CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

Tidus051
Tidus051
Niveau 2
09 mai 2017 à 10:48:38

Salut tous le monde (nouveau sur le forum).
Vous pensez que le bundle sera disponible vendredi ?
Car je l'ai aussi réservé 🙂

walvince
walvince
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:51:34

C'est pas du tout un triple A les gens. Ca sera certainement un des jeux VR les plus ambitieux mais très loin d'être un triple A.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
09 mai 2017 à 11:57:49

Le 09 mai 2017 à 11:51:34 walvince a écrit :
C'est pas du tout un triple A les gens. Ca sera certainement un des jeux VR les plus ambitieux mais très loin d'être un triple A.

Si c'est un triple A, au vue des finance mis dedans et des attendes et avis des personnes ayant eue la chance de le testez, triple a : https://fr.wikipedia.org/wiki/AAA_(jeu_vid%C3%A9o)

walvince
walvince
Niveau 10
09 mai 2017 à 13:39:31

Triple A de la VR alors, et encore. Ca reste un jeu assez modeste faut pas croire.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:02:12

Pourquoi, tu as déjà fini le jeu pour le savoir ? :o))
En tout cas, plusieurs éléments sont rassurant. Le seul fait qu'il soit doublé en français en dit long sur l'ambition du projet, surtout quand on sait que certains jeux consoles ne le sont même pas. Bref, restons optimistes. De plus, les récentes déclarations des pontes de Marvel sur la VR sont censés rassurer tout le monde ici. Les gros jeux arrivent, et Farpoint sera sûrement l'un d'eux. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 14:35:02

Perso... je m'en branle les cacachuètes des avis de gens qui notent ou donnent un avis sans tester.
Je me ferai mon propre avis en l'achetant et en jouant dessus.
Le premier avis qui a suffit a me convaincre est celui-ci :
https://gouaig.fr/preview-farpoint-psvr-mes-impressions-aim-controller-en-mains

Et... pour éviter une rupture, j'ai précommandé à Micromania, et en prime un DLC offert.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494333261-reservation-farpoint-vr.jpg

Ced307cc
Ced307cc
Niveau 9
09 mai 2017 à 15:02:58

Ce qui me fait chier, c'est la gueule du contrôleur. Je n'arrive pas à m'y faire.

walvince
walvince
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:14:20

Oula faut pas toucher à Farpoint dis donc.

Le jeu m'a l'air plutôt cool, juste si on compare ce jeu à d'autres gros jeux ce n'est clairement pas la même chose, faut rester objectif. Et un studio indé ne fait pas de triple A c'est tout. Ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais :honte: Bref passons

Le 09 mai 2017 à 15:02:58 Ced307cc a écrit :
Ce qui me fait chier, c'est la gueule du contrôleur. Je n'arrive pas à m'y faire.

Tu le verras pas la plupart du temps :-d

Message édité le 09 mai 2017 à 15:15:13 par walvince
luckymix
luckymix
Niveau 9
09 mai 2017 à 17:01:38

14 pages pour ce post alors que le jeu n'est pas encore sortie ! Même RE7 n'avait pas fait mieux :-d

Ca sent le bide ce jeu quand même... Je le prendrais parceque j'aime les jeux de shoot mais je ne m'attend pas à un effet wahouuu !!

Bref on verra quand il sera la :-)))

PS: Startrek n'a pas son post égal à celui la et ca se trouve le jeu sera bien plus fun (même si différent dans son style) il sera peut être mieux foutu graphiquement avec une meilleur durée de vie etc...

Re-bref nous verrons bien :)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
09 mai 2017 à 18:38:26

Le 09 mai 2017 à 17:01:38 luckymix a écrit :
14 pages pour ce post alors que le jeu n'est pas encore sortie ! Même RE7 n'avait pas fait mieux :-d

Ca sent le bide ce jeu quand même... Je le prendrais parceque j'aime les jeux de shoot mais je ne m'attend pas à un effet wahouuu !!

Bref on verra quand il sera la :-)))

PS: Startrek n'a pas son post égal à celui la et ca se trouve le jeu sera bien plus fun (même si différent dans son style) il sera peut être mieux foutu graphiquement avec une meilleur durée de vie etc...

Re-bref nous verrons bien :)

Il sera pas un bide, l'attende est la, il pourrait être moyen ca c'est possible (on verra encore au pire dans 8 jours), mais j'en doute très fort, pars contre je dit un gros lol le jeu stars trek vr, est au vue des vidéos sur oculust, on dirais plus un petit jeu pour fan très moyen, lent et limité une vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=xd46LuFuNPY ) on est loin d'un jeu vr comme Farpoint, pour ma pars j'ai hate de testez ce jeu, et j'espère que d'autre mode de jeu seront présent en plus du coop et de la survie, voir meme plus tard en dll.

Le potentielle est prometteur, les retours sont positive, Sony en a fait son fer de lance pour marquer le coup des gros jeux en réalité virtuel, on parle pas ici d'un petit jeu (comme j'ai l'impression que certain pense ici), mais bien d'un jeu poussez part Sony pour être une reference, déjà reconnue comme le plus beau jeu vr de cette génération toute plateforme confondu, sortie de presque tous les journalistes qui on eu la chance de le testez sur invitation et sur la version la plus avancer du titre sur ps4 pro, Sony sera derrière et si le jeu a une bonne critique des joueurs, pour sur qu'il vont le faire vivre sur le long terme (contenue gratis ou payent), perso plus je lis des choses sur ce titre et plus je vois des vidéos récente plus mon attende deviens dur, allez quelque jours et je serais fixer [[sticker:p/1lmh]]

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
09 mai 2017 à 19:33:51

Le 09 mai 2017 à 11:51:34 walvince a écrit :

Entièrement d'accord, on est plus sur une production double A en terme de budget mais qui semble plutôt bien fini et avec le soutien de Sony derrière (ça aide!). Mais Impulse Gear ça reste une petite équipe d'une quinzaine de personne, on est encore bien loin des équipes monstrueuses des AAA... C'est de l'indé mais avec un degré de finition bien supérieur à ce que l'on a l'habitude de voir.

Maintenant je ne pense pas non plus que ça sera un jeu de fou, je ne m'attend pas à voir quelque chose d'extrêmement ambitieux mais par contre je suis quasi persuadé de recevoir une bonne dose de fun grâce au gameplay avec le gun.

Niveau graphisme ça semble jolie mais ça reste en dessous d'un RoboRecall ou d'un Arktika, faut pas déconner...

Enfin bref, ça reste une de mes plus grosses attentes en VR malgré tout. (le numero uno étant Dreams)

serwol
serwol
Niveau 7
11 mai 2017 à 08:44:49

A priori Farpoint est déjà dispo à République.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 mai 2017 à 14:35:25

ROOOoooo pareil, mon vendeur vient de m'appeler, il a reçu le jeu + le aim controller.... Ouhouh youpi :-)

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:40:14

Putain faut que j'arrête de regarder ce topic, je vais craquer :(
Alors que je voudrais attendre que le contrôleur sois dispo seul et prendre le jeux en promo sur le le store.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
11 mai 2017 à 14:49:17

Moi j'attends quand même les retours.

90€ j'ai mal au fion rien que d'y penser :peur:

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:06:33

J'espère qu'il y aura du multijoueur PVP en équipe (mode dream /on)... ralala si ils ont mis ca en place, je vais y jouer pas mal et rester scotcher au casque :rire:
Sinon se sera quand même au moins un 10aine d'heure de jeu.

Pour les gens moi hypé, attendez les retours pour pas être déçus.

Message édité le 11 mai 2017 à 15:09:04 par Buckaroopunch
serwol
serwol
Niveau 7
11 mai 2017 à 15:13:01

Le 11 mai 2017 à 14:35:25 gratteurfou a écrit :
ROOOoooo pareil, mon vendeur vient de m'appeler, il a reçu le jeu + le aim controller.... Ouhouh youpi :-)

Quelle enseigne ?

serwol
serwol
Niveau 7
11 mai 2017 à 15:13:53

Sinon il est dispo à 73€ :

https://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-farpoint--ps-vr-aim-controller--/358275

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
11 mai 2017 à 15:33:36

Au delà du jeu lui même ce qui m'emmerde aussi c'est le peu d'info sur de futurs jeux tirant partis du aim controller.

Rien de concret,juste une vague promesse...

Les jeux de tir existant utilisent tous les deux moves,ce qui les rend donc très difficilement compatible avec le fusil.

serwol
serwol
Niveau 7
11 mai 2017 à 15:54:04

C'est aussi ce qui me pose un peu souci, si c'est juste acheter le gun pour ce jeu ça va pas le faire.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment