CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test et Actus

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
11 novembre 2016 à 01:49:51

Merci : )

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
11 novembre 2016 à 15:19:15

Merci c'est top, ça manquait un site qui centralise les infos sur la VR :)

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:07:55

Le 11 novembre 2016 à 15:19:15 Ultimat0m a écrit :
Merci c'est top, ça manquait un site qui centralise les infos sur la VR :)

On fait pas que du PS VR hein ^^ x)
Mais merci ^^

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:47:01

Salut à tous !

Le test de Sword Art Online HR est ; enfin, dispo ici : http://www.moveforgames.com/archives/2016/11/14/34542872.html

Par ailleurs, on a rajouté, sur certains titres dans le bloc de gauche, la date de sortie du test, qui correspond à la date d'embargo.

waluigikartwii
waluigikartwii
Niveau 11
14 novembre 2016 à 21:08:45

en favoris, ces un jolie site

(edite : si tu pouvais testé d'autres jeux vr pour ce faire plus une idée avant l'achat) car les test vr sont plus important que les test jeu classique car une vidéo ne nous apporte pas toutes les réponses sur la qualité du titre.

Message édité le 14 novembre 2016 à 21:11:01 par waluigikartwii
7suna2
7suna2
Niveau 35
14 novembre 2016 à 21:41:45

Par contre j'ai un peu de mal avec les notes durée de vie des jeux, il y a une note mais rarement une valeur.
Par exemple eagle flight, bon je trouve perso que la note est faible face à la bonne dizaine d'heure qu'il procure que l'on peu allègrement augmenter tellement c'est plaisant de se balader partout, mais voilà peut-être que vous ne l'avez pas noter ainsi mais ca n'est pas visible. Surtout quand derrière Robinson se chope 14 pour la même durée de vie en etant au double du prix.
Donc si vous notez la durée de vie des jeux mettez TOUJOURS la durée de vie que vous notez car si forcément vous avez fini le jeu en 4h c'est pas du tout la même chose (bon après faut dire j'aime choper tous les bonus a droite et a gauche).

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:07:36

Salut !
Merci waluigikartwii ;) ; en général, les jeux VR sont faits quand on les reçoit, mais certains passent à travers.

7suna2 --> Oui, en effet, je suis assez d'accord pour la note sur la durée de vie. En général, nous essayons de prendre la durée du mode solo, sans les à-côtés et, du coup, Robinson est plus long qu'Eagle Flight. Le souci, c'est qu'on aime bien faire les choses annexes nous aussi, mais tous ne sont pas pareils sur ce point-là.

Nous pensons surtout à modifier la catégorie durée de vie pour autre chose, peut-être pour le contenu ; comme c'est le cas pour Sword Art Online par exemple. Du coup en PS VR, l'on aurait Contenu avec Ambiance, tandis que les jeux normaux auraient Contenu avec durée de vie, ou Contenu avec un autre critère que l'on doit encore définir ; ou juste contenu qui remplacerait durée de vie et qui engloberait bien + de choses.

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:54:32

Salut à tous !

Test de Watch Dogs 2 dispo : http://www.moveforgames.com/archives/2016/11/16/34571944.html

À vendredi pour Killing Floor 2 et Goat Simulator PS4.

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
18 novembre 2016 à 15:11:34

Salut ! =)

KF2 est dispo ici : http://www.moveforgames.com/archives/2016/11/18/34575566.html
Le test de Goat devrait finalement sortir ce week-end, la faute à des titres plus "gros".

Bientôt un retour sur des nouveautés PS VR à venir, qui devraient vous plaire ! ^^

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
18 novembre 2016 à 15:48:15

Pourquoi tu nous parle pas que des jeux psvr? Car la tu est sur le forum psvr. Si tu veux parler des jeux classique tv il y a un autre topic avec 10000 fois plus de gens

whitez
whitez
Niveau 8
18 novembre 2016 à 16:12:10

Salut,

Merci pour le site, bonne surprise !

Vivement le test de The Assembly... ;-)

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
18 novembre 2016 à 16:17:41

Le 18 novembre 2016 à 15:48:15 positif_lion78 a écrit :
Pourquoi tu nous parle pas que des jeux psvr? Car la tu est sur le forum psvr. Si tu veux parler des jeux classique tv il y a un autre topic avec 10000 fois plus de gens

J'avais prévu de le faire en fait, c'est pour ça que je met quand même à jour sur les tests "normaux". Surtout quand le monde du VR est un peu plus calme. ^^

Merci whitez, mais j'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie la fin du message x)

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
24 novembre 2016 à 11:21:31

Planet Coaster est désormais totalement disponible.

https://www.jeuxvideo.com/test/572275/planet-coaster-le-roi-de-la-gestion-creation-de-parcs-d-attraction-est-la.htm

Il me semble avoir lu sur un des sujets du forum VR qu'un jeu de gestion de parc d'attractions était en prévision... est-ce le même jeu adapté ou bien totalement un autre ?

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
24 novembre 2016 à 12:40:53

Il sort le 22/12
https://www.playstation.com/en-us/games/rollercoaster-dreams-ps4/

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
24 novembre 2016 à 12:43:43

Du coup ce ne sera pas un jeu de gestion mais plutôt simulations de manèges :)

batiatusonlyone
batiatusonlyone
Niveau 5
24 novembre 2016 à 13:22:03

je m'abonne au site moveforgames,de tres bon test j'adhere.

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
24 novembre 2016 à 14:02:50

LaCooky :d) J ai pas compris si c est le meme jeu, nom similaire et gameplay similaire :hap:

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
24 novembre 2016 à 16:06:55

Celui sur VR qui semble de la simulation de manège est :
Rollercoaster Dreams.

Celui sur PC qui est un jeu de gestion est :
Planet Coaster.

Du coup je vais attendre d'avoir un peu de vacances en décembre et me laisser tenter par celui de gestion aussi ^^ (sauf s'il subit un coup de solde dans les jours à venir, mais vu qu'il vient de sortir, j'en doute !)

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
24 novembre 2016 à 16:34:33

Je suis presque sur que j ai lu quelque part que Rollercoaster Dreams avait aussi le coté gestion

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
24 novembre 2016 à 17:43:28

Salut !
Oui, Rollercoaster Dreams a aussi son côté gestion ; du moins, aux dernières nouvelles, mais il n'est pas aussi poussé que les autres titres du genre. Ici, l'on mise vraiment sur la visite du parc et des parcs créés par les joueurs.

Ps : Merci batiatusonlyone !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment