CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megaton rainfall

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Windadar Windadar
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 18:35:39

Voilà, jeu fini également pour moi aussi.
Maintenant, si on parlait des trophées ?
Comment détruire la terre ?
Comment obtenir tous les xenosphere ?
Ou se trouve les monolithe ?

Des idées ?

arkadia arkadia
MP
Niveau 4
22 octobre 2017 à 19:42:46

Attention spoiler:
Pour trouver les xenosphère il faut trouver les monolithes.
Tu sors du système solaire, puis tu vas voir apparaitre un scintillement, dirige toi vers lui pause toi sur la planète, rentre dans le monolithe, écoute ce qu'il dit et détruit le de l'intérieur(appui long R2), tu obtiens une xenosphère ensuite recommence pour trouver les autres.
Pour le dernier xeno il faut refaire la mission 9 voilà.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 19:50:27

Cool ! Je viens de le faire, c'est tout bon !

Concernant le trophée Suicide, il faut trouvé un trou noir et plonger dedans.

Mais le trophée détruire la terre reste une énigme...

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
22 octobre 2017 à 20:42:51

J'ai pris le jeu hier, j'y ai joué 1 heure. Pour l'instant j'en suis resté sur terre a tuer des vagues d’attaques Aliens. C'est quand même bien, pas spécialement jolie sur la slim, mais c''est ok. On dirait que lorsque je tourne ma tête parfois il y a une grande barre noire qui viens couper ma visibilité du tiers, bref j’espère qu'ils vont corriger ca. Le jeu m'a paru deja très répétitif par contre du genre on détruit des vaisseaux, on change de place et on recommence, mais il est probablement trop tôt pour me faire une idée.

Bref un petit jeu sympathique pour le moment, mais en deçà de mes attentes considérant l'engouement des gens

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 22:01:36

Tu as réglé les options pour désactiver les œillères quand on tourne la tete ?

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
23 octobre 2017 à 04:28:55

Le 22 octobre 2017 à 22:01:36 Windadar a écrit :
Tu as réglé les options pour désactiver les œillères quand on tourne la tete ?

Non, mais j'ai l'impression que tu as trouver mon probleme

walvince walvince
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:17:56

Le 22 octobre 2017 à 20:42:51 TBlay a écrit :
Le jeu m'a paru deja très répétitif par contre du genre on détruit des vaisseaux, on change de place et on recommence, mais il est probablement trop tôt pour me faire une idée.

Bref un petit jeu sympathique pour le moment, mais en deçà de mes attentes considérant l'engouement des gens

Disons que le jeu n'est pas à retenir principalement pour son gameplay mais pour un peu tout le reste. Je pense qu'il faut aussi être un minimum intéressé par l'aspect "interstellaire" du titre pour l’apprécier complètement.

(et il faut surtout couper cette musique horrible qu'ils ont mis qui gâche tout)

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 10:39:16

Contrairement a tout le monde ici, j'aime plutôt bien la musique.

Sinon oui, ce qui est intéressant c'est aussi de pouvoir se ballader dans tout l'univers, aller dans d'autres galaxie et de pouvoir aller dans d'autres systèmes planétaires dans d'autres galaxie, et ce rendre compte de la petitesse de l'homme..

Ya aussi tout l'aspect philosophique avec les monolithe qui raconte des choses plutot intéressantes

walvince walvince
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 10:33:13

Pour le trophé détruire la terre, je n'ai pas testé mais j'ai vu une vidéo où le gars

Prend pas pas mal de hauteur, plonge vers la Terre avec le pouvoir du boost puis une fois au plus profond lance la grosse attaque en maintenant R2

Je n'ai pas vu si ça l'avait fait gagner le trophée par contre mais je pense que ça pourrait être la bonne méthode.

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 18:28:50

Pour les musiques moyennes on peut écouter les nôtres à la place (sur USB formatée en exFAT - dossier MUSIC à créer à la racine de la clé), il suffit ensuite de la lancer avant le jeu et de couper la musique in-game via les menus du jeu, pour celui-là pas encore pris mais ça ne va pas tarder, une petite comil' WIPEOUT devrait faire l'affaire... :)

Message édité le 24 octobre 2017 à 18:29:51 par Postscriptom
walvince walvince
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:35:21

Avec Spotify c'est parfait aussi !
Perso je recommande tout bêtement la BO d'interstellar qui colle parfaitement au truc. J'en ai eu des frissons à certains passages quand je découvrais le jeu

arkadia arkadia
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 21:44:57

Spoiler!!
Bon voilà pour détruire la terre c'etait con comme la lune 🤔...cette soluce ne me revient pas, c'est un joueur US qui la trouvé, il suffit de laisser appuyer R2, 30 secondes au dessus d'une rue et relâcher, boom !
J'ai tout de même fait une vidéo, à bientôt.
https://youtu.be/e_0sWGMfKo4

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 22:33:23

Ha cool merci !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
17 juillet 2018 à 23:45:44

Ca date un peu (28 mars dernier) mais le jeu devrait enfin obtenir son support PS Moves ainsi que de nouvelles features.(il vise une sorti pour cet été)
https://twitter.com/MegatonRainfall/status/978993988857348098?s=20

walvince walvince
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:04:54

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu :ouch:

Oh mon dieu

Petite appréhension quand même, vu que les studios aiment souvent faire n'importe quoi avec les contrôles. J'espère qu'ils vont pas nous faire un "appuyez sur x pour avancer, triangle pour reculer, etc. Je veux me déplacer avec mes poings et fister le monde bon sang.

Oups je me suis emporté pardon.

walvince walvince
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:02:00

Bon à priori cette nouvelle qui me les secoue dans mon slip n'intéresse pas grand monde mais ça y est c'est daté, ça arrive en août ! Avec en plus un mode free roam pour se balader tranquille sans se faire agresser par la racaille extraterrestre.

https://twitter.com/MegatonRainfall/status/1021321104814637056

Début août pour les nouvelles plateformes donc surement mi, voir fin août pour la ps4.

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
23 juillet 2018 à 15:08:09

Merci beaucoup pour l info. Hâte de tester avec les moves.

remoi remoi
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:09:18

good news!!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 juillet 2018 à 16:39:19

J'ai hate de voir à quoi ça va ressembler parceque du coup à la manette j'ai pas vraiment été convaincu.

walvince walvince
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:33:15

Je crois que je vais m'installer un harnais suspendu au plafond pour l'occasion avec une soufflerie géante en face. Fais comme moi tu sera convaincu !

Non franchement je pense pas que ça fasse aimer le jeu si on n'a pas aimé plus que ça. A moins qu'ils aient complètement repensé le truc et que ça rende le tout vraiment dynamique, pourquoi pas. Mais perso ce que j'avais adoré, c'était simplement le fait d'évoluer dans l'espace plus que le jeu lui même.

Message édité le 23 juillet 2018 à 17:35:54 par walvince
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment