CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werewolves Within

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 décembre 2016 à 11:03:22

Ah merde, PS Plus obligatoire... Je passe mon tour, dommage :-(

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
09 décembre 2016 à 11:36:27

Le 08 décembre 2016 à 19:44:56 kipettchi a écrit :
Pour ceux qui veulent un aperçu du jeu, j'en ai fait une vidéo [[sticker:p/1kkr]]

https://www.youtube.com/watch?v=Uvdi2XAfs00

Et un gros merci aux personnes présentes hier soir, on s'est éclaté et ris aux éclats (cette vidéo le montre bien en même temps :rire: )

Merci pour ta vidéo, très sympa de voir ce que ca donne ingame :ok:

Message édité le 09 décembre 2016 à 11:36:54 par Buckaroopunch
Masterbouille
Masterbouille
Niveau 10
09 décembre 2016 à 16:37:44

J'ai acheté le jeu il y a 2 heures. Hâte de voir tout ça.

AppleBloomSoup pour mon ID psn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 17:03:35

Le 09 décembre 2016 à 11:01:12 positif_lion78 a écrit :
7suna2 :d) tu as dit que sur le store il y a ecrit :
2-8 joueurs en réseau

A 2 ca doit etre passionan car si c est pas toi le loup et bien c est l autre :ouch:

[[sticker:p/1lmb]]
le-sabrolaser
le-sabrolaser
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:54:07

Je redonne le miens, si jamais je vous chope un soir: Ultimate-Scorpio

pouranat6
pouranat6
Niveau 5
09 décembre 2016 à 19:08:27

bonjour,

j ai pls questions pr ceux qui ont le jeu :

peut on choisir si on joue qu avec des francais ?

le jeu se déroule t il en plusieurs tours comme le jeu dont il s inspire ?avec des éliminations chaque nuit ?

merci

7suna2
7suna2
Niveau 35
09 décembre 2016 à 21:21:43

Le 09 décembre 2016 à 19:08:27 pouranat6 a écrit :
bonjour,

j ai pls questions pr ceux qui ont le jeu :

peut on choisir si on joue qu avec des francais ?

le jeu se déroule t il en plusieurs tours comme le jeu dont il s inspire ?avec des éliminations chaque nuit ?

merci

rien qu'en lisant ce topic (et j'ai pas le jeu) :
- oui tu peux choisir la langue des joueurs avec qui tu joue
- non que 1 tour.

Message édité le 09 décembre 2016 à 21:22:06 par 7suna2
pouranat6
pouranat6
Niveau 5
09 décembre 2016 à 22:28:03

Merci pour l info !

Dommage qu il n y ait pas pls modes avec choix de nombre de tours etc

JEYPMAN
JEYPMAN
Niveau 4
10 décembre 2016 à 01:00:15

Je viens d'en faire une session d'1h30 et toujours aussi cool. Moi à chaque foi que je me connecte il y a du monde (entre 21h30/1h)
Là sur cette partie je ne connaissais personne et puis on s'est vite mis dans le jeu avec de bons moments de rigolade.

C'est claire qu'à 2 ce n'est pas possible minimum 5 il me semble en parti

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
10 décembre 2016 à 12:29:36

Le 08 décembre 2016 à 19:44:56 kipettchi a écrit :
Pour ceux qui veulent un aperçu du jeu, j'en ai fait une vidéo [[sticker:p/1kkr]]

https://www.youtube.com/watch?v=Uvdi2XAfs00

Et un gros merci aux personnes présentes hier soir, on s'est éclaté et ris aux éclats (cette vidéo le montre bien en même temps :rire: )

Tres sympa lol , j'aime bien la tonne de gestuelles pour montrer son comportement MDR.

_RaelSan_
_RaelSan_
Niveau 33
10 décembre 2016 à 16:52:22

Le meilleur jeu VR à ce jour pour moi, hyper sociable et très immersif ! On rigole à fond ! On a l'impression d'être vraiment avec ces gens quoi !

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
10 décembre 2016 à 19:30:52

J'aime bien le concept, même si c'est sans doute pas pour moi (je ne sais pas bluffer...) mais ça me parait vraiment super cher pour ce qu'il a à proposer...

_RaelSan_
_RaelSan_
Niveau 33
11 décembre 2016 à 00:04:24

Je trouve qu'il vaut clairement ses 30€. C'est incroyable comme c'est hyper sociable et fourbe ! Toutes parties sont différentes !

En soit c'est pas le contenu qui fait le jeu, c'est les joueurs !

Toutefois, j'espère qu'ils ajouteront du contenus ! Mais en tout cas je trouve qu'il les vaut.

7suna2
7suna2
Niveau 35
11 décembre 2016 à 01:05:46

Le 11 décembre 2016 à 00:04:24 _RaelSan_ a écrit :
Je trouve qu'il vaut clairement ses 30€. C'est incroyable comme c'est hyper sociable et fourbe ! Toutes parties sont différentes !

Toutefois, j'espère qu'ils ajouteront du contenus ! Mais en tout cas je trouve qu'il les vaut.

C'est ptetre pour ca qu'il trouve que le jeu est un peu cher, car en soi le jeu n'a rien d'exceptionnel, c'est les joueurs qui sont importants xD

le-sabrolaser
le-sabrolaser
Niveau 7
11 décembre 2016 à 02:40:01

A chaque fois que je veux ou voulais jouer le matin, il n'y a jamais personne..

Je ne peux pas toujours jouer le soir, c'est frustrant.. J'ai toujours pas pu y jouer :(

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 décembre 2016 à 02:54:20

Le 11 décembre 2016 à 01:05:46 7suna2 a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 00:04:24 _RaelSan_ a écrit :

C'est ptetre pour ca qu'il trouve que le jeu est un peu cher, car en soi le jeu n'a rien d'exceptionnel, c'est les joueurs qui sont importants xD

Le principe est quelque part le même dans tous les jeux multijoueurs, chaque partie est unique grâce aux joueurs, même si la ça prend une importance encore plus grande.

L'expérience en elle même à l'air vraiment sympa, mais un unique mode de jeu pour 30€... Je trouve que ça pique sévère. Et quelque part j'ai plus l'impression de voir une interface visuel et interactive pour un jeu de rôle qu'autre chose. (je dénigre pas la qualité de l'expérience mais concrètement pour moi c'est ça)

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
11 décembre 2016 à 06:37:16

Tu résumes bien la situation je trouve ! :) Rajoutons que nous payons aussi pour l'idée de développer ce jeu sous VR...

Il me fait toujours envie... mais j'attendrai une promo :)

kers50
kers50
Niveau 7
12 décembre 2016 à 11:20:32

Je ne connait pas les regles du vrai jeu du loup garou mais quand je regarde les video c'est un peut toujours pareil au niveau de la repartition des roles,c'est a dire 50-50. Il y a auten de personnes qui sont du cote des villageois que le camp des lous garours (je compte les traites etc..). Du coup je trouve sa mal reparti car contrairement au villageois le camp des loups ce voi ente eux donc il ont juste a ce focalisé sur une personnes en esperent que les villageois ne vottent pas la même personnes.

J'ais donc l'impression que le camps des loups gagne pratiquement a chaque fois.
Alors a l'heure actuel sa me donne un frein de plus a l'acheter.

7suna2
7suna2
Niveau 35
12 décembre 2016 à 11:32:36

Le 12 décembre 2016 à 11:20:32 kers50 a écrit :
Je ne connait pas les regles du vrai jeu du loup garou mais quand je regarde les video c'est un peut toujours pareil au niveau de la repartition des roles,c'est a dire 50-50. Il y a auten de personnes qui sont du cote des villageois que le camp des lous garours (je compte les traites etc..). Du coup je trouve sa mal reparti car contrairement au villageois le camp des loups ce voi ente eux donc il ont juste a ce focalisé sur une personnes en esperent que les villageois ne vottent pas la même personnes.

J'ais donc l'impression que le camps des loups gagne pratiquement a chaque fois.
Alors a l'heure actuel sa me donne un frein de plus a l'acheter.

De ce que j'ai vu pas forcément, car je n'ai pas l'impression que l'election se fait a la majorité.
En gros suffit que 2 villageois aient des doutes et elisent un loup pour que le camp des loups perde.
Car dans 1-2 manches sur sa vidéo on voit un villageois eliminé et juste derrière quelques ticket allant sur un loup et l'eliminant aussi avec la voix off specifiant que les villageois ont gagnés.
Après je me trompe ptetre.

Mais c'est clair qu'Ubisoft ne se sont pas fouler. Le jeu est bien mais n'amène pas lui même de grosse richesse de gameplay, c'est aux joueurs a tout faire.

Message édité le 12 décembre 2016 à 11:33:18 par 7suna2
Jordan33
Jordan33
Niveau 12
13 décembre 2016 à 08:45:27

Vous pouvez m'ajouter. Jordan33980. Je n'ai pas réussi encore a trouver des joueurs, étant la principalement le matin....

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment