CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 4 VR

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
14 juin 2017 à 20:28:45

Bon beh fini ma vie sociale [[sticker:p/1kki]]

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
14 juin 2017 à 21:06:44

Loul, perso Skyrim aura déjà entamé la mienne... Mais avec le housing de Fallout jsuis parti pour un siècle... (j'ai déjà le jeu mais j'ai quasiment pas fait l'aventure, je passe mon temps à construire... ^^)

J'espère vraiment que ce ne sont pas des paroles en l'air de la part de Bethesda...

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
14 juin 2017 à 21:44:29

Le 14 juin 2017 à 21:06:44 gratteurfou a écrit :
Loul, perso Skyrim aura déjà entamé la mienne... Mais avec le housing de Fallout jsuis parti pour un siècle... (j'ai déjà le jeu mais j'ai quasiment pas fait l'aventure, je passe mon temps à construire... ^^)

J'espère vraiment que ce ne sont pas des paroles en l'air de la part de Bethesda...

Oui avec Skyrim aussi !
Je l'ai aussi et j'ai fini la quête principale il me manque juste les dlc avec de l'histoire car les autres sont sur le craft ( qui occupe un long moment aussi )

Oui j'espère aussi je croise les doigts !

De plus si ils sortent trois jeux de grande ampleur ça va mettre la barre haute pour les autres éditeurs !

Message édité le 14 juin 2017 à 21:45:20 par -Nairod-
DrLecterH
DrLecterH
Niveau 6
14 juin 2017 à 22:52:37

Un pokemon RPG,
Days Gone,
The Crew 2,
et maintenant un possible Fallout 4 VR,

Mon E3 est réussi :)

SuperPwar
SuperPwar
Niveau 6
15 juin 2017 à 20:05:08

Si skyrim vr fut annoncée sur PS4, alors fallout va suivre, je pense que si ça se vends bien on va l'avoir [[sticker:p/1lmh]]

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
15 juin 2017 à 20:26:12

Je le pense de plus en plus aussi...

- Déjà le fait que Bethesda souhaite officiellement les sortir sur le plus de plateforme possible va dans ce sens

- Le fait que Fallout et Skyrim sont des exclusivité temporaire sur 2 plateformes différentes avec des dates de sorties très rapprochées (les sortir tous les deux quasi en même temps sur la même plateforme serait se tirer une balle dans le pied commercialement parlant.

- Le fait que Skyrim VR sera bien un portage de la version PS4 (et non PS3) qui tourne donc sur le même moteur que fallout 4.

- Le fait que la version normal de Skyrim sur PS4 tourne en 30fps (30fps 4K sur pro), donc la même configuration que Fallout 4. Ce qui techniquement montre que le porter en VR ne devrait pas donner plus de difficulté aux devs que pour skyrim VR...

Bref, je suis plutôt confiant... Les indices vont dans le bon sens en tout cas... ^^
Mais pour l'instant c'est Skyrim qui a toute mon attention, je préfère ne pas être déçu si ça n'arrive pas...

Message édité le 15 juin 2017 à 20:27:17 par gratteurfou
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
22 juin 2017 à 01:21:13

Fallout 4 listé sur amazon italie... Ca commence à faire beaucoup d'indices pour une sortie PSVR quand même...
https://www.amazon.it/Fallout-VR-PlayStation-ready/dp/B071JRMZBV

Miku-Shi
Miku-Shi
Niveau 2
22 juin 2017 à 06:09:43

J'espère que c'est pas un troll, fallout 4 et skyrim en vr ça serait le pur rêve, le futur du jeu vidéo rêvé il y a quelques années 😍

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
22 juin 2017 à 08:27:13

Vu que je n'ai jamais joué à Fallout 4, je me suis arrêté à NV, là ça m'intéresserais : D
Skyrim, quand à à lui, j'y ai trop joué :rire:

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
22 juin 2017 à 10:33:30

Bon j'ai bien fait d'y croire, alors que on me maintenait que non :(

Le 22 juin 2017 à 08:27:13 Jonathan66100 a écrit :
Vu que je n'ai jamais joué à Fallout 4, je me suis arrêté à NV, là ça m'intéresserais : D
Skyrim, quand à à lui, j'y ai trop joué :rire:

Tu vas voir il est différent mais excellent !! :)
Moi pareil pour skyrim mais la c'est oas pareil tu es dedans donc on va tout ré découvrir et puis voir les magnifiques paysage de Bordeciel en VR ça doit être :bave:

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
01 juillet 2017 à 09:14:35

https://www.google.fr/amp/s/www.vrplayer.fr/playstation-vr-fallout-4-vr/amp/

Bon honnêtement ça se concrétise de plus en plus [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 01 juillet 2017 à 09:15:27 par -Nairod-
remoi
remoi
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:00:06

fallout 4 en t.p......
......
................

[[sticker:p/1kks]]
jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:45:09

@nairod
J'avoue que j'aimerais bien qu'il​ sorte sur psvr :)
Mais j'aurais bien aimé avoir la version normal fourni avec la version psvr.
Tout comme Skyrim , si la version psvr comprenais la version normale je pense que je l'aurai acheté :)

C'est des jeux qui vont faire vendre un paquet de psvr ça, qu'ont​ viennent​ plus me dire que c'est du eye toy ou du kinect :rire:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
01 juillet 2017 à 11:07:58

Moi aussi je trouve ca un peut abuser pour les possesseurs des jeux fallout et skyrim, bas je rachèterais quand meme ^^.

<< troll : ON >> je rit bien des pseudos connaisseurs au début du post qui ce vautre a chaque fois qu'il écrive deux lignes, juste pour cracher leur méconnaissance du produit, 'la ps4 est pas capable de faire tourner skyrim ou fallout" juste pour info le psvr est 120 images pars seconde constant ( il parait que certain jeu ca pourrais descendre a 90 mais jamais ca a été annoncer null part, a savoir que le HTC vive c'est 45 images pars secondes, voir 90 maximum sur une poignée de jeu, pour ca que beaucoup on des haut de cœur sur tous les jeux ), alors arrêtez de venir passez pour des cxx sur les forum dédier au produit vr. << troll : OFF >>.

Message édité le 01 juillet 2017 à 11:08:31 par sion_hunter
TBlay
TBlay
Niveau 18
01 juillet 2017 à 17:59:42

Les graphismes de Fallout 4 ne sont pas excellents et pourtant il y avait beaucoup de chute de framerate sur PS4. Je crois surtout que Bethesda a de la difficulté a optimisé leurs jeux, un peu comme Eidos avec les Deus Ex.

Un Fallout 4 sur PS VR est faisable, mais pour y arriver, il y aura un downgrade graphique très important. J'aurais préféré une adaptation VR de Fallout: New Vegas qui est selon moin bien supérieur meme si j'ai adoré le 4. Je n'aurais aucune difficulté a repasser a la caisse une seconde fois pour Fallout 4

noorgoth
noorgoth
Niveau 7
01 juillet 2017 à 20:14:16

Oula sion_hunter, tu confond bcp de choses dans ton mode "troll" , tu nous fait un amalgame indigeste entre fréquence de rafraîchissement de l'écran, puissance de calcul et méthode software d augmentation des FPS.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
01 juillet 2017 à 20:46:48

Moi je reste persuadé que c'est possible [[sticker:p/1kki]]

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
01 juillet 2017 à 23:04:52

Idem , je pense que ca reste faisable .
Tout est faisable quand c' est une question de thunes .

On verra bien ...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
02 juillet 2017 à 09:46:32

Ben oui les amis il a été annoncer et meme certain journaliste on pus jouez au jeu sur vr ps vr et htc lors de l'e3, et les retours sont tous bon, je pense pas a un down grade graphique, déjà le jeu de base n'est pas super jolie ni trop détailler ( comparez a ce qui existe maintenant ), pars contre sur psvr un maniement a la Arizona au move je suis moyennement fan meme si ca fait son job, ou a l'aim, pq pas un petit accessoire pour remplacer le move gauche avec un stique pour bouger a petit prix, mais a mon avis il sera surement plus jouez au pad au vue des heures de jeux prévue je pense que jouez assis sera le meilleurs choix ^^.

Message édité le 02 juillet 2017 à 09:48:52 par sion_hunter
TBlay
TBlay
Niveau 18
02 juillet 2017 à 15:31:56

La VR commence vraiment a avoir du lourd

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment