CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaton rainfall

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:18:26

Horyzon ton problème me semble être un probablement de proportion donc surement le réglage de l'IPD, tu as fais des test?

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
26 septembre 2017 à 13:21:50

Salut ! Megaton Rainfall est repoussé au 17 octobre je crois... :non:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
26 septembre 2017 à 13:24:48

Le 26 septembre 2017 à 13:18:26 Buckaroopunch a écrit :
Horyzon ton problème me semble être un probablement de proportion donc surement le réglage de l'IPD, tu as fais des test?

Tous les tests possibles et imaginables,le réglage de l'ipd ne change rien chez moi.
(hormis me flinguer les yeux si je m'éloigne trop de mon ipd réel,que ce soit en divergeant ou en convergeant)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
26 septembre 2017 à 17:38:15

Le 26 septembre 2017 à 10:32:46 Buckaroopunch a écrit :
Finalement il a l'air vraiment sympa et doit donner un sentiment de liberté foufou! :oui:
Sur ta Gratteur le mec se tape des phases d'accélération entre les immeubles assez violente, il y a un masque noir qui apparait sur les bords, j’espère qu'il filera pas trop la gerbouille :ouch2:

D'ailleurs on aura la possibilité d'enlever ce masque noir dans les options, pour ceux qui ont l'estomac bien accroché...

Perso c'est même pas volé autour de la terre qui me tente le plus, on pourra carrément visité le système solaire (faudra évoluer dans le jeu pour pouvoir aller de plus en plus loin) et de ce que l'on voit dans le dernier trailer, il y a l'air d'avoir des choses absolument magnifique.

Le 26 septembre 2017 à 13:21:50 Sviio62 a écrit :
Salut ! Megaton Rainfall est repoussé au 17 octobre je crois... :non:

C'est même sûr... RAAaaaaaaaa la frustration.... :nonnon:
https://twitter.com/MegatonRainfall/status/912601476173828096

Message édité le 26 septembre 2017 à 17:38:39 par gratteurfou
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
26 septembre 2017 à 17:57:00

Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'ils l'ont ajouté en pré-commande à 12€79 (pour les abo PS+) sur le PS Store.
Plutôt cool le tarif! :)

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
27 septembre 2017 à 12:29:06

https://www.gamekult.com/actualite/megaton-rainfall-reve-de-superman-3050797537.html

Confirmé pour le 17 octobre

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
27 septembre 2017 à 13:27:54

Toutes les sorties vr comprimées sur 1 mois et demie en fin d'année...

Il va y avoir des morts cons :hum:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 septembre 2017 à 17:16:46

Hop, partage d'une petite vidéo de diverse séquences de gameplay qui fait juste rêver... :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=d0wb83HzTpY&feature=youtu.be

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
01 octobre 2017 à 20:16:08

La musique est insupportable mais les extraits donnent bien envie de tester la bête... :-)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
01 octobre 2017 à 21:27:42

T'inquiète ce n'est pas la musique du jeu, c'est juste le mec qui a fait le montage (un youtuber) n'a pas très bon gout...
Et rassure toi la BO sera composée par David Garcia qui a entre autre bossé sur la BO de Hellblade et Rime... :fier: Donc ça devrait aller... ^^

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
01 octobre 2017 à 23:32:10

Oui, j'avais bien compris que c'était «l'oeuvre» du youtuber :-)))

J'ai jamais compris cette façon de monter des vidéos. À la rigueur je préfère un brouhaha de foule que de la musique de neuneu :oui:

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
02 octobre 2017 à 08:05:22

Le 30 septembre 2017 à 17:16:46 Gratteurfou a écrit :
Hop, partage d'une petite vidéo de diverse séquences de gameplay qui fait juste rêver... :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=d0wb83HzTpY&feature=youtu.be

Il va être énorme !! C'est fou à quel point le jeu à évoluer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 10:55:01

C'est vrai qu'il à l'air bien stylé !!
Je suis juste un peu sceptique par rapport au contenu...
Ok, c'est cool, on peut aller se balader dans l'espace et sur des tonnes de planètes visiblement.

Cela à l'air de donner de bonnes sensations !

Mais, de façon plus rationnel, qu'en est-il du jeu au bout de 2h quand tu as enchaîner déjà quelques planètes et tuer les ennemis présents sur ces dernières ?

Est-ce que tu débloques de nouveaux skills où d'autres choses qui fassent que cela dure un peu dans le temps ?

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
02 octobre 2017 à 16:27:34

Bin je suis un peu sceptique aussi sur le contenu mais bon, pouvoir voler au dessus de la terre, visiter le systeme solaire, et au de la, tout ça pour 12€, franchement rien que pour l'expérience je me pose pas trop la question...

Maintenant concernant la progression oui je pense qu'il y aura des choses à débloquer. Enfin on sait déjà qu'on sera limité à la terre au début, et plus on avancera plus on aura la possibilité d'aller de plus en plus loin. (mais apparemment les mission continueront de ce faire sur terre de ce que j'ai compris).

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
14 octobre 2017 à 13:12:06

Le jeu sort le 17 et il es à 12€79 pour les membres du PS+ sinon il est à 15€99
Dispo en précommande

Nalion
Nalion
Niveau 6
14 octobre 2017 à 14:26:55

J'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire dans le jeu. Et si l'on peut faire autant de choses à 12 euros pour moi il y a un piège. Je suis très sceptique.

walvince
walvince
Niveau 10
14 octobre 2017 à 16:23:35

Idem, il a l'air trop bon pour être vrai. J'aurais bien voulu profiter de la réduc mais je crois que je vais attendre les premiers retours.

D'ailleurs cette récente méthode qui consiste a solder un jeu alors qu'il n'est pas encore sorti je trouve ça très louche. Ca peut permettre de lancer un jeu peu connu mais ça sert aussi à vendre un jeu potentiellement fini à coup de pelle à des acheteurs happés par des euros en moins. Enfin j'espère que là on sera dans le premier cas parceque je veux ce jeu !

yatahee
yatahee
Niveau 10
14 octobre 2017 à 17:29:59

Le 14 octobre 2017 à 16:23:35 walvince a écrit :
Idem, il a l'air trop bon pour être vrai. J'aurais bien voulu profiter de la réduc mais je crois que je vais attendre les premiers retours.

D'ailleurs cette récente méthode qui consiste a solder un jeu alors qu'il n'est pas encore sorti je trouve ça très louche. Ca peut permettre de lancer un jeu peu connu mais ça sert aussi à vendre un jeu potentiellement fini à coup de pelle à des acheteurs happés par des euros en moins. Enfin j'espère que là on sera dans le premier cas parceque je veux ce jeu !

:oui: Nous sommes d'accord sur le positionnement tarifaire ... ça pue !
Mais on a pourtant déjà eu droit à de bonnes surprises (The Solus Project, Mervils,Wayward Sky, Bound, Tumble VR) à petits prix !
Alors, on sait jamais !!!
Concernant les promos de lancements, ce ne sont pas les éditeurs qui les proposent.
C'est SONY : l'objectif est de multiplier les ventes sur le catalogue VR, peu importe le manque à gagner.
En réalité, ces petits boosts de lancements se destinent à convaincre les dév' et les éd' qu'ils peuvent se lancer, que le marché est dynamique.
Ça peut sembler idiot à cout terme, mais SONY mise sur le long terme.
Multiplier les actes d'achats, même insignifiants, permet d'attirer l'attention des puissants, qui pourraient voir là un marché plus sérieux que le catalogue actuel ne le laisse suggérer.
Pour moi, c'est bon signe, pour notre portefeuille d'abord, et pour le PSVR !

Windadar
Windadar
Niveau 9
15 octobre 2017 à 07:21:39

Je viens d'allumer ma console, le jeu est en train de se télécharger... Étrange, je vais voir si je peux jouer d'ici 10min je reposte

Windadar
Windadar
Niveau 9
15 octobre 2017 à 07:26:28

Bon ben c'est un près téléchargement en fait... Je me suis affolé pour rien

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment