CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Headmaster

THMS_BE
THMS_BE
Niveau 5
11 novembre 2016 à 12:53:15

Bonjour,

Beaucoup de personne se pose la question sur de jeu, franchement au début j'avais peur qu'il n'y ai pas beaucoup de niveau puis au final, il y en a un sacré paquet, ce n'est pas qu'un jeu de foot mais un jeu de tir uniquement avec la tête (foot, bowling, ping-pong, jeux fête foraine, jeux wtf...).

Sur ce je vous le conseil fortement surtout, je me posais la question si il y avait un mode de jeu pour jouer à plusieurs et effectivement ils on penser à tout ! On peut jouer jusqu'à 6 chacun son tour bien évidement.

J'ai commencé un petit let's play sur ce magnifique jeu, si pour ceux qui sont encore d'avis mitigé, je vous laisse découvrir ma vidéo pour découvrir par vous même.

https://youtu.be/KVihxz6KVcM

AnthonyBelmonte
AnthonyBelmonte
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:59:40

Ouais il est super plaisant et un énorme challenge pour le platiner vu qu'il faut obtenir trois étoiles à toutes les épreuves qui sont une bonne trentaine si je ne dis pas de betises. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de multi en ligne ou au moins un tableau de comparaison de scores avec les amis

THMS_BE
THMS_BE
Niveau 5
11 novembre 2016 à 13:21:37

J'ai bientôt le 100% du jeu me reste 10level à finir en trois étoiles assez facile quand on sèche le jeu ;)

AnthonyBelmonte
AnthonyBelmonte
Niveau 9
11 novembre 2016 à 13:26:05

Bah moi je galère à mort sur le stand de fête foraine, il y a un 200 points carrément à l'opposé de la réception du ballon c'est hard

THMS_BE
THMS_BE
Niveau 5
11 novembre 2016 à 14:50:24

Il me manque celui la aussi sur les 10 xD

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:17:29

Il a finalement l'air pas mal vu que ce n'est pas que du foot !

THMS_BE
THMS_BE
Niveau 5
11 novembre 2016 à 22:33:33

Moi qui aime le foot, je savais que je n'allais pas être déçu mais le petit plus avec des petits jeux en plus c'edt parfait !

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:43:54

Et c'est bien équilibré ou il y a plus de foot qu'autre chose ?
J'aime bien le foot lors de la coupe du monde où d'Europe lol mais c'est tout xD.

THMS_BE
THMS_BE
Niveau 5
12 novembre 2016 à 01:02:05

Regarde ma vidéo c'est plutôt des mini-jeux en l'ensemble donc :)

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:05:24

Je viens de la matter : ) j'aime pas trop trop en apparence mais je testerais en promo !

THMS_BE
THMS_BE
Niveau 5
12 novembre 2016 à 01:34:04

Celle ci que tu as regarder? https://youtu.be/KVihxz6KVcM

louloulesam
louloulesam
Niveau 4
12 novembre 2016 à 09:32:14

Y'a un truc qui me gène dans la démo c'est de faire des tête avec la face du visage et pas le front comme en vrais, du coup j'arrive pas à cadrer.
Sur le jeu complet j'imagine que c'est pareil ou j'hallucine et en fait je suis vraiment mauvais?

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:36:59

@thm
Oui j'ai regarder celle ci.

@cybiox
Oui les 35 GO sont chiant à dll si on n'a pas la fibre et une 1To !

AnthonyBelmonte
AnthonyBelmonte
Niveau 9
12 novembre 2016 à 13:04:46

Le 12 novembre 2016 à 09:32:14 louloulesam a écrit :
Y'a un truc qui me gène dans la démo c'est de faire des tête avec la face du visage et pas le front comme en vrais, du coup j'arrive pas à cadrer.
Sur le jeu complet j'imagine que c'est pareil ou j'hallucine et en fait je suis vraiment mauvais?

Tu es surtout mal positionné à mon avis si tu joues trop près de ta caméra tu recevras le ballon pleine face, moi je joue à 2m50 de la caméra et je peux faire des vraies têtes avec le front la précision est remarquable. Après la démo est peut-être mal faite, moi j'ai pris le jeu directement sans tester je regrette pas. D'ailleurs il devrait être conseillé dans les clubs de foot pour l'entrainement des joueurs

rayallen
rayallen
Niveau 6
23 janvier 2017 à 20:40:08

J'ai terminé le jeu à 100% ce week-end après en avoir bavé depuis 3 semaines.

Il est vraiment très sympa ! J'ai profité qu'il soit en promo en début d'année pour me l'acheter et je ne regrette pas du tout, c'est sûrement le jeu VR sur lequel j'ai passé le plus de temps pour l'instant !

Obtenir les 3 étoiles à tous les niveaux et les Aced aux examens n'est pas une tâche facile. Et pour ceux qui ne recherchent pas le 100%, on peut avancer sans faire les 3 étoiles partout, ce qui est sympa aussi, ma femme y joue comme ça.

En plus, il est simple à comprendre, pas de manette ni de move, donc pour faire tester la VR à des non gamers c'est une bonne solution. Particulièrement à des footeux mais pas que. Et c'est l'un des seuls qui soient multijoueur local dans le catalogue, ce qui est pratique pour faire tester le casque à une bande d'amis ou à la famille.

Dommage qu'il n'y ait qu'un niveau pour le multi, mais il y en a 4 autres marqués comme "coming soon" et l'éditeur a parlé d'une mise à jour en janvier donc ils devraient sûrement prochainement arriver !

Bref, pour le faible prix, ça s'était dommage de passer à côté ! Et puis y a la démo pour tester et voir si ça vous plaît comme style de jeu.

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:57:18

J'avais tester la démo et j'avais pas trop aimé mais c'est vrai que c'est sympa comme principe : )

Thad-Castle-BMS
Thad-Castle-BMS
Niveau 8
24 janvier 2017 à 03:30:16

pareil la demo ma pas du tout emballé du coup ça vaut quand même le coup sur le jeu complet ?

rayallen
rayallen
Niveau 6
24 janvier 2017 à 17:53:38

Dur de vous répondre car moi j'ai bien aimé la démo ^^

Ce que je peux dire c'est qu'il est assez long (une trentaine de niveau) et original (y a bcp de niveau basés sur le foot mais quelques niveaux complètement différents : basket, ping pong, fléchettes, bowling, interview, psychanalyse, lancer de couteau...).

Il est tout en anglais aussi, donc si vous ne parlez pas du tout anglais vous manquerez le côté humoristique du jeu (qu'on peut déjà sentir sur la démo).

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:28:38

Ha mince ! Aucun sous titrage ?
Je comprend l'anglais mais pas l'humour anglais lol.

rayallen
rayallen
Niveau 6
24 janvier 2017 à 21:41:52

Non pas de sous titrages. Après on peut très bien le faire sans tout comprendre, ma femme qui n'a pas un bon niveau d'anglais y joue et aime bien. Perso je considère mon niveau en anglais comme moyen et j'ai compris la majorité de ce qu'ils disaient. C'est comme dans la démo en fait !

Y a juste pour les niveaux où faut répondre aux questions que vous risquez d'un peu plus galérer si vous comprenez pas, mais je le répète c'est assez simple. Et y en a que 2 comme ça.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment