Le 12 mai 2017 à 21:39:07 kers50 a écrit :
Ce que plus y joué j'ai deux question :
- Vous joué assis ou debout ?
- graphiquement vous le trouvé superieur, egal ou inférieur a RE7 ? (Si vous avé joué au deux biensur)
Merci davance
Perso je joue debout, c'est plus immersif, et t'as une plus grande liberté de mouvement pour visé.
A noter au passage que la couverture du Aim Controller est assez grande, ça dépasse les 270°. (la zone morte nous est indiqué lorsque l'on se retourne)
Et graphiquement c'est assez dur à dire car RE7 est quasiment constamment dans des endroit confiné alors que là c'est tout l'inverse, on est sur des terrains très vaste et dégagé, et c'est d'autant plus dur d'avoir un rendu correct dans le PSVR lorsque l'on a une grande distance d'affichage.
Mais je dirais que c'est à peut prêt similaire. (mais avec un avantage pour RE7 quand même)
Le 12 mai 2017 à 22:00:47 Buckaroopunch a écrit :
C'est bien il a l'air assez difficile, ca va rallonger la dure de vie! 
Franchement ouai, certains passages sont pas si évident (genre le combat contre l'araignée géante), même si je pense qu'avec l'habitude et de l'entrainement ça devrait rouler plus facilement... Mais au final on se rapproche pas mal d'une simulation de tir vu comme c'est réaliste.
Le 12 mai 2017 à 22:03:57 evsi a écrit :
vous avez mis la combinaison pour y jouer
?
Toutafé, j'ai le Supac M2 qui s'accroche autour du torse, donc quand je le met, j'ai comme la sensation d'être en combinaison... ^^ Et puis ça renforce tellement l'immersion, c'est un truc de fou!
Je crois que la prochaine étape je m'achète un god vibrant en blutooth pour une immersion encore plus profonde!