CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

callmemacron
callmemacron
Niveau 6
19 mai 2017 à 18:21:03

Le 19 mai 2017 à 18:06:01 barbol93 a écrit :
j'allucine ou amazone ont mis farpoint + aim controller a 149EO____O

EUR 149,00 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine.

https://www.amazon.fr/Farpoint-PlayStation-VR-Aim-Controller/dp/B06XFWDSSZ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1495209878&sr=8-1&keywords=farpoint

Ce foutage de gueule n'empéchee

walvince
walvince
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:22:36

Ce n'est pas Amazon mais effectivement, foutage de gueule.

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
19 mai 2017 à 18:39:51

Rupture de stock dans mon magasin habituel. Il en a en commande mais ne sait pas du tout quand il va être livré.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
19 mai 2017 à 18:41:49

Je comprends que sony veuille ne pas prendre de risque et préfère fournir à flux tendu,mais là je trouve qu'ils merdouillent un peu niveau stock...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 19:15:06

https://www.amazon.fr/Farpoint-PlayStation-VR-Aim-Controller/dp/B06XFWDSSZ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1495209878&sr=8-1&keywords=farpoint

C'est des vendeurs tiers, libres de pratiquer les prix qu'ils veulent. En fait, pour éviter que le client n'aille chercher dans une autre e-boutique quand il est en rupture de stock, le site Amazon propose de relayer les offres de ses partenaires. Et il y a en effet des abus d’opportunisme : quand le casque ps vr est sorti, il n'était déjà plus dispo en stock Amazon mais des offres à 1000€ fleurissaient chez certains partenaires qui affichaient des disponibilités de 1 à 15 unités restantes, c'est de la pénurie organisée par ces boutiques. Il faut boycotter ces vendeurs tiers et se montrer patient, sinon, ils cumuleront des stocks de sorties de plus en plus important, ré-haussant la valeur des exclusivités et pourrissant les marchés de distribution conventionnels.

barbol93
barbol93
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:20:52

Le 19 mai 2017 à 19:15:06 geekanataur a écrit :

C'est des vendeurs tiers, libres de pratiquer les prix qu'ils veulent. En fait, pour éviter que le client n'aille chercher dans une autre e-boutique quand il est en rupture de stock, le site Amazon propose de relayer les offres de ses partenaires. Et il y a en effet des abus d’opportunisme : quand le casque ps vr est sorti, il n'était déjà plus dispo en stock Amazon mais des offres à 1000€ fleurissaient chez certains partenaires qui affichaient des disponibilités de 1 à 15 unités restantes, c'est de la pénurie organisée par ces boutiques. Il faut boycotter ces vendeurs tiers et se montrer patient, sinon, ils cumuleront des stocks de sorties de plus en plus important, ré-haussant la valeur des exclusivités et pourrissant les marchés de distribution conventionnels.

ah ouais mais clairement je metterais jamais 150e pour sa lol ça me rappel les amibii qui vaut 15e et que maintenant tu les voit a 60-100e abusé ...

sminds
sminds
Niveau 4
19 mai 2017 à 19:27:43

bonsoir,

test de gamekult sur Farpoint avce un 5/10

Le gars a surement pas joué au même jeu mais on connaît le site

Même le "Aim controler" est à jeter aux ordies

Cdlt

Elfocet
Elfocet
Niveau 7
19 mai 2017 à 19:45:39

Le test de gamekult = j'ai du motion sickness donc c'est nul .

Bon après j'ai aucuns motion sickness sur aucuns jeux ça aide . Et on peut y jouer assis j'ai pas la place pour y jouer debout ( le déménagement se fait attendre :d) , je me déplace au stick sans rotation anglé et a haute vitesse ...
Juste une chose pour éviter un des effets du psvr (tete qui tourne) eviter de tourner tout doucement à la meme vitesse . Faites le test sur re7 et farpoint , tourner très très très doucement sur vous meme avec le stick (un 360 ° ) , et bien là c'est tete qui tourne . paradoxalement il vaut mieux faire des mouvement un peu plus rapide et moins regulier pour le confort . (si vous utilisez la rotation sans cran anglé ).

Message édité le 19 mai 2017 à 19:46:38 par Elfocet
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
19 mai 2017 à 19:45:54

Gamekult les pseudo blasés bobos... :sarcastic:

Trunks avait raconté une fois,après qu'il ait quitté le site,que la rédac avait exigée d'un testeur qu'il enlève 1 point à la note qu'il voulait mettre à un jeu jeu afin de montrer à quel point ils étaient "exigeants".

Ca en dit long sur leurs méthodes et le genre sois-disant sérieux qu'ils veulent se donner.

Message édité le 19 mai 2017 à 19:47:16 par Horyzon
sitting333
sitting333
Niveau 5
19 mai 2017 à 19:54:17

5 sur gamekult ahahaha

Ils le font tester au seul mec qui a le motion sickness sur ce jeu...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
19 mai 2017 à 19:58:19

Le 19 mai 2017 à 19:27:43 sminds a écrit :
bonsoir,

test de gamekult sur Farpoint avce un 5/10

Le gars a surement pas joué au même jeu mais on connaît le site

Même le "Aim controler" est à jeter aux ordies

Cdlt

Je viens de lire le test et sérieux c'est une honte, des le début tu sens qu'il va le descendre sans meme y jouez, il raconte beaucoup de bêtise, déjà il mets en garde sur le fait que le jeu vous feras gerbez à tout va, alors que c'est complement faux, il descent le contrôleur, alors qu'il en parle presque pas voir pas du tout sauf pour crachez dessus, il parle pas des modes de jeu, et pour lui le jeu ce résume a un time crisis en 360° oua quel test, ils veulent encore ce faire remarquez, les autres site mette une moyen de 18/20 17/20 eux 10/20, si au moins il avaient un vrais test pour justifier la note, meme pas, il déteste la vr et ce depuis le début que Sony à annoncez leur casque.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
19 mai 2017 à 20:07:17

Je comprends mieux pourquoi ils se font tricar de la plupart des événements.

Le jour de la sortie du casque sony ne leur en a même pas envoyé un,ils ont du le gratter à une rédac concurrente qui a eu pitié :sarcastic:

Maintenant ils se vengent,en prenant bien leurs lecteurs pour des cons.

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
19 mai 2017 à 20:54:55

17/20 sur jeuxactu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 21:12:59

gamekult et leur mentalité de merde...Je ne peux plus les blairer, toujours blasé à descendre systématiquement, et là ce putain de test avec les vannes foireuse.....
Exemple : "explosion du continuum espace-Maréchal Le Pen" non mais sérieusement ?!?
enfin bref, yukishiro ; le mec il a une apple watch au poignet et il nous fait un caprice sur le prix.

gigoo64
gigoo64
Niveau 6
19 mai 2017 à 21:41:04

Une honte ce test de galekult, en plus le test dit une énorme contre vérité : il dit qu'il est indispensable de jouer debout, alors que ça provoque des pertes d'équilibre et après il critique le jeu en disant qu'il a fallu une demi journée pour s'habituer aux pertes d'équilibre ! quelle blague

pahul78
pahul78
Niveau 7
19 mai 2017 à 21:45:23

Bonjour, quand je joue j'ai constamment la grille bleu qui s'affiche en superposition sur l'image... c'est très chiant, ça nuit à l'immersion..

Vous savez comment l'enlever ?

Elfocet
Elfocet
Niveau 7
19 mai 2017 à 21:49:43

Soit tu es trop près de ta cam , soit tu dois la pivoter vers le haut ou le bas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 21:54:04

Le 19 mai 2017 à 21:45:23 Pahul78 a écrit :
Bonjour, quand je joue j'ai constamment la grille bleu qui s'affiche en superposition sur l'image... c'est très chiant, ça nuit à l'immersion..

Vous savez comment l'enlever ?

T'es hors cadre ! Maintiens appuyé start pour voir apparaître la cam en bleue, tu avances ou tu recules pour faire disparaître la grille, ou tu te décales un peu de côté, sinon tu dois régler l'inclinaison de la caméra. Perso, pour pouvoir être libre de gesticuler avec mon fusil dans tous les sens, me baisser ou me pencher, j'ai placé ma caméra en hauteur, 30 cm au dessus de mon casque vr une fois chaussé; puis j'ai pris 3 mètres de recul, du coup, impeccable !

jayce13105
jayce13105
Niveau 3
19 mai 2017 à 22:25:26

Waouuww quelle claque je me régale des le début quand tu voit ton ombre bouger et répondre à tes mouvements c est génial personnellement je le trouve très beau graphiquement j ai commencé à joué sur msx alors je sais bien qu'un jeu peut être génial et avoir des graphismes pourri mais la c est très très correct et quelle immersion pour moi le meilleur jeu du psvr

jayce13105
jayce13105
Niveau 3
19 mai 2017 à 22:33:12

Waouuww quelle claque je me régale des le début quand tu voit ton ombre bouger et répondre à tes mouvements c est génial personnellement je le trouve très beau graphiquement j ai commencé à joué sur msx alors je sais bien qu'un jeu peut être génial et avoir des graphismes pourri mais la c est très très correct et quelle immersion pour moi le meilleur jeu du psvr

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment