CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megaton rainfall

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Windadar Windadar
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:43:03

Oui effectivement, mais il continue a clignoter même après que je l'ai visité.
Je vais continuer l'histoire principale on verra après

ComandantCody ComandantCody
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 23:40:06

Spoiler ! J'ai réussi à me suicider en me 'posant' sur un trou noir dans une autre galaxie. Je suppose que c'était un trou noir pas sûr, l'effet était 'spécial'.

walvince walvince
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:16:32

Le 17 octobre 2017 à 23:40:06 ComandantCody a écrit :
Spoiler ! J'ai réussi à...

Aaargh les balises spoil stp ! Justement je me demandais s'il y en avait.

Bon sinon je vais faire mon Julien Chièze mais j'ai eu la larmichette, et pas qu'une fois. J'avoue je jouais avec une playlist perso que j'avais préparé pour Élite et qui fonctionne plutôt bien pour rendre les séquences de gameplay grandioses, mais putain, ces émotions !
Déjà à la base je pensais qu'on serait limité à notre système solaire, j'espérais plus mais sans vraiment y croire vu le prix du jeu. Et là whaou la claque. Cette sensation d'être minuscule au milieu de tout ça, ce spectacle en arrivant devant des soleils gigantesques, se balader entre les galaxies, pouvoir se rapprocher de n'importe quel point lumineux observable... C'est simple j'ai été bouche bée pendant 1h non stop.

Dommage que la musique ingame soit pas terrible, à part pendant l'intro. Ça manque cruellement de morceaux épiques. Un conseil mettez vous une petite bande son qui va bien et ça vous changera le jeu. (Genre Jul ou autre... non je déconne)

devilangel devilangel
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 07:25:32

Il est trop mortel ce jeu ! Un grand Bravo au développeur 😎👍 En VR ça déchire tout !
Perso, j'ai acheté No man's sky à 70€. Malgré les critiques ! j'ai kiffé le jeu pour son côté exploration. Pour revenir sur Megaton rainfall c'était la grande surprise 😮 je ne m'attendais pas à ça ! Surtout pas à ce prix ! Je suis pas très regardant sur l'aspect graphique en VR, mais là c'est trop beau (PS4Pro), les poissons au fond de la mer, c'est un petit détail ! Bah c'est quand même bien fait. Et les villes, les planètes, système solaire, galaxie!!!! 😮 c'est énorme quoi. Moi c'est le prix qui me choc ! Très satisfait de mon achat.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
18 octobre 2017 à 08:22:40

Le 18 octobre 2017 à 00:16:32 walvince a écrit :

(Genre Jul ou autre... non je déconne)

[[sticker:p/1jnc]]

Oui le jeu est vraiment génial, ça m'a beaucoup fait penser à Nous Man's Sky avec le fait de pouvoir faire des trous dans la terre voyager de système en systèmes c'est vraiment impressionnant
Mais cette musique elle est vraiment horrible 😱

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 11:26:38

Salut, quand je tourne la tête dans le jeu j'ai la vision œillères qui débarque, j'ai pourtant désactivé dans les menus, c casse burne.. Une idée ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 11:38:45

Le 18 octobre 2017 à 11:26:38 Jchriss1 a écrit :
Salut, quand je tourne la tête dans le jeu j'ai la vision œillères qui débarque, j'ai pourtant désactivé dans les menus, c casse burne.. Une idée ?

tu peut les désactivez, fouille un peut tu trouveras ;).

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 11:46:24

Certains l'ont testés sur PS4 truie,ça rend bien? :question:

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 11:48:48

J'ai essayé sion hunter, j'ai désactivé la dernière option dans le menu commande jcrois et rien qui change.. Pas grave jtrouverai bien...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 11:50:18

Le 18 octobre 2017 à 11:48:48 Jchriss1 a écrit :
J'ai essayé sion hunter, j'ai désactivé la dernière option dans le menu commande jcrois et rien qui change.. Pas grave jtrouverai bien...

Je vais regardez ma vidéo et je te dit ce que j'ai modifier je reviens de suite ;).

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 11:51:36

Cool, merci sion

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 11:54:17

Le 18 octobre 2017 à 11:51:36 Jchriss1 a écrit :
Cool, merci sion

Alors joystick droit : rotation libre rapide
pivoter en regardant : non
vol doux: non
secoussess : non
œillère : non.

Message édité le 18 octobre 2017 à 11:54:46 par sion_hunter
walvince walvince
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:58:38

SI tu ne veux aucune intrusion visuelle tu dois mettre œillère : non et pivoter en regardant : non. En fait "pivoter en regardant" te permet de te retourner quand tu regarde derrière toi il me semble, mais ça rajoute aussi un gros contour noir autour.

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 12:08:14

Ah voilà, c l'option pivoter en regardant que j'avais laissé sur oui. Merci les gars !!

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 12:17:00

Le 18 octobre 2017 à 12:08:14 Jchriss1 a écrit :
Ah voilà, c l'option pivoter en regardant que j'avais laissé sur oui. Merci les gars !!

De rien bon vol ;).

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 20:43:09

Question car personne en parte y a du multi?

devilangel devilangel
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 20:59:58

Non il n'y a pas de multi ! Mais je crois qu'il y a un genre de classement par nombre d'habitants sauvés. Si c'est le cas, je dois être tout en bas vue la nouille que je suis comme super héro ! Souvent, je fais exploser une ville en voulant éliminer un alien. Bon, je ne maitrise pas encore mes pouvoirs. Mais ça devient de plus en plus difficile à gérer. Perso je kiff !

walvince walvince
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 10:33:18

Le 18 octobre 2017 à 20:59:58 devilangel a écrit :
Souvent, je fais exploser une ville en voulant éliminer un alien. Bon, je ne maitrise pas encore mes pouvoirs. Mais ça devient de plus en plus difficile à gérer. Perso je kiff !

Lol la même, des fois je me sens comme un Evil Superman. Trop de pouvoir pour cette petite planète. Faut dire qu'ils ne s'agenouillent même pas devant nous quand on atterrit devant eux...

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 10:47:56

Ya un trophée "détruire la terre", je me demande comment c'est possible

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 14:30:37

Le contour noir dont vous parlez, ça fait un peu comme la demo de spider-man VR a la fin de la demo quand il se balance dans le vide (ou il y a tout un contour noir aussi qui se créé pendant qu'on se balance)? (j'ai pas encore le jeu).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment