CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2017 à 20:26:09

Purer les amis je reviens de ma session de jeu, j'en suis tous retournez quel jeu de fou, j'adore tout, et je suis que au debut de l'histoire, mais putain comment c'est trop bien raconter, et on sens que l'intrigue arrive et les rebondissement (meme si je sais déjà au moins un des retournement sans spoil je dirais rien ici), mais sérieux les autre fps prenne chers contre un jeu de ce calibre, a avoir absolument, j'ai hate de testez le coop ^^, pourquoi il on pas mis de pvp .

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
16 mai 2017 à 20:30:52

Il manque un truc je trouve c'est les coups de crosse.

Quand les mini-aliens te sautent à la gueule et que ton pompe est vide ça manque ^^

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
16 mai 2017 à 20:51:18

Le 16 mai 2017 à 19:38:37 Horyzon a écrit :
Ca me donne clairement envie de m'abonner au PS+ c'est clair ^^

Sinon perso j'ai toujours ce problème d'échelle avec les perso et la hauteur du sol dans le jeu...
Même en mettant 2m (alors que j'en fais 1m67) j'ai toujours l'impression que les perso ont 12 ans et que le sol virtuel est 40 cm au dessus de mon sol réel.

Je trouve ça assez zarb :doute:

Ah ba je me suis justement réabonné au PS+ pour ça!

Sinon bizarre pour ton problème d'échelle, perso je me sens parfaitement à la bonne hauteur. J'ignore si le jeu à calculé ma taille automatiquement ou pas mais j'étais par défaut à 1m83. Je testerai pour si ça change quelque chose en la modifiant... Sinon essaye peut être de recalculer ton IPD dans les parametre du PSVR, celui-ci influe sur l'échelle du jeu. (j'avais fais le test sur Tumble)

Le 16 mai 2017 à 20:30:52 Horyzon a écrit :
Il manque un truc je trouve c'est les coups de crosse.

Quand les mini-aliens te sautent à la gueule et que ton pompe est vide ça manque ^^

Clairement, j'ai parfois le réflexe de taper dedans ou de mettre le fusil devant mon visage pour me protéger mais ça marche pas... :(
Sinon j'aurai adoré avoir la possibilité de pouvoir customiser nos armes, en rajoutant ou modifiant les modules dessus (viseur, visée laser, lampe torche, chargeur).

Le 16 mai 2017 à 20:26:09 sion_hunter a écrit :
Purer les amis je reviens de ma session de jeu, j'en suis tous retournez quel jeu de fou, j'adore tout, et je suis que au debut de l'histoire, mais putain comment c'est trop bien raconter, et on sens que l'intrigue arrive et les rebondissement (meme si je sais déjà au moins un des retournement sans spoil je dirais rien ici), mais sérieux les autre fps prenne chers contre un jeu de ce calibre, a avoir absolument, j'ai hate de testez le coop ^^, pourquoi il on pas mis de pvp .

Ha ha! Bienvenue au club des exterminateurs de l'espace. Et ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier la narration du jeu. Incorporer la narration et la mise en scènes en VR je pense que c'est loin d'être facile et je trouve qu'ils ont parfaitement réussi.
Sinon concernant le PVP, je le vois tellement réclamé que je serais pas surpris qu'ils finissent par l'ajouter un jour...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2017 à 21:01:41

Rho oui un pvp, je signe de suite, pars contre il y a pas un bouton pour ce retournez direct ? et aussi j'ai tentez de tirée a l'arrière en courant (ben oui j'avais deux grosse bêtes de 4 mètre au cul) mais le perso pivotais tout le temps ( je sais que c'est le controleur qui le fait pour strafer mais lol j'ai quiffer fuir en tirant a tout va [[sticker:p/1lmb]] ), purer la je doit attendre le temps de recharge de l'aim, mais je sais pas combien de temps il mets a ce chargez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 21:04:19

dur dur mais je vais devoir attendre juin, car avec l'anniversaire de mon fils, je peux pas me permettre d'acheter ce jeu.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:09:05

Ceux qui l'ont (veinards !), vous trouvez que ça rappelle Starship troopers, ce jeu ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2017 à 21:10:07

Le 16 mai 2017 à 21:04:19 skorponock a écrit :
dur dur mais je vais devoir attendre juin, car avec l'anniversaire de mon fils, je peux pas me permettre d'acheter ce jeu.

Oui je te comprend, allez le mois finiras vite ;)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
16 mai 2017 à 21:12:45

Le 16 mai 2017 à 20:51:18 gratteurfou a écrit :

Sinon essaye peut être de recalculer ton IPD dans les parametre du PSVR, celui-ci influe sur l'échelle du jeu. (j'avais fais le test sur Tumble)

J'ai fais des tests un nombre incalculable de fois sans que ça ne change rien à ce sujet là... :(

Sinon j'aurai adoré avoir la possibilité de pouvoir customiser nos armes, en rajoutant ou modifiant les modules dessus (viseur, visée laser, lampe torche, chargeur).

Ah purée oui :bave:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2017 à 21:13:03

Le 16 mai 2017 à 21:09:05 Lanterne3 a écrit :
Ceux qui l'ont (veinards !), vous trouvez que ça rappelle Starship troopers, ce jeu ?

De la ou j'en suis, je trouve pas trop, les petites araignées me font pensez au petit alien qui tente de te sauter au visage.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
16 mai 2017 à 21:15:07

Le 16 mai 2017 à 21:09:05 Auteur blacklisté a écrit :

Certains passages carrément oui :)

D'autres c'est ambiance terminator dans le futur au milieu des décombres et des flammes ^^

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
16 mai 2017 à 21:25:54

FARPOINT les prix: 60 euros sur le store EU , 50 dollars soit 49 euros sur le store US , 64 dollars canadien soit 42 euros sur le store canadien , si vous ne le croyez pas vérifié par vous meme

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
16 mai 2017 à 21:32:24

Le 16 mai 2017 à 21:09:05 Lanterne3 a écrit :

Un petit peu oui, mais j'ai plus l'impression d'avoir vraiment un mélange d'ambiance de différent film: Starship Trooper, Alien pour les araignées qui nous saute aux visage façon facehugger, Seul sur mars pour l'ambiance de solitude au début du jeu et Interstallaire (celui là pourrait te spoiler un peu)

Le 16 mai 2017 à 21:12:45 Horyzon a écrit :

Sinon essaye peut être de recalculer ton IPD dans les parametre du PSVR, celui-ci influe sur l'échelle du jeu. (j'avais fais le test sur Tumble)

J'ai fais des tests un nombre incalculable de fois sans que ça ne change rien à ce sujet là... :(

Étonnant, perso sur Tumble, en forçant l'IPD, la taille du PS Move passait de la taille de mon avant bras, à celle d'un doigt. (bon ça remonte un peu donc j'exagère peut être la différence, mais pour moi c'était vraiment flagrant)...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
16 mai 2017 à 21:50:59

Le 16 mai 2017 à 21:32:24 gratteurfou a écrit :

Étonnant, perso sur Tumble, en forçant l'IPD, la taille du PS Move passait de la taille de mon avant bras, à celle d'un doigt. (bon ça remonte un peu donc j'exagère peut être la différence, mais pour moi c'était vraiment flagrant)...

En augmentant ou diminuant l'ipd? :question:

Le truc c'est qu'en mettant à 59 j'ai l'impression d'avoir les yeux qui forcent moins et surtout moins de déformation d'image en périphérie...
(et c'est le calcul que me fait le casque d'ailleurs)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
16 mai 2017 à 23:24:08

Le 16 mai 2017 à 21:50:59 Horyzon a écrit :

Le truc c'est qu'en mettant à 59 j'ai l'impression d'avoir les yeux qui forcent moins et surtout moins de déformation d'image en périphérie...

Oui oui oui. :oui:
Disons que l'ipd ne fait que correspondre la stéréoscopie de l'image à la distance de tes yeux, d'où ce changement d'échelle.
Perso je n'ai jamais remarqué d'amélioration de confort, simplement une échelle plus juste. (après c'est ptete moi qui suis bizarrement foutu :-d )

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
17 mai 2017 à 07:40:20

Voilà notre let's play abrégé de Farpoint (expurgé des temps morts) avec le SUBPAC M2.
Comme dans la première vidéo, un spectre audio vous permet de voir et comprendre les effets du Subpac sur mon dos !

Bon visionnage =)

https://youtu.be/kGalj8i9G9E

kutagari
kutagari
Niveau 8
17 mai 2017 à 08:55:49

Hello tout le monde :)

Dites moi, vous savez comment on sait quand une sauvegarde est effectuée ?
La dernière fois j'ai quitté le jeu et je me suis rendu que j'avais tout le niveau à me refaire.
Ce n'est pas pour me déplaire mais j'ai pas forcement envie de tout refaire à chaque fois !

Merci à vous !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
17 mai 2017 à 10:32:55

Le 16 mai 2017 à 23:24:08 gratteurfou a écrit :

Le 16 mai 2017 à 21:50:59 Horyzon a écrit :

Oui oui oui. :oui:
Disons que l'ipd ne fait que correspondre la stéréoscopie de l'image à la distance de tes yeux, d'où ce changement d'échelle.
Perso je n'ai jamais remarqué d'amélioration de confort, simplement une échelle plus juste. (après c'est ptete moi qui suis bizarrement foutu :-d )

Oui mais justement si l'on joue sur cet écart nos yeux vont soit loucher vers l'intérieur soit vers l'extérieur (strabisme convergent/divergent).
Niveau confort ça joue quand même ^^

J'essaierai de retest ça tout à l'heure. :)

Kutagari :d) Pareil,je n'ai trouvé aucun point de sauvegarde dans le jeu hormis le fait de changer de chapitre.

Message édité le 17 mai 2017 à 10:35:31 par Horyzon
serwol
serwol
Niveau 7
17 mai 2017 à 10:36:29

Bon je crois que je ne recevrais jamais mon pack.. Je devais être livré en abricolis par le biais de cdiscount aujourd'hui et le status de mon colis vient de passer à "Numéro de colis inconnu".
Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
17 mai 2017 à 10:47:27

serwol :d) J'ai déjà eu le cas d'un colis marqué livré sans que ce soit le cas (l'inverse aussi ^^),mais une fois que le colis est bien flashé au départ normalement il ne devrait jamais passé en statu "inconnu".

Enfin perso ça ne m'est jamais arrivé.

Après j'ai jamais testé abricolis,j'imagine qu'il n'y a personne à réception que tu puisse appeler comme avec les points relais?

serwol
serwol
Niveau 7
17 mai 2017 à 10:57:52

J'ai appelé le numéro client mais la gonzesse que j'ai eu m'a dit tout et son contraire.
En gros le mec est venu pour mettre le colis hier mais il a pas réussi à le mettre dans l'abricolis et donc il doit être en point relais. Et 2s plus tard elle me dit qu'en fait il va être livré aujourd'hui en abricolis et que je recevrais un sms quand le livreur l'aura mis dedans et au sinon je serais informé s'il est en point relais...
A mon avis ils en savent rien et je vais l'avoir dans l'os...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment