Le 12 décembre 2016 à 11:20:32 kers50 a écrit :
Je ne connait pas les regles du vrai jeu du loup garou mais quand je regarde les video c'est un peut toujours pareil au niveau de la repartition des roles,c'est a dire 50-50. Il y a auten de personnes qui sont du cote des villageois que le camp des lous garours (je compte les traites etc..). Du coup je trouve sa mal reparti car contrairement au villageois le camp des loups ce voi ente eux donc il ont juste a ce focalisé sur une personnes en esperent que les villageois ne vottent pas la même personnes.
J'ais donc l'impression que le camps des loups gagne pratiquement a chaque fois.
Alors a l'heure actuel sa me donne un frein de plus a l'acheter.
De ce que j'ai vu pas forcément, car je n'ai pas l'impression que l'election se fait a la majorité.
En gros suffit que 2 villageois aient des doutes et elisent un loup pour que le camp des loups perde.
Car dans 1-2 manches sur sa vidéo on voit un villageois eliminé et juste derrière quelques ticket allant sur un loup et l'eliminant aussi avec la voix off specifiant que les villageois ont gagnés.
Après je me trompe ptetre.
Mais c'est clair qu'Ubisoft ne se sont pas fouler. Le jeu est bien mais n'amène pas lui même de grosse richesse de gameplay, c'est aux joueurs a tout faire.
Message édité le 12 décembre 2016 à 11:33:18 par 7suna2