Ba si c'est juste pour voir des dinos, attend peut être Ark Park, il me semble être le plus ambitieux des 3 dans son genre.
Robinson semble déjà beaucoup plus sympa mais bon, perso ça a été une grosse déception pour moi, donc j'aurai du mal à le recommander. (même si tout n'est pas à jeter loin de là)
Le 12 janvier 2017 à 18:17:48 Jonathan66100 a écrit :
Sur robinson tu peut compléter une encyclopédie avec dino modéliser en 3D au top !
Vaut mieux s'orienter la dessus je pense :$.
Ba tu vois, l'encyclopédie est une bonne idée dans ce jeu... Mais les mecs on pas conscience de faire un jeu en VR on dirait... Pourquoi visualiser les modèles 3D en miniature alors que tu pourrais les mettre en taille réelle autour du joueur??? On prend le jeu pour ça à la base, voir des dinos tailles réelles, ça tombe sous le sens! (et pourquoi aussi peu de dinosaures aussi... voir des papillons et des libellules je m'en cogne un peu...)
En fait ce jeu est bourré de truc comme ça... (comme le fait d'avoir un outils ressemblant au PS Moves mais pas penser à les implémenter dans le jeu... alors même que leur autre jeu d'escalade utilise le hand tracking...)
C'est ce que je reproche à ce jeu et à Crytek en général d'ailleurs, ils ont souvent de bonnes idées de base mais c'est jamais vraiment très développé et au final on se retrouve avec un truc pas très ambitieux si ce n'est dans ses graphismes, et sans grande saveurs... (sans parler de toute la campagne marketing bullshit, rien de ce qui à été présenté n'est dans le jeu...)
Bref, ce jeu aurait pu être tellement mieux...