CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
18 mai 2017 à 08:37:04

Le 18 mai 2017 à 08:29:14 seby44240 a écrit :
Mais alors dans l'ensemble vous jouez plutôt debout ou assis? J'ai essayé debout hier et je trouve qu'on perd en confort de jeu au bout d'un moment. J'essaierais assis ce soir je pense.

Nous on joue debout, l'immersion est d'autant plus intense ! =)

LeDonuts02
LeDonuts02
Niveau 3
18 mai 2017 à 08:40:22

debout au bout de quelques minutes j'ai super mal au dos ! je sais pas si c'est le fil du casque qui crée un poid ...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 09:20:47

Debout uniquement :)

Mal au dos aussi,je pense que c'est du à la position et au fait qu'on se contracte pas mal en jouant ne serait-ce que pour garder l'équilibre.

Bon par contre j'ai mal au dos au bout d'une heure moi ^^

Message édité le 18 mai 2017 à 09:21:23 par Horyzon
serwol
serwol
Niveau 7
18 mai 2017 à 09:24:02

J'ai finalement réussi à récupérer mon bundle après de nombreuses péripéties hier ! J'ai testé pendant 2H debout aussi et un peu mal au dos mais c'est tellement excellent qu'on oublie.

Par contre c'est vrai que le jeu n'est pas évident !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 09:37:00

Le 18 mai 2017 à 09:24:02 serwol a écrit :
J'ai finalement réussi à récupérer mon bundle après de nombreuses péripéties hier ! J'ai testé pendant 2H debout aussi et un peu mal au dos mais c'est tellement excellent qu'on oublie.

Par contre c'est vrai que le jeu n'est pas évident !

Ah cool pour toi,tu vois ça c'est arrangé :)

serwol
serwol
Niveau 7
18 mai 2017 à 09:58:16

Oui ça a pas été évident mais je l'ai enfin eu et je suis pas déçu !

Vivement la sortie de Arizona sunshine et de la maj de Brookhaven !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 10:46:45

vraiment super sympa ce jeu
et que dire de la grosse araignée c'est imprésionnant

sinon le tir est précis, les graphismes sont top

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 10:47:22

Le 18 mai 2017 à 07:53:48 vr-singe a écrit :
Si vous avez raté notre live coop hilarant hier soir, le replay est par ici :
^^ (suicide et bug à mourir de rire inclus) ^^

https://youtu.be/0grkvEHw5qA

Je suis en train de regarder votre live et vous me donnez grave envie de m'abonner au PS+ ^^

chillax223
chillax223
Niveau 8
18 mai 2017 à 10:58:37

Je joue debout. C'est idéal pour se coller derrière un rocher, pencher la tete et tirer juste en se penchant.
Parfois, je tire même avec tout le corps derrière un rocher et juste je tire au pif en passant l'arme sur le coté. C'est tellement jouissif :D
Un peu mal au dos au début. C'est du à la position. Faut penser à s'étirer avant et après chaque partie les gens :p
Perso, je joue en mode crabe xD

uz4ers
uz4ers
Niveau 3
18 mai 2017 à 11:36:49

Bonjour,

Y a t il quelqu un qui joue a farpoint a la dualshock ? Ca donne quoi ?

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 12:52:45

Pas essayé,mais d'après le test de gameblog c'est BEAUCOUP moins bien.

Extrait:

"C'est le moment idéal cependant pour vous livrer une première information essentielle : le fameux fusil "Aim Controller", proposé en pack avec le jeu (90 euros l'ensemble au lancement), a beau être optionnel sur le papier (vous pouvez aussi acheter le jeu seul et jouer à la manette), il ne l'est absolument pas dans les faits, en ce sens que vous vivrez une expérience beaucoup, beaucoup moins satisfaisante sans lui. Farpoint a non seulement été développé dès le départ comme un jeu 100% réalité virtuelle, mais il a également été développé depuis le départ pour être joué fusil en mains, c'est une évidence.

Bref, c'est vraiment avec cet accessoire très léger et très réussi que l'on prend son pied dans Farpoint. Si vous décidez cependant de jouer à la manette, sachez qu'on utilise cette dernière comme le fusil, c'est à dire en la bougeant dans l'espace exactement comme on le fait au fusil. Ça fonctionne, mais une fois de plus c'est vraiment beaucoup moins bien, notez-le."

seby44240
seby44240
Niveau 7
18 mai 2017 à 13:30:47

J'ai une petite question : est ce que le coop spoil les niveaux de la campagne solo?

mg74
mg74
Niveau 4
18 mai 2017 à 13:38:51

Moi je joue à la manette et ca passe très bien. Je n'ai pas testé le aim controller (dommage qu'on en trouve pas en vente seul). Sinon, imagines que tu as la manette en main et que tu plies les coudes à fond . La manette se trouve alors sous ton menton. Parfois je la mets devant mes yeux pour pouvoir regarder dans le viseur de l'arme.

A mon avis, ca doit etre moins précis que le aim controller et je n'ai pas la sensation de tenir une arme en tout cas. Dans tous les cas, je reste conquis par les sensations.

serwol
serwol
Niveau 7
18 mai 2017 à 13:39:47

Par contre moi j'ai pas mal de souci de décalage du controller. En Gros, quand je le tiens perpendiculaire à mon corps et bien dans le jeu il n'est pas droit. C'est assez pénible. Est ce qu'il faut le calibrer quelque part celui là ?

mg74
mg74
Niveau 4
18 mai 2017 à 13:44:35

Et je me suis aperçu que les armes ne visent pas au même endroit (la croix de visée monte/descend selon l'arme sélectionnée). En fait, la lumière de la manette se situe au niveau de la gâchette de l'arme, alors qu'avec le aim controller, l'arme du jeu correspond parfaitement au aim controler (la lumière correspond au canon de l'arme).

mg74
mg74
Niveau 4
18 mai 2017 à 13:46:57

Pour ceux ou celles que l'arme n'est pas dans l'axe, fermez vos volets. Chez moi, le jour, reflet et lumière perturbent le VS PR....a tester chez vous. Avez vous ce problème dans le noir ?

serwol
serwol
Niveau 7
18 mai 2017 à 14:08:12

J'ai pas testé dans le noir, mais tout à l'heure en baissant un peu les volets et sans mettre la lumière c'était mieux en effet.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 mai 2017 à 14:10:46

Bonjour les amis, je viens vie donner une petite astuce que je fait avec un amis en mode coop pour s'amuser a ce faire du pvp en duel, depuis ce matin +/-10h on joue en coop (une tuerie ce mode meme si c'est pas mal dur, et on ce disait purer un mode pvp ca tuerais imagine on ce fait une partie entre nous ici, du coup on ce tire dessus et je le tue, car oui on le tir amis marche, du coup on sais fait des parties pvp juste entre nous, en gros vous vider une arène, et vous jouez avec votre potes l'un contre l'autre, seul truc évitez de mourir en semble aussi non c'est retour menu ^^, et franchement ca marche nickel et fun a souhait, juste dommage qu'on est que deux , mais c'est fun et ca fait un mode de jeu en plus pour s'amuser (meme si c'est pas un vrais mode hein ^^).

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
18 mai 2017 à 15:05:18

C'est quoi le problème avec les gaucher ? Je suis aussi gaucher :hap:
J'ai pas envie de payer 80 euros pour rien

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:12:16

Ça dépend, tu as pris l'habitude dans les fps d'avoir le stick de déplacement à gauche?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment