Ah oui putain,les joies de la livraison qui merde avec des opérateurs tel qui ne savent rien et surtout s'en foutent et se contentent de réciter des procédures ![]()
Ca m'étais arrivé une fois avec chronopost,la meuf m'avait carrément ouvert une procédure de perte de colis qui n'a servis à rien car le lendemain j'étais livré normalement(alors que le colis était sensé déjà être chez moi).
Le pire c'est que je ne les ai jamais rappelé et eux non plus,du coup je ne sais même pas ce qu'est devenue cette procédure ![]()
Bref le mieux c'est prendre ton mal en patience et d'attendre demain,au mieux le colis sera même livré tout à l'heure ![]()
J'ai lu plusieurs avis sur abricolis et à priori quand le colis passe en numéro inconnu, y a peu de chances de le récupérer un jour ou alors dans un sale état...
Oui enfin les avis internet...
De toute façon pas le choix,attends jusqu'à demain et si il n'y a toujours rien là tu montera un peu le ton avec la meuf au téléphone et tu préviens cdiscount.
Mais déstresse,dans 90% des cas ce genre de couille se règle tout seul ![]()
Si j'ai rien dans le milieu de l'après midi je vais rappeler et gueuler pour avoir le numéro du transporteur qui a pris en charge le colis.
Cdiscount y a pas moyen de les joindre tant que le colis n'est pas noté comme non livré ou autre. Là il apparait sur le site de cdiscount toujours comme en cours de livraison...
Sur le site du distributeur le colis n'est pas sensé être juste marqué "colis expédié" avec le numéro de suivis en pièce jointe? ![]()
Bref fais au mieux,je sais que c'est chiant et stressant j'ai déjà connu ça plusieurs fois ![]()
Bonjour à tous !!
Ca fait un moment que je n'étais pas retourné sur le forum (et que je n'ai pas utilisé mon psvr...) mais l'arrivée de Fapoint m'a fait ressortir tout ça !!
Je l'ai récupéré hier, je n'ai pas pu jouer longtemps (environ 1h) mais wouah quelle claque !!!! Je crois que je ressent enfin ce que j'espérais en achetant un casque VR, mes premières expériences avaient aussi un effet wouah mais là je trouve qu'on passe clairement un cap en terme d'immersion, moi qui suis phobique des araignées le vous laisse imaginer les bons de gazelles et les cris de fillettes que j'ai pu faire, mais bordel que ça vaut le coup !!! J'espère vraiment que les prochains jeux Vr vont aller dans ce sens et surtout que ce AIM Controller sera réutilisé à l'avenir !
En revanche quelque chose m'embête au plus haut point (dsl si le sujet a déjà été abordé j'ai pas lu toutes les pages du topic^^) je suis gaucher, alors on peut configurer l'arme à gauche ça pas de soucis, mais les sticks restent inversés, et après 15 années à jouer à des FPS avec la visée au joystick droit, l'avoir à gauche est très perturbant, j'ai l'impression de plus savoir me déplacer et ça me gâche franchement l'expérience de jeu ! Es-ce que quelqu'un a le même problème? ou ces-ce que quelqu'un sais s'il est possible d'inverser la config des 2 sticks?
Merci de vos réponses et éclatez vous bien !!
Qu'est ce que tu entends par site du distributeur ? Tu parles de cdiscount ou de inpost qui gère les abricolis ?
Le 17 mai 2017 à 11:23:32 serwol a écrit :
Qu'est ce que tu entends par site du distributeur ? Tu parles de cdiscount ou de inpost qui gère les abricolis ?
cdiscount oui,le site marchand.
Le 17 mai 2017 à 11:22:57 darkrebiou a écrit :
Je l'ai récupéré hier, je n'ai pas pu jouer longtemps (environ 1h) mais wouah quelle claque !!!! Je crois que je ressent enfin ce que j'espérais en achetant un casque VR, mes premières expériences avaient aussi un effet wouah mais là je trouve qu'on passe clairement un cap en terme d'immersion, moi qui suis phobique des araignées le vous laisse imaginer les bons de gazelles et les cris de fillettes que j'ai pu faire, mais bordel que ça vaut le coup !!! J'espère vraiment que les prochains jeux Vr vont aller dans ce sens et surtout que ce AIM Controller sera réutilisé à l'avenir !
Pareil ^^
Sinon pour le problème des sticks inversés apparemment ils n'ont pas prévus l'option(en tout cas personne n'a trouvé)
Peut-être dans un futur correctif.
Pour les questions concernant les gauchers
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3008000-51051139-1-0-1-0-pour-les-gauche.htm
Pareil ^^
Sinon pour le problème des sticks inversés apparemment ils n'ont pas prévus l'option(en tout cas personne n'a trouvé)
Peut-être dans un futur correctif.
salut Horyzon
Content de voir que je suis pas le seul à ressentir ca ^^ dommage pour les sticks, c'est fous quand même qu'ils aient pas penser à prendre ça en compte, c'est basique pourtant, d'autant plus que sur le site PS France ils mettent "manette conçue pour les droitiers et les gauchers" la bonne blague...
J'espère que tu as raison pour le correctif, autant pour le solo je m'en accommoderai mais pour le scoring et le multi ça risque de me gêner... m'enfin nous verront bien !
Sinon quelqu'un aurait pas une adresse mail des concepteurs pour que je fasse une demande? j'ai cherché sur le web mais je ne trouve rien !
Merki
Le 17 mai 2017 à 11:26:40 Horyzon a écrit :
Le 17 mai 2017 à 11:23:32 serwol a écrit :
Qu'est ce que tu entends par site du distributeur ? Tu parles de cdiscount ou de inpost qui gère les abricolis ?cdiscount oui,le site marchand.
Oui sur cdiscount il est juste noté comme expédié pour l'instant avec un bouton vers le suivi inpost
J'ai aussi commandé chez cdiscount et je crois qu'il y effectivement un problème car de mon côté mon colis n'a pas été expédié
Le 17 mai 2017 à 11:32:18 plazo30 a écrit :
Pour les questions concernant les gauchershttps://m.jeuxvideo.com/forums/42-3008000-51051139-1-0-1-0-pour-les-gauche.htm
Merci pour le lien, même si les com me font plus peur qu'autre chose ^^
Hello les amis les jeux utilisant l'aim controleur, arrive déjà aujourd'hui le jeu DICK Wilde est compatible avec, donc a vous la joie de défoncer dame nature avec l'arme de votre chois, ps move ou aim ^^.
Rien a dire... au bout de 24h, c'est que du bonheur !
Côté graphismes : C'est pas du joli joli... si le jeu n'avait pas été en VR, il ne serait pas aussi bien noté.
Immersion : Avec le Aim Controller, c'est juste le top du top. J'ai perdu la notion de l'endroit où je me trouvais.
J'avoue... j'ai pas essayé avec la manette.
Jouabilité : C'est hyper réactif. Mais petit conseil : éviter d'avoir un mobilier en verre à proximité immédiate de l'environnement de jeu. Le plateau en verre du bureau derrière moi en jeu, créé des interférences, et dérègles votre positionnement exacte dans l'espace (causes : les reflets). Astuce : Prenez un drap et recouvrez-le, les interférences disparaissent.
C'est même flippant par moment... je me demande à chaque seconde, où et à quel moment un monstre ou une bestiole va surgir pour me bouffer.
Les notes de 70/100 en moyenne par la presse, sont correct et raisonnable.
Critiques sur le Aim Controller :
Les points négatifs (ils ne tiennent que pour moi) :
Le Aim Controller n'a pas de revêtement plastique type Grip pour une meilleur prise en main.
Il est fait d'un plastique lisse... un peu trop lisse à mon goût.
Une petite dragonne pour l'empêcher de tomber aurait été un petit plus. D'ailleurs, il y a la fixation pour une dragonne sous le Aim Controller (une dragonne ne coûte que 1 à 3 euros en boutique & internet).
Le Aim Controller se recharge via Mini USB, mais pas de câble fourni !
Bon... le câble de la manette suffit.
Les points positifs :
Très bon confort de prise en main. C'est pas un gadget en plastique où l'on met des Ps Move, c'est une manette en forme de fusil.
Le poids est bien réparti, pas de gêne ou d'inconfort.
Batterie intégré, connexion Bluetooth.
Le prix... si on déduit les 49 euros du jeu, cela fait le Aim Controller à 40 euros. C'est moins chère qu'une manette PS4 v2.
Au bout d'une heure et 30 minutes environ de jeu, pas de malaise, pas de sentiment de nausée, rien...
Là où Eve Valkyrie m'avait donner des nausées au bout d'une heure de jeu.
Je vous recommande d'avoir un bon casque ou d'utiliser les écouteurs fourni avec le casque VR.
Dans les phases de combats, c'est nettement mieux d'écouter que quelque chose arrive derrière soi, que d'utiliser les haut parleur de la télévision ou une barre de son.
Si vous lisez ce post et que vous hésitez, sachez-le, il vaut le coup ! Le Aim Controller en plus c'est le top.
Pas du tout jouable avec les PS Move (pas compatible). C'est à la Manette ou au Aim Controller + le casque VR, et c'est tout !
Des jeux vont d'ailleurs sortirent dans les prochains mois et semaines, qui utiliseront eux aussi le Aim Controller.
Perso, je joue sur une PS4 FAT, modèle 1To "édition Ultimate Player". Cela tourne très bien.
Par moment... des petites chutes de Framerate, mais rien de bien méchant.
Sur PS4 Pro ces petites chutes de Framerate, sont inexistantes (d'après des test fait par des Youtubers et la presse). En dehors de ces chutes de framerate, le jeu est strictement identique. Le jeu tourne légèrement mieux sur PS4 Pro.
Votre serviteur retourne en jeu :
http://hpics.li/025c5d9
Perso j'attends arizona sunshine (et puis après l'achat du bundle je vais un peu calmer les achats ^^)
Pour les contacts vous pouvez essayer
info@impulsegear.com
https://twitter.com/impulsegear?lang=fr
https://www.facebook.com/ImpulseGear/
Offre très sympas pour ceux qui ne sont pas encore équipé d'un psvr ![]()
http://www.gameblog.fr/news/68156-farpoint-gratuit-pour-l-achat-d-un-casque-playstation-vr
Le 17 mai 2017 à 12:10:24 Buckaroopunch a écrit :
Pour les contacts vous pouvez essayer
info@impulsegear.com
https://twitter.com/impulsegear?lang=fr
https://www.facebook.com/ImpulseGear/
Super merci beaucoup msieur !