CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

kers50
kers50
Niveau 7
12 mai 2017 à 21:39:07

Ce que plus y joué j'ai deux question :
- Vous joué assis ou debout ?

- graphiquement vous le trouvé superieur, egal ou inférieur a RE7 ? (Si vous avé joué au deux biensur)

Merci davance

tripotiou
tripotiou
Niveau 3
12 mai 2017 à 21:49:41

Un stream en Francais.

https://youtu.be/aAfDYDlyiCg

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 mai 2017 à 21:53:32

Merci, purer ca donne trop envie [[sticker:p/1nua]].

serwol
serwol
Niveau 7
12 mai 2017 à 21:55:52

Micromania m'a dit demain aussi mais les seuls exemplaires en bundle qu'ils reçoivent sont réservés...

J'espère que j'arriverai à le trouver ailleurs

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:00:47

C'est bien il a l'air assez difficile, ca va rallonger la dure de vie! :)

evsi
evsi
Niveau 1
12 mai 2017 à 22:03:57

vous avez mis la combinaison pour y jouer :) ?

barbol93
barbol93
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:17:17

quand je matte les live ça me hype pas plus que sa d'un coup a ce tappé que des petite araigné et grosse a chaque fois ça l'air un peu chiant vous confirmé les gens qui ont farpoint ? ou pas

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
12 mai 2017 à 22:27:23

Le 12 mai 2017 à 21:39:07 kers50 a écrit :
Ce que plus y joué j'ai deux question :
- Vous joué assis ou debout ?

- graphiquement vous le trouvé superieur, egal ou inférieur a RE7 ? (Si vous avé joué au deux biensur)

Merci davance

Perso je joue debout, c'est plus immersif, et t'as une plus grande liberté de mouvement pour visé.
A noter au passage que la couverture du Aim Controller est assez grande, ça dépasse les 270°. (la zone morte nous est indiqué lorsque l'on se retourne)

Et graphiquement c'est assez dur à dire car RE7 est quasiment constamment dans des endroit confiné alors que là c'est tout l'inverse, on est sur des terrains très vaste et dégagé, et c'est d'autant plus dur d'avoir un rendu correct dans le PSVR lorsque l'on a une grande distance d'affichage.
Mais je dirais que c'est à peut prêt similaire. (mais avec un avantage pour RE7 quand même)

Le 12 mai 2017 à 22:00:47 Buckaroopunch a écrit :
C'est bien il a l'air assez difficile, ca va rallonger la dure de vie! :)

Franchement ouai, certains passages sont pas si évident (genre le combat contre l'araignée géante), même si je pense qu'avec l'habitude et de l'entrainement ça devrait rouler plus facilement... Mais au final on se rapproche pas mal d'une simulation de tir vu comme c'est réaliste.

Le 12 mai 2017 à 22:03:57 evsi a écrit :
vous avez mis la combinaison pour y jouer :) ?

Toutafé, j'ai le Supac M2 qui s'accroche autour du torse, donc quand je le met, j'ai comme la sensation d'être en combinaison... ^^ Et puis ça renforce tellement l'immersion, c'est un truc de fou!

Je crois que la prochaine étape je m'achète un god vibrant en blutooth pour une immersion encore plus profonde! :-)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
12 mai 2017 à 22:31:49

Le 12 mai 2017 à 22:17:17 barbol93 a écrit :
quand je matte les live ça me hype pas plus que sa d'un coup a ce tappé que des petite araigné et grosse a chaque fois ça l'air un peu chiant vous confirmé les gens qui ont farpoint ? ou pas

Sans trop spoiler, il n'y aura pas que des araignées (d'ailleurs on pouvait apercevoir d'autres trucs dans les trailers), mais te base pas sur les vidéos, quand t'es dedans, flingue en main c'est vraiment autre chose.

evsi
evsi
Niveau 1
12 mai 2017 à 22:46:07

Debout vous n'avez pas la nausée ?

Ninoo77
Ninoo77
Niveau 4
12 mai 2017 à 23:04:13

Na pas de nausée le jeux est fluide

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
12 mai 2017 à 23:15:40

Le 12 mai 2017 à 22:46:07 evsi a écrit :
Debout vous n'avez pas la nausée ?

Bin je n'ai jamais eu de nausé sur PSVR mis à part quelque vertige au tout débout donc je suis pas forcément la meilleure personne pour répondre à ça (en même temps je m'étais bouffé 8h de VR su une journée, donc bon).
Mais de mon ressenti j'ai la sensation que c'est plus supportable que sur RE7, notamment grâce au fait de tenir le fusil, pour faire une comparaison.

Bon sinon j'ai pris 10min pour faire une tite présentation vidéo, je vous partage ça quand c'est fin prêt, vous aurez même la chance de me voir me faire exploser violemment (2 fois).

barbol93
barbol93
Niveau 10
13 mai 2017 à 00:08:33

Le 12 mai 2017 à 22:31:49 gratteurfou a écrit :

Le 12 mai 2017 à 22:17:17 barbol93 a écrit :

Sans trop spoiler, il n'y aura pas que des araignées (d'ailleurs on pouvait apercevoir d'autres trucs dans les trailers), mais te base pas sur les vidéos, quand t'es dedans, flingue en main c'est vraiment autre chose.

ok merci de la réponse :)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
13 mai 2017 à 00:34:51

https://www.youtube.com/watch?v=IOyVqUcXw5E

Voilou, donc c'est vraiment pour présenter ça rapidement, y a aucun spoil, juste du bourrinage...
J'ai juste oublié de montrer l'ombre de notre personnage, ça peut paraitre bête mais le fait quel corresponde parfaitement à nos mouvements me bluff à chaque fois, ça renforce l'immersion de ouf.

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
13 mai 2017 à 01:01:23

Très bonne vidéo! :ok:

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
13 mai 2017 à 01:28:16

Je suis entierment d accord avec ce qu a dit grateurfou, pour les graphisme comparé a re7, pour l immersion et tout ca.l ombre me fait tripé aussi

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
13 mai 2017 à 02:54:44

Le 13 mai 2017 à 01:01:23 -MrPanda- a écrit :
Très bonne vidéo! :ok:

Merki ^^ comme on est peu nombreux à avoir le jeu, j'me suis dit que c'était l'occasion idéal de tester l'expérience youtube. ^^

Le 13 mai 2017 à 01:28:16 Positif_lion78 a écrit :
Je suis entierment d accord avec ce qu a dit grateurfou, pour les graphisme comparé a re7, pour l immersion et tout ca.l ombre me fait tripé aussi

Grave, je trouve vraiment que c'est le détail qui tue! Un peu la même sensation que le miroir dans Batman VR, tu peux pas t'empêcher de faire le con en la regardant... ^^

devilangel
devilangel
Niveau 4
13 mai 2017 à 08:41:27

Génial ta video "gratteurfou" sans spoil et ça c'est vraiment sympa ;) Le jeu promet une bonne dose de FUN!! J'ai hate de recevoir le mien SNIF!! 🤤

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
13 mai 2017 à 08:43:54

Le 13 mai 2017 à 00:34:51 gratteurfou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IOyVqUcXw5E

Voilou, donc c'est vraiment pour présenter ça rapidement, y a aucun spoil, juste du bourrinage...
J'ai juste oublié de montrer l'ombre de notre personnage, ça peut paraitre bête mais le fait quel corresponde parfaitement à nos mouvements me bluff à chaque fois, ça renforce l'immersion de ouf.

Super ta vidéo, merci !! Les menus sont soignés, ça fait plaisir.

[[sticker:p/1lmh]]

Tu en es où dans l'histoire niveau heures de jeu ? Tu penses qu'au final il se fini en combien de temps ?

Tu lui mettrais quelle note ? Et à ton avis, il se prendra combien sur jv.com, Gameblog (et Gamekult<===:rire2: ?)

Message édité le 13 mai 2017 à 08:46:03 par Seneoga-75
serwol
serwol
Niveau 7
13 mai 2017 à 08:52:50

Je vais repartir en chasse pour essayer de le trouver ce matin [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Playstation VR