CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 4 VR

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
21 juin 2018 à 02:16:27

Bin surtout que Bethesda semble pas ultra motivé à optimiser son jeu pour la VR, apparemment ça ramouille pas mal même avec une bonne machine, alors c'est sur que sur PS4, ça semble cuit... :-(

Bon j'attend une promo pour me le prendre sur le rift du coup... (jvais ptete essayer de me bricoler un truc à clipser sur les Touchs avec l'impression 3D, histoire de me faire un Aim controller fait maison, en espérant que ça fonctionne bien avec le jeu...)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
21 juin 2018 à 08:36:25

Le 20 juin 2018 à 23:23:15 TBlay a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:12:18 BouddhaFett a écrit :
http://www.fredzone.org/fallout-4-vr-pourrait-ne-jamais-arriver-sur-le-playstation-vr-738

Aïe, les chances de voir Fallout sur PSVR semble diminuer... :-(

:d) Voici ce qu’explique Pete Hines à propos d’une éventuelle sortie de Fallout 4 VR sur le PSVR :

"Je ne sais pas si cela arrivera un jour ou non. Je ne sais pas quelles sont les implications techniques. Pour être honnête, je ne sais pas s’il tiendrait (sur le PlayStation VR) et j’ignore où ça en est et si c’est prévu au programme pour plus tard. On verra..."

J'ai toujours dit que ce jeux ne tiendrait pas sur PS VR

Ben tu dit n'importe quoi pourquoi le jeu tournerais pas sur ps vr ?

yatahee
yatahee
Niveau 10
21 juin 2018 à 09:33:48

Le 21 juin 2018 à 08:36:25 sion_hunter a écrit :

http://www.fredzone.org/fallout-4-vr-pourrait-ne-jamais-arriver-sur-le-playstation-vr-738

:d) Voici ce qu’explique Pete Hines à propos d’une éventuelle sortie de Fallout 4 VR sur le PSVR :

"Je ne sais pas si cela arrivera un jour ou non. Je ne sais pas quelles sont les implications techniques. Pour être honnête, je ne sais pas s’il tiendrait (sur le PlayStation VR) et j’ignore où ça en est et si c’est prévu au programme pour plus tard. On verra..."

Il voulait dire sur PS4, le jeu aurait du mal à tourner sur PS4 en VR.
Le moteur du jeu n'étant pas pensé pour la VR, les ressources supplémentaires demandées pour ce type de portage dépasseraient la capacité d'une PS4 fat.
Ou alors, il faudrait faire des concessions techniques de malade, rendant le titre dégueulasse, ce qui rendrait le portage inutile.
Apparemment, c'est déjà limite sur PC pour le faire tourner correctement, alors imagine sur console !?

johnnyleenglish
johnnyleenglish
Niveau 27
21 juin 2018 à 10:04:32

Peut-être qu'on aura le droit à un ancien Fallout (Fallout 3, Fallout New Vegas) sur PSVR un jour ou l'autre.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
21 juin 2018 à 12:24:19

Le 21 juin 2018 à 09:33:48 yatahee a écrit :

Le 21 juin 2018 à 08:36:25 sion_hunter a écrit :

Il voulait dire sur PS4, le jeu aurait du mal à tourner sur PS4 en VR.
Le moteur du jeu n'étant pas pensé pour la VR, les ressources supplémentaires demandées pour ce type de portage dépasseraient la capacité d'une PS4 fat.
Ou alors, il faudrait faire des concessions techniques de malade, rendant le titre dégueulasse, ce qui rendrait le portage inutile.
Apparemment, c'est déjà limite sur PC pour le faire tourner correctement, alors imagine sur console !?

C'est pars ce que le jeu est optimiser avec les pieds sur pc, c'est loin d’être un foudre de guerre, d'ailleurs le bonhomme le dit lui meme qui sais rien « Je ne sais pas si cela arrivera un jour ou non. Je ne sais pas quelles sont les implications techniques. Pour être honnête, je ne sais pas s’il tiendrait (sur le PlayStation VR) et j’ignore où ça en est et si c’est prévu au programme pour plus tard. On verra« . Bref il sait rien de rien, c'est le site qui fait un papelard de troll, un jeu qui a du mal a tourner sur pc ne veux pas dire infaisable sur console, exemple Batman ne tourne pas sur pc, il bug plante toutes les 5min, c'est moche meme avec une bécane de 6000€ et bizarrement sur xbox ou ps4 fat il tourne super bien et est très jolie, non le jeu Fallout vr est une exclu vive c'est tout, d'ailleurs il est sortie sur aucun autre casque meme le Oculust n'y a pas droit alors que c'est sur pc aussi.

yatahee
yatahee
Niveau 10
21 juin 2018 à 12:28:02

C'est pas faux !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment