Le retour arrive plus tot que prévu j'ai fais 45min/1h de test voila mon retour:
Tout d'abord le jeux est en Français donc c'est vraiment sympa comparé au reste des jeux à -20€ ou la traduction n'est pas toujours au rdv. L'immersion est sympa ça fait petite fête foraine de village et le principe est plutot bien pensé. Le jeux ne souffre pas d'aliasing et est donc facilement supportable sur de longues sessions. La douzaine de petits jeux est sympa et bien réalisée j'aurai voulu toutefoi un tir à la carabine et un train fantôme plus long et peut être plus effrayant niveau ambiance.
On sent que c'est axé jeune publique et dans ce sens vos enfants vont adorer. Moi 33 ans je suis retourné dans mon enfance sur ce petit jeux mais j'aurai souhaité une immersion plus vaste pour me sentir dans une grande fête foraine et peut être plus d'activités du style (peindre une caricature ou grand huit etc...) ce qu'on trouve dans une fête foraine.
Point +
En français
Bien adapté pour la VR
Expérience de jeux sympa
Enfin un jeux pour les goss en VR
Point -
Expérience de jeux courte pour certaines activités
Le ressenti fait fête foraine de village
Manque de variété d'activités
J'en donnerai un 13/20 mais je laisse grace aux journaliste de jv.com de noter ça.
En espérant que ça vous soit utile.
Bon jeux à tous
Moi je file au boulo