CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien isolation:Une possible version PSVR!!!

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
30 octobre 2016 à 11:10:19

Je pense aussi que Re7 va tout chambouler :D !

Man-InTheMirror
Man-InTheMirror
Niveau 8
30 octobre 2016 à 11:58:35

J'ai pas encore le casque (hésitation quand tu nous tiens), mais j'ai vu des vidéos de rush of Blood et kitchen, alors oui ça doit faire carrement flipper avec le casque (j'sais pas si je serais capable de faire kitchen), mais ça reste de la peur facile : des screamers....

Alors qu'Alien isolation (énorme jeu au passage), parvient à nous faire peur sans jumpscares, si on exclut les fois où l'alien vient nous tuer (en général on le sait avant que ça arrive par son bruit).

Et ça j'adore !

Zack-_
Zack-_
Niveau 8
30 octobre 2016 à 13:40:50

Euh kitchen c'est pas vraiment du jumpscare !
Quand elle reste devant toi quasi une minute juste devant ta gueule j'ai pas fait le fier xD

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
30 octobre 2016 à 15:00:59

RE7 devrait etre excellent mais AI serai pour moi l'expérience la plus terrifiante de ma courte vie...oui crise cardiaque en vue :rire2:

Alien,l'un des monstres les plus mythique de l'histoire du cinéma,peu etre pas le plus fort mais pour moi le plus terrifiant.

Meme Godzilla me ferai beaucoup moins peur :oui:

Sérieux,rien que de me dire que l'Alien me cherche,je serai mort de trouille :mort:

Sinon je vient de repensé a Alien 5 qui sort l'année prochaine au cinéma,donc c'est une très bonne opportunité pour SEGA de ressortir AI en VR.
Meme si il ont pas besoin de ca c'est toujours un plus...

Une sortie synchronisé :question:

Zack-_
Zack-_
Niveau 8
30 octobre 2016 à 16:32:22

Alien alien alien!
Alien covenant d'abord puis alien V puis ff 7 remake... Puis re2 remake....
En ce moment je redeviens un gosse :hap:

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
30 octobre 2016 à 18:20:15

Je vois que tu adore FF7 Zack,moi aussi,il fait partie de mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps!

J'espère que FF7R sera a la hauteur et qu'il y aura une version PSVR :cute:

Zack-_
Zack-_
Niveau 8
30 octobre 2016 à 18:31:40

Il sera forcément différent, va falloir être ouvert d'esprit !
Et oui je suis un putain de fan de ff7 mais sûrement pas un puriste du genre "oh mon dieu mais où est le tour par tour ?"
J'espère bien qu'ils vont entièrement le refaire, je veux un truc nouveau avec le scénario d'avant et des graphismes de fou !
Si je veux jouer à ff7 oldschool je le relance sans problèmes, d'ailleurs je l'ai platiné sur ps4 :)

Et j'ai tellement hâte de voir le sacrifice de Zack pour sauver cte lopette de Clad... :hap:

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
30 octobre 2016 à 19:06:47

+10000 au cube vdd !

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
30 octobre 2016 à 19:08:24

Je suis très ouvert d'esprit,donc meme si j'adore le système de materia et tour par tour je suis d'accord avec toi pour un ARPG,sinon autan relancé le vieux (mais excellent et culte) FF7.

Par contre évite les spoil stp,pour les autres mais aussi pour moi car meme si j'ai fais ce jeux 5 ou 6 fois (il y a 5ans environs pour la dernière fois),je l'ai fini qu'une seul fois et il y a 18ans de cela (sa me rajeuni pas :hap: )et meme pas a 100%...

Bien qu'il fasse partie de mon top 3,j'ai oubliées pas mal de chose et j'attend d'avoir la ps4 pour cette fois le faire a 100% avant FF7R...

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
30 octobre 2016 à 19:10:42

Au cube :question:

Je pense que tu parle du Golden saucer mais je me souviens pas de ce jeux

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:51:06

Lol je pense qu'il a voulu dire "+10000 X 10000 X 10000 " xD
Sinon moi aussi je l'ai fait à sa sortie avec mon frère et on n'avait même réussi à battre l'arme sous l'eau. On n'avait battu toute les arme et on n'avait eu toute les Maria et tout les invocations sauf celle d'aerith bien sur xD.

Mnt je suis d'accord avec vous, je veut un jeux avec un gameplay complètement nouveau mais si possible un scénario qui suive la trame de l'original !

Message édité le 30 octobre 2016 à 20:51:32 par jonathan66100
_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
30 octobre 2016 à 21:41:29

:rire: :rire: :rire:
Mais bien sur!!!
Merci Jonathan sa me travaillai car je cherchai sur le net et dans ma mémoire de quoi il parlai avec ce cube et j'avais pris son +10000 pour des gp (monnaie du gold saucer)
Mais quel con je suis :rire: :rire: :rire:

Pour le scénario ils ne peuvent pas y touché sinon ils vont s'attiré la foudre des fans et cela ferai un gros scandale je pense vu comment ce remake est réclamé et attendu de tous.

Moi j'avait réussi a battre l'arme dans l'eau mais pas les 2 autres,trop faible j'était...
J'avait aussi réussi a obtenir la dernière limite de Aéris mais il me manquais 2 ou 3 invocation et materia de mémoire

Zack-_
Zack-_
Niveau 8
30 octobre 2016 à 21:44:35

Celle sous l'eau est facile, celle du désert est plus compliquée !
Mais t'étais sérieux avec le spoil ?
Le jeu a 20 ans lol
Zack, véritable héro de ff7 :love:

Zack-_
Zack-_
Niveau 8
30 octobre 2016 à 21:46:18

:coeur:

Quoi ? J'ai pas fail mon smiley !
Non non non !
:hap:

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
30 octobre 2016 à 21:58:14

Oui je suis sérieux pour le spoil,ils y a de nouveaux joueurs tous les ans et meme si ils n'achète pas l'original car il ce fait vieux,beaucoup achèterons le remake...

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
30 octobre 2016 à 22:11:55

...mais pas de problème,c'est pas méchant :hap:

Sinon ont s'écarte du sujet principal,la Reine ne va pas etre contente :hap:

Le 30 octobre 2016 à 15:00:59 _Darkanto_ a écrit :
RE7 devrait etre excellent mais AI serai pour moi l'expérience la plus terrifiante de ma courte vie...oui crise cardiaque en vue :rire2:

Alien,l'un des monstres les plus mythique de l'histoire du cinéma,peu etre pas le plus fort mais pour moi le plus terrifiant.

Meme Godzilla me ferai beaucoup moins peur :oui:

Sérieux,rien que de me dire que l'Alien me cherche,je serai mort de trouille :mort:

Sinon je vient de repensé a Alien 5 qui sort l'année prochaine au cinéma,donc c'est une très bonne opportunité pour SEGA de ressortir AI en VR.
Meme si il ont pas besoin de ca c'est toujours un plus...

Une sortie synchronisé :question:

Vous en pensé quoi?

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:10:09

Oui je pense qu'il le sortiront sur le psvr : )
Il on l'air dit tenir : D

Zack-_
Zack-_
Niveau 8
30 octobre 2016 à 23:52:18

Ouais bah les nouveaux m'excuseront mais le jeu a 20 ans et est tellement ancré en moi que ça sort tout seul :noel:

Oui Alien Isolation sortira en VR, un ponte de chez Sega avait lâché un tweet qui me sous entendai grandement fin septembre donc c'est récent...
Patience les amis :coeur:

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
31 octobre 2016 à 00:58:23

Moi sa fait 3ans que je suis patient,j'ai voulu attendre un nouveau modèle de ps4 (slim,moins chère...)et meme si je suis gagnant avec la pro et psvr,ca fait 1ans que j'en ai marre de ma ps3. :pf:

Je voulais attendre le 20 décembre environ pour avoir des offres de noel mais depuis jeudi que j'ai testé le psvr l'envie grimpe de plus en plus. :cute:

J'ai tenu 3ans mais je crois que je vais pas tenir les 50 dernier jours!! :peur:

Et cerise sur le gateau,demain je reprend le taf après 2 semaines de congé. :-(

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
31 octobre 2016 à 11:31:32

Lol au moins tu en profitera petit a petit : D

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment