
drakeak
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:46:22

Niveau pilotage et motion sickness, c'est comment par rapport à Ultrawings ? :hap:

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
17 janvier 2019 à 19:49:55

48.90 euros a Leclerc. Hâte de tester ces fameuses missions VR. :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment