J'ai terminé le jeu à 100% ce week-end après en avoir bavé depuis 3 semaines.
Il est vraiment très sympa ! J'ai profité qu'il soit en promo en début d'année pour me l'acheter et je ne regrette pas du tout, c'est sûrement le jeu VR sur lequel j'ai passé le plus de temps pour l'instant !
Obtenir les 3 étoiles à tous les niveaux et les Aced aux examens n'est pas une tâche facile. Et pour ceux qui ne recherchent pas le 100%, on peut avancer sans faire les 3 étoiles partout, ce qui est sympa aussi, ma femme y joue comme ça.
En plus, il est simple à comprendre, pas de manette ni de move, donc pour faire tester la VR à des non gamers c'est une bonne solution. Particulièrement à des footeux mais pas que. Et c'est l'un des seuls qui soient multijoueur local dans le catalogue, ce qui est pratique pour faire tester le casque à une bande d'amis ou à la famille.
Dommage qu'il n'y ait qu'un niveau pour le multi, mais il y en a 4 autres marqués comme "coming soon" et l'éditeur a parlé d'une mise à jour en janvier donc ils devraient sûrement prochainement arriver !
Bref, pour le faible prix, ça s'était dommage de passer à côté ! Et puis y a la démo pour tester et voir si ça vous plaît comme style de jeu.