Retour à chaud après la 1ère mission (une 15aine de minutes) et un vol libre (on débloque la carte de la mission en vol libre quand on la fini)
On commence dans le hangar et pouvons regarder notre avion via différents angles. C'est plutôt propre avec un brin aliasing mais rien de violent.
Ensuite on peut décoller du porte avion et là.. Houlà, haut le cœur pendant la 1ère minute
C'est super bien fait et mon cerveau y croit !!
Bon, j'ai l'habitude des Ace combat donc j'enchaîne un max de figures et pfoouuu, quelles sensations !
II me faut un peu de temps pour m’habituer mais, comme dans EVE: Valkyrie certains virages pris la tête tournée me donne des coups de chaud
Arrive la confrontation avec les ennemis et là, la VR donne tout son sens : on tourne la tête, suivons du regard les belligérants naturellement pour manœuvrer l'appareil et se mettre dans leur 6h d'une facilité déconcertante et les dégommer !
Le jeu est vraiment chouette, le cockpit détaillé à souhait, et quand on passe dans les nuages c'est juste ouf. Comme vous avez pu le voir dans les vidéos, l'appareil tremble, il y a de la condensation sur la vitre... Pffiiooouuu quel pied
En fait, je m'attendais tout à fait à ça, je ne suis pas du tout déçu. Mais attention, niveau motion sickness on touche à quelque chose de costaud : à ne pas mettre sur toutes les têtes !!