Alors Holoball...
Je l'ai finalement choper, j'avais un pote qui passais chez moi ce soir pour finir sa partie de batman je me suis dis allez il est en promo en ce moment on verra bien
Et bien c'est pas mal et sportif!
C'est basique, un seul type de jeu le scoring au CyberSquash. Différent mode de difficulté ou la taille de la piece, la rapidité de l'IA et vitesse de balle augmente
C'est simple mais bien sympathique quand même et plutôt joli. Il faut avoir de bonnes conditions dans la piece pour un bon tracking du move et bien avoir réglé son IPD pour avoir une bonne notion des distance précise pour le renvoi.
On a jouer à tour de role mais le gros + et ce n'est mentionné nul par c'est que c'est jouable à deux, un au casque avec move et le 2ème à la manette sur la tv qui controle la zone de renvoi! Et la on a rigolé lol
Toute la pièce est paramétrable, taille et hauteur ainsi que le comportement de la balle (vitesse, taille, rebond etc...), impératif à faire pour que le joueur manette puisse jouer à armes égales car les mode de vue sur la tv du joueur manette sont pas évident comparé à nous dans le casque pour aprehender les distances.
Bref bien sympa surtout que les jeux à deux sont rares!