Le 14 octobre 2017 à 16:23:35 walvince a écrit :
Idem, il a l'air trop bon pour être vrai. J'aurais bien voulu profiter de la réduc mais je crois que je vais attendre les premiers retours.
D'ailleurs cette récente méthode qui consiste a solder un jeu alors qu'il n'est pas encore sorti je trouve ça très louche. Ca peut permettre de lancer un jeu peu connu mais ça sert aussi à vendre un jeu potentiellement fini à coup de pelle à des acheteurs happés par des euros en moins. Enfin j'espère que là on sera dans le premier cas parceque je veux ce jeu !
Nous sommes d'accord sur le positionnement tarifaire ... ça pue !
Mais on a pourtant déjà eu droit à de bonnes surprises (The Solus Project, Mervils,Wayward Sky, Bound, Tumble VR) à petits prix !
Alors, on sait jamais !!!
Concernant les promos de lancements, ce ne sont pas les éditeurs qui les proposent.
C'est SONY : l'objectif est de multiplier les ventes sur le catalogue VR, peu importe le manque à gagner.
En réalité, ces petits boosts de lancements se destinent à convaincre les dév' et les éd' qu'ils peuvent se lancer, que le marché est dynamique.
Ça peut sembler idiot à cout terme, mais SONY mise sur le long terme.
Multiplier les actes d'achats, même insignifiants, permet d'attirer l'attention des puissants, qui pourraient voir là un marché plus sérieux que le catalogue actuel ne le laisse suggérer.
Pour moi, c'est bon signe, pour notre portefeuille d'abord, et pour le PSVR !