CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaton rainfall

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
16 octobre 2017 à 18:33:59

Le 16 octobre 2017 à 17:37:13 Gratteurfou a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 17:12:07 vr-singe a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 17:07:42 walvince a écrit :
J'ai regardé très rapidement, je verrai mieux ce soir, mais ça ne se joue pas au move :-( ? Comment je voulais trop me la jouer superman :snif:

Je crois bien que c'est prévu mais pas pour l'instant...

Ouai j'ai cru comprendre ça aussi, perso je vais déjà vite fait tester à la manette histoire d'avoir un aperçu puis je patienterai sur GT Sport et Raw Data en attendant que ça arrive... :-) (sauf si ça me plait trop)

Sinon VR Singe Raie Torride je voulais te signaler un piti bug sur ton site (très chouette au passage), j'ai voulu de te laisser un commentaire mais j'ai impossibilité de remplir les formulaire pour le mail et le pseudo, je me demande si c'est pas le fait qu'ils se superposent avec le textearea qui les fait bugguer... Voilou. ^^

Le 16 octobre 2017 à 17:48:11 Horyzon a écrit :
Ca a l'air sympas mais il y a une fin au jeu ou bien c'est des missions procédurales constamment? :question:

T'es sur quel type d'appareil ?? Quel navigateur ??? ^^

16 missions en tout !

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
16 octobre 2017 à 18:43:23

Après les missions de base, il y a un mode difficile avec plus d'ennemis et un mode time attack pour les speedrunners ;).

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
16 octobre 2017 à 18:47:38

Du coup tu l'estime à peu près à combien d'heures,une bonne dizaine?
(j'imagine que plus tu avance plus les missions sont longues et difficiles)

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
16 octobre 2017 à 18:59:29

Le 16 octobre 2017 à 18:47:38 Horyzon a écrit :
Du coup tu l'estime à peu près à combien d'heures,une bonne dizaine?
(j'imagine que plus tu avance plus les missions sont longues et difficiles)

Effectivement, les missions sont plus longues et difficiles, mais les devs disent 3 à 6h pour voir le bout, et il y a un trophée speedrun en moins de 2h. Mais avec le mode difficile + time attack tu comptes un peu plus, et à ce prix-là ça va largement ! =)

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
16 octobre 2017 à 19:00:15

J'ai regardé très rapidement, je verrai mieux ce soir, mais ça ne se joue pas au move :-( ? Comment je voulais trop me la jouer superman :snif:

Sinon VR Singe Raie Torride je voulais te signaler un piti bug sur ton site (très chouette au passage), j'ai voulu de te laisser un commentaire mais j'ai impossibilité de remplir les formulaire pour le mail et le pseudo, je me demande si c'est pas le fait qu'ils se superposent avec le textearea qui les fait bugguer... Voilou. ^^

Merci beaucoup, je viens de voir effectivement le problème en étant déconnecté... je regarde ! Merci !!! =)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
16 octobre 2017 à 19:13:09

Le 16 octobre 2017 à 18:33:59 vr-singe a écrit :

Ouai j'ai cru comprendre ça aussi, perso je vais déjà vite fait tester à la manette histoire d'avoir un aperçu puis je patienterai sur GT Sport et Raw Data en attendant que ça arrive... :-) (sauf si ça me plait trop)

Ca a l'air sympas mais il y a une fin au jeu ou bien c'est des missions procédurales constamment? :question:

16 missions en tout !

J'suis sur pc portable hybride tablette et je navigue sur Opera. J'ai testé sur chrome et Firefox et même souci.
En fait j'ai regardé un peu mieux le code et y a un textarea au dessus pour rentrer le commentaire, un input pour le mail et un autre pour le pseudo, jusque là tout va bien... Mais y a un troisième input en dessous qui se superpose avec les 2 du dessus, ce qui du coup rend la sélection du bon formulaire très galère. Vu le label il semble s'agir de l'input pour rentrer un site web mais il prend clairement pas les bonnes dimensions. (je croyais que c'était la zone de commentaire en fait)

EDIT: ah flute j'avais pas vu ta 2nd réponse. J'espère que t'as trouvé du coup. ^^

Bon sinon vivement ce soir que je fasse tout péter!

Message édité le 16 octobre 2017 à 19:14:54 par gratteurfou
vr-singe
vr-singe
Niveau 7
16 octobre 2017 à 19:56:57

Le 16 octobre 2017 à 19:13:09 Gratteurfou a écrit :

16 missions en tout !

J'suis sur pc portable hybride tablette et je navigue sur Opera. J'ai testé sur chrome et Firefox et même souci.
En fait j'ai regardé un peu mieux le code et y a un textarea au dessus pour rentrer le commentaire, un input pour le mail et un autre pour le pseudo, jusque là tout va bien... Mais y a un troisième input en dessous qui se superpose avec les 2 du dessus, ce qui du coup rend la sélection du bon formulaire très galère. Vu le label il semble s'agir de l'input pour rentrer un site web mais il prend clairement pas les bonnes dimensions. (je croyais que c'était la zone de commentaire en fait)

EDIT: ah flute j'avais pas vu ta 2nd réponse. J'espère que t'as trouvé du coup. ^^

Merci, j'ai bricolé un truc temporaire en attendant de faire mieux, tu dois pouvoir me faire des commentaires maintenant ;). Encore merci !

TBlay
TBlay
Niveau 18
16 octobre 2017 à 21:02:14

Il a l'air bien, mais je m'inquiete du motion sickness sur ce Gerbatron Rainfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 21:05:51

Perso j attends une compatibilité move ou y aura pas d achat. Ça m'intéresse pas les jeux à la manette en VR (ça casse l immersion)
Sauf RE7

walvince
walvince
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:32:33

Bon finalement j'ai succombé lol. J'ai regardé la vidéo en entier et voir tout cet espace à visiter ça m'a quand même bien donné envie.
Mais quand même abusé qu'il y ai pas de moves supportés à la sortie. Pour le coup le déplacement sans joystick n'est pas du tout un problème en plus vu qu'on peut très bien s'imaginer se diriger en orientant les poings vers notre destination (ce qui serait méga stylé en plus d'être immersif)

czw69
czw69
Niveau 9
17 octobre 2017 à 00:50:22

Je viens de l'essayer (j'ai fait les 3 premières missions) et j'ai trouvé ça pas mal du tout !

Niveau graphisme c'est plutôt moyen (je suis sur ps4 slim) mais franchement on s'y fait, les missions sont plutôt cool et les ennemis sont variés ce qui donne pas mal de challenge.

Le fait de jouer à la manette plutôt qu'aux moves ne m'a pas du tout dérangé, je trouve ça même plus pratique étant donné qu'on les 2 sticks.

Par contre, au bout d'un moment la cinétose s'est fait ressentir (en sachant que j'ai mis le déplacement libre et que j'ai désactivé les bords noirs) mais un peu de repos puis c'est reparti pour sauver la Terre.

Message édité le 17 octobre 2017 à 00:51:17 par czw69
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 octobre 2017 à 00:58:04

Bon ben pour ma pars j'adore ce jeu, je viens de jouez +/-50min j'ai désactivez toutes les options qui rend le jeu plus supportable, car je trouve que ca nui a l'immersion, après 45 min non stop j'ai rien ressentie de spéciale, pourtant j'ai bien virevoltez, le kiff de ca la jouez super héros est canon, mais le jeu est pas pour autant facile (j'ai perdu deux fois), pour ma pars il vaut son prix haut la mains ^^.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
17 octobre 2017 à 03:17:52

Le 16 octobre 2017 à 19:56:57 vr-singe a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:13:09 Gratteurfou a écrit :

> Le 16 octobre 2017 à 17:07:42 walvince a écrit :

>J'ai regardé très rapidement, je verrai mieux ce soir, mais ça ne se joue pas au move :-( ? Comment je voulais trop me la jouer superman :snif:

16 missions en tout !

Merci, j'ai bricolé un truc temporaire en attendant de faire mieux, tu dois pouvoir me faire des commentaires maintenant ;). Encore merci !

Jvous en prie mon doux seigneur! :content:

Sinon après une ptite heure de jeu dessus, je kiff bien moi aussi. Les combats sont fun, la liberté est totale (allez se poser sur la lune ou admirer les nuages de gaz de Jupiter) et nos pouvoirs sont dévastateurs (c'est juste trop drole de faire des cratères atomiques dans le sol)
Sinon même si c'est déjà plutôt fun à la manette, je regrette aussi l'absence de gameplay au PS Move. Se diriger en les orientant pourrait vraiment être terrible.

Windadar
Windadar
Niveau 9
17 octobre 2017 à 21:46:03

Alors, j'ai fait les 4 premières missions, aucun soucis, le jeu est fun, dynamique, un peu compliqué je trouve, difficile quoi, j'ai du refaire la quatrième mission trois fois a cause de trop nombreuses pertes haha

Mais a coter de ca, mon jeu a planté deux fois.

Je me suis aussi beaucoup balader dans le cosmos, changer de galaxie, et je suis tomber sur une sorte de monolithe duquel part une sorte de rayon bleuté, je me suis approcher, le monolithe m'a parlé, il a des choses (je spoil pas) et m'a dit d'aller trouver le deuxième... Je pense l'avoir trouvé, mais le jeu plante quand je m'approche...

Quand on s'éloigne trop de la terre, elle brille et émet un son a intervalle réguliers, le monolithe pareil, mais pas le même son.

Si certains ont trouvé, vous en pensez quoi du monolithe ?

czw69
czw69
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:06:05

Le 17 octobre 2017 à 21:46:03 Windadar a écrit :
Alors, j'ai fait les 4 premières missions, aucun soucis, le jeu est fun, dynamique, un peu compliqué je trouve, difficile quoi, j'ai du refaire la quatrième mission trois fois a cause de trop nombreuses pertes haha

Mais a coter de ca, mon jeu a planté deux fois.

Je me suis aussi beaucoup balader dans le cosmos, changer de galaxie, et je suis tomber sur une sorte de monolithe duquel part une sorte de rayon bleuté, je me suis approcher, le monolithe m'a parlé, il a des choses (je spoil pas) et m'a dit d'aller trouver le deuxième... Je pense l'avoir trouvé, mais le jeu plante quand je m'approche...

Quand on s'éloigne trop de la terre, elle brille et émet un son a intervalle réguliers, le monolithe pareil, mais pas le même son.

Si certains ont trouvé, vous en pensez quoi du monolithe ?

C'est utile pour en apprendre plus sur son histoire, pour l'instant j'en ai trouvé 3

yatahee
yatahee
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:07:27

Je l'ai trouvé aussi.
Et ça peut être sympa d'aller au bout de ses révélations en découvrant les monolithes suivants.
Bon, le premier ne nous apprend finalement pas grand chose, c'est plutôt de la métaphysique cosmique. Mais une fois les infos toutes réunies, cela peut prendre sens !
J'ai avancé jusqu'à la mission 7 ou 8 (obtention du pouvoir de faire s'envoler tous les objets d'une zone pour éviter les dégâts collatéraux), où on doit empêcher un très gros vaisseau d'atomiser la ville en tirant en dessous, sur des lumières rouges d'abord, puis jaunes à la fin.
Je perds au compte à rebours des lumières jaunes à chaque fois, car j'ai beau tirer comme un âne dessus, rien ne se passe.
Du coup, je suis bloqué !
Si t'as une solution à proposer (quand tu y seras), je suis preneur !

ComandantCody
ComandantCody
Niveau 3
17 octobre 2017 à 22:09:26

J'ai trouvé le premier aussi. Spoil alerte. Je crois qu'il était sur Vénus mais pas sur. Je cherche le deuxième. Pas de crash en tout cas pour moi et plein de très belles photos !

Windadar
Windadar
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:18:05

Essayer d'aller le plus loin possible de la terre... C'est assez fun

Windadar
Windadar
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:19:50

Pour les monolithe, ils sont tous dans le système solaire ?

Et quand je dis d'aller loin de la terre, c'est vraiment très loin..

ComandantCody
ComandantCody
Niveau 3
17 octobre 2017 à 22:22:21

Non je me suis gouré. C'est bien dans notre galaxie mais loin de notre système solaire, genre les pléiades.

La vidéo du moment