Pour ceux qui ont la nausée facilement, j'ai l'impression que c'est un peu toujours sur les meme jeux. J'ai enfin le ps vr depuis ce matin, et contrairement a toi vdd, je me suis fait juste 3h aujourd'hui. Mais tout les jeux ou on est a l'interieur d'un veicule ou d'un meca, c'est la gerbe direct au bout de 3 min et il faut que j'arrete direct avant de vomir. Battlezone, eve valkyrie, drive club, rigs... J'espere m'habitué avec le temps mais on verra. Et comme d'autre aussi, rush of blood ne me fait pas d'effet, pourtant on est dans un veicule aussi mais la ça passe tres bien.
Et here they lie aussi, on est pas dans un veicule mais c'etait encore pire que les autres... Je me suis senti encore plus mal qu'avec les autres jeux et en moins de 3 min cette fois. La maniabalité n'est pas bonne pour de la VR. Les dev doivent vraiment trouver un autre moyen car sinon beaucoup de monde sera limité en jeu.
Par contre london heist ou rush of blood, la c'est la perfection meme. Pas de nausée, une 3D demente et des jeux super prenant. Je suppose que batman aussi mais je ne l'ai pas encore et il n'y a pas de demo.