CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time machine VR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:39:56

Je remonte le sujet parce que ce jeu m'intéresse et que depuis les derniers posts il y a peut être eu de nouveaux acheteurs.
Est ce que le jeu immersif? se sent on vraiment au fond de l'océan ou c'est très mal fait?
Les créatures sont t'elle bien modélisées ou les dinosaures ressemblent t'ils à Yoshi en géant? voire au croco gonflables qu'on voit sur les plages l'été?
Je suis conscient que je leu est pas foufou mais si ça m'offre une bonne balade à la cool au mileu des dinosaures je tenterai le coup.
Merci d'avance.

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:17:48

Sur robinson tu peut compléter une encyclopédie avec dino modéliser en 3D au top !
Vaut mieux s'orienter la dessus je pense :$.

Mais jpeut pas en être sûr j'ai pas Time Machine VR.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:19:58

Ouais je sais mais je vais avoir la gerbe c'est quasi assurée..[[sticker:p/1lmk]] je suis pas le plus vaillant à ce niveau et quand je lis les témoignages à ce sujet ça me rassure pas.
En revanche personne ne se plaint de motion sickness sur time machine c'est un bon argument pour moi.

Message édité le 12 janvier 2017 à 18:20:40 par XOBTEAB
jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:36:17

:/ alors test Time Machine et dit nous ce que t'en pense :$

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:50:35

Hé hé! Bah non justement j'attends des réponses à mes questions avant de me lancer, c'est quand même 30 euros donc si pour ce prix je vois des dinos en cartons je vais être un peu dégouté[[sticker:p/1lmc]]
Le truc c'est qu'il n'y a qu'un retour sur ce topic et le joueur y a touché à peine une heure, donc on sait jamais, il a trois étoiles sur le store comme robinson.

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
12 janvier 2017 à 19:01:34

Robinson mérite carrément plus !
Time Machine malheureusement je l'achèterais jamais, à part à 10 euro t'être.
Mais je le sent pas du tout lol.

Robinson à quand même un scénario et différentes phase de gameplay sans compter toute les petit truc débloquable.

Time Machine c'est juste un pseudo resencement d'espèce j'ai l'impression et en plus pas forcément réelle non ?

Message édité le 12 janvier 2017 à 19:02:09 par jonathan66100
-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
12 janvier 2017 à 19:02:06

Regarde sur YouTube 😉

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 janvier 2017 à 19:22:25

J'ai maté des let's play donc je connais le contenu et moi ça me convient, recenser des espèces à la cool si c'est bien fait ce sera un bon trip.
Le souci c'est qu'entre le rendu vidéo sur l'écran et ce qu'on perçoit avec le casque on peut être déçu, j'attends d'avoir les retours de quelqu'un sur l'immersion, vu que le jeu brille pas par son scenario si le reste est foiré j'aurais foutu 30 euros en l'air.

Du genre lethal VR je l'ai acheté sans réfléchir parce que j'avais kiffé le stand de tir dans London Heist et au final j'ai été déçu par la rapidité des épreuves, on les enchaines en quelques secondes c'est pas assez prenant là ou le timer de 3 minutes dans London Heist permettait de s'y croire un peu plus.

Bref, je vais attendre je suis pas pressé non plus.[[sticker:p/1kki]]

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
12 janvier 2017 à 19:35:11

Ah oui j'avais oublié ce petit détails :hap:

Lethal VR je l'ai trouvé vraiment bien justement

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
12 janvier 2017 à 19:43:03

Ba si c'est juste pour voir des dinos, attend peut être Ark Park, il me semble être le plus ambitieux des 3 dans son genre.
Robinson semble déjà beaucoup plus sympa mais bon, perso ça a été une grosse déception pour moi, donc j'aurai du mal à le recommander. (même si tout n'est pas à jeter loin de là)

Le 12 janvier 2017 à 18:17:48 Jonathan66100 a écrit :
Sur robinson tu peut compléter une encyclopédie avec dino modéliser en 3D au top !
Vaut mieux s'orienter la dessus je pense :$.

Ba tu vois, l'encyclopédie est une bonne idée dans ce jeu... Mais les mecs on pas conscience de faire un jeu en VR on dirait... Pourquoi visualiser les modèles 3D en miniature alors que tu pourrais les mettre en taille réelle autour du joueur??? On prend le jeu pour ça à la base, voir des dinos tailles réelles, ça tombe sous le sens! (et pourquoi aussi peu de dinosaures aussi... voir des papillons et des libellules je m'en cogne un peu...)
En fait ce jeu est bourré de truc comme ça... (comme le fait d'avoir un outils ressemblant au PS Moves mais pas penser à les implémenter dans le jeu... alors même que leur autre jeu d'escalade utilise le hand tracking...)
C'est ce que je reproche à ce jeu et à Crytek en général d'ailleurs, ils ont souvent de bonnes idées de base mais c'est jamais vraiment très développé et au final on se retrouve avec un truc pas très ambitieux si ce n'est dans ses graphismes, et sans grande saveurs... (sans parler de toute la campagne marketing bullshit, rien de ce qui à été présenté n'est dans le jeu...)

Bref, ce jeu aurait pu être tellement mieux...

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:59:48

Oui c'est vrai qu'il aurait pu être beaucoup mieux mais pour l'instant j'accroche vraiment.
Je redonerais mon avis une fois fini : )

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
20 août 2017 à 11:23:34

J'ai commencer Time machine et c'est vraiment pas mal : ) bien doublé en français , super bien fait , game play pas trop mal et histoire sympa :)

Ced307cc
Ced307cc
Niveau 9
20 août 2017 à 13:24:46

Oui, j'ai vu que tu y jouais. Je voulais justement te demandais ton avis.
il me tentais, mais avec les retour négatif, j’hésitais.
Au pire, je vais le prendre, et puis on verra bien. Ça ne sera pas la première fois que je me trompe sur un jeu, et surement pas la dernière.

luckymix
luckymix
Niveau 9
20 août 2017 à 14:15:41

Perso j y ai joue 20mn et je ne l'ai plus jamais relance

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
20 août 2017 à 19:12:30

Je l'ai acheter en promo et je trouve bien sympa : )

Sous forums
  • Playstation VR