Bon, testé aussi et j'ai également ce bug quand on tourne la tête à gauche ça fait tourner à droite. Donc c'est juste injouable en l'état, je comprends pas comment on peut sortir ça comme ça.
Sinon de manière globale j'ai beaucoup aimé mais il y a beaucoup de choses qui font que j'en sors très mitigé. Et pour la plupart des cas ce sont des problèmes qui ne devraient pas exister.
Nos mains sont devenues minuscules, on a l'impression de jouer un enfant.
La détection des gestes pour lancer les pouvoirs est complètement ratée, une fois sur 2 on ne lance pas celui qu'on veut.
Aucune touche pour tourner (y'a pourtant au moins 5 touches non utilisées sur le move, c'est aberrant). Un système à la Sprint Vector en décalant les bras pour tourner aurait été parfait mais j'imagine que c'est trop demander que de s'inspirer des choses qui fonctionnent bien.
Ça reste vraiment cool d'avoir finalement pu proposer de jouer au move mais clairement ça manque énormément de travail pour le moment.
Gros point positif, l'impression de lancer des kameahmeah dans les buildings est très satisfaisante (enfin quand ça marche)